Hellfest 2016 : 17-19 juin @ Clisson

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Dernier message de la page précédente :

:) Non, j'ai laissé tomber cette année. Après 2 années de test, j'ai compris que c'était pas pour moi. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

En dehors du fait que ça m'a permis de rencontrer quelques personnes du coin, avec qui je suis maintenant bien pote, il est clair que le Cult en lui même m'apporte pas grand chose toute l'année.
Après c'est pour le Klub sur place quoi, et ainsi profiter un peu des fins de soirées. :cheers:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Ca parle d'une grande statue hommage à Lemmy dans les nouveaux décors du site.
ImageImageImage
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

Le truc bien avec le HellClubbing, c' est que ça n' empiète pas sur le site :D
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

NicoGan a écrit :Ca parle d'une grande statue hommage à Lemmy dans les nouveaux décors du site.

En attendant qu'une des MS soit baptisée la Lemmy Stage ! :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Sachant que le Downlaod (et accessoirement le Metaldays) l'a déjà fait, je serais surpris.

Father_Picard a écrit :Le truc bien avec le HellClubbing, c' est que ça n' empiète pas sur le site :D
Yep, et ça m'arrange également. Pile sur le chemin entre le site et le camping! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

Revivez le Hellfest avec JATA !

Message par TITI31 »

Le trailer JATA du Hellfest 2015 est enfin en ligne! Il était temps ! Replongez vous sans plus attendre dans l'ambiance clissonnaise lors de la dixième édition du Hellfest :
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Sans grande surprise, Down annulent leur tournée. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

+ PUSCIFER en remplaçant

Ils auraient dû prendre COC :bave: . En tout cas, il est tombé bien bas Phil. Quel gland. Ça va être une des seules annnées depuis un moment où il est absent au HF, non?
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Thrashos a écrit :Sans grande surprise, Down annulent leur tournée. :D
Mauvaise nouvelle pour la cuvée Hellfest, ils vont vendre moins de vin blanc :diable:
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Je m'inquiète pas pour le Bar à Vins.

Tant qu'on y enverra le Fab, il sera loin d'être déficitaire :D
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Tant qu'on y verra le Fab, j'y serai. 8-) Mais je m'interroge malgré tout. Vais je survivre à mon absence, un jour ?!?!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Ca ferait bizarre sans toi :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un nouveau privilège pour les membres du Hellfest Cult : faire partie du jury de The Voice version metal :D
Fab vraiment tu loupes quelque chose :lol:


Le premier tremplin du Hellfest Cult : The Voice Of Hell

Pour la première fois, l’association Hellfest Productions propose à son Fan Club du Hellfest Cult un nouveau concept de tremplin : « The Voice Of Hell ». L’occasion de promouvoir de nouveaux talents et de laisser la main à sa communauté sur une partie de la programmation du Hellfest Open Air Festival 2016.

Le Hellfest Cult : la communauté rassemblant les fans du Hellfest
En 2013, voyant son succès grandissant d'année en année, le Hellfest a décidé de rassembler la communauté de ses plus grands fans sous la forme d'un fan club officiel, le HELLFEST CULT. Cette communauté officielle (outre leurs services et avantages déjà dédiés) a l’opportunité de se retrouver toute l’année au cours d’évènements. Lors du festival du Hellfest, elle accède également à un bar et une scène privée dans l’enceinte du Metal Corner : le KLUB.

Un tremplin sur mesure pour les membres du Hellfest Cult : The Voice Of Hell
Le tremplin « The Voice Of Hell » est un moyen supplémentaire de dynamiser et fédérer la communauté Hellfest Cult. Tous les membres de la communauté ont désormais la possibilité de devenir acteurs, jurys, spectateurs et décideurs de la programmation de leur Klub au Metal Corner ! Via ce nouveau concept, le Hellfest offre le pouvoir à ses Fans de proposer les groupes de leur choix au tremplin. En votant pour leurs favoris, ils sélectionneront le groupe qui se produira pour eux au Klub à l’ouverture du festival en 2016.

Une plateforme en ligne publique pour suivre l’avancement du tremplin The Voice Of Hell
Un site web interactif, pensé et réalisé uniquement pour ses fans a été dévoilé le 07 Mars : www.thevoiceofhell.fr. Cette plateforme publique présente la vitrine des groupes de métal proposés par les membres du Hellfest Cult au tremplin. Depuis sa mise en ligne, elle compte déjà plusieurs groupes inscrits, et ce n’est qu’un début.

Une riche expérience pour les groupes participants
Les groupes participants au tremplin bénéficient d’une importante couverture médiatique. Les réseaux sociaux Facebook et Twitter sont alimentés quotidiennement et relayés par les comptes du Hellfest Cult et du Hellfest Open Air. Les trois finalistes se produiront en live au Ferailleur à Nantes, le 28 Mai, pour décrocher la première place. Enfin, le groupe gagnant aura la chance de jouer sur la scène du Klub | Metal Corner lors du festival Hellfest 2016 !
Grâce à un partenariat avec Wiseband, plus de 2000€ de récompenses sont mis en jeu pour ce concours. Des Pass 3 Jours VIP pour le Hellfest Open Air sont aussi à gagner par les groupes comme les membres de la communauté du Hellfest Cult.

Vous êtes un groupe de métal et vous avez envie de participer au tremplin The Voice Of Hell?
Contactez rapidement son équipe : contact@thevoiceofhell.fr
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5823
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Mouais, ça n'apportera pas beaucoup plus que le Metal Corner...

Puscifer : à défaut d'avoir Tool on aura au moins le chanteur. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

C'est toujours sympa comme initiative ça!! :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une réservation pour une chambre à l'hôtel Aparté à Sainte-Luce-sur-Loire (30 km de Clisson, 20-25 minutes de trajet) pour 2 nuits (vendredi 17/06 & samedi 18/06). N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails :)
Follow The Signs ...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Set a écrit :A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une réservation pour une chambre à l'hôtel Aparté à Sainte-Luce-sur-Loire (30 km de Clisson, 20-25 minutes de trajet) pour 2 nuits (vendredi 17/06 & samedi 18/06). N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails :)
Tu galères pas trop pour te re-garer chaque jour ?
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

BurningDarkness a écrit :
Set a écrit :A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une réservation pour une chambre à l'hôtel Aparté à Sainte-Luce-sur-Loire (30 km de Clisson, 20-25 minutes de trajet) pour 2 nuits (vendredi 17/06 & samedi 18/06). N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails :)
Tu galères pas trop pour te re-garer chaque jour ?
Non, je me gare à l'entrée de Clisson, y'a toujours de la place, suffit de bien se garer pour pas être embêté par la marée-chaussée :D Et ça fait 4 ans que je fais ça sans aucun soucis !
Follow The Signs ...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Set a écrit :
BurningDarkness a écrit :
Set a écrit :A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une réservation pour une chambre à l'hôtel Aparté à Sainte-Luce-sur-Loire (30 km de Clisson, 20-25 minutes de trajet) pour 2 nuits (vendredi 17/06 & samedi 18/06). N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails :)
Tu galères pas trop pour te re-garer chaque jour ?
Non, je me gare à l'entrée de Clisson, y'a toujours de la place, suffit de bien se garer pour pas être embêté par la marée-chaussée :D Et ça fait 4 ans que je fais ça sans aucun soucis !
OK, je pensais que c'était la grosse grosse misère la circulation durant ce fameux week end...
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Si tu arrives entre 10h et 10h30 tu peux même te garer vers le lerclerc, après y'a des quartier ou il a des super places à 800 m du site mais faut connaître
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5823
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

piggy la citrouille a écrit :Si tu arrives entre 10h et 10h30 tu peux même te garer vers le lerclerc, après y'a des quartier ou il a des super places à 800 m du site mais faut connaître
:D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Hellfest Open Air a écrit :La plateforme de précommande Cashless 2016 est désormais ouverte. Nous vous rappelons que depuis 2015, le festival a remplacé les éternels « jetons-token » par un système de carte appelé « Cashless ».
Cette carte vous permet d’acheter vos boissons sur les bars du festival, et d’acheter à manger dans nos 3 « HellfSnack » uniquement . La carte Cashless ne peut pas être utilisée sur les stands commerçants de l’Extrem Market, ni au stands de produits dérivés Hellfest, ni sur les stands de restauration indépendants traditionnels.
A noter que cette année nous avons amélioré notre système. Nous vous proposons un paiement en 1, 2 ou 3 fois lorsque vous créditerez votre carte en ligne. Vous pourrez également relier votre carte Cashless à l’application mobile Hellfest ( a venir ) pour recharger votre carte et faciliter la consultation de votre solde.
Nous vous invitons à bien consulter notre plateforme si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du Cashless et de ses nouveautés : www.hellfest-cashless.fr . Si vous ne trouvez pas réponses à vos questions, vous pouvez envoyer un email à contact@hellfest-cashless.fr
Vous pourrez également vous procurer des cartes sur places et les recharger dans nos banques réparties à travers tout le site. Vous disposerez également de pôles de renseignements pour répondre à toutes vos questions et vous aider sur le fonctionnement du Cashless.
No Cash In Hell ‪#‎Cashless‬
NB : S’il vous reste du solde sur votre carte 2015, vous pourrez l’utiliser sur place mais vous ne pourrez pas la relier à l’application mobile car seule la nouvelle génération de carte 2016 dispose d’une identification chiffrée ! Il est important de noter que votre carte 2015 ne sera pas utilisable en 2017 !
Je retiens surtout le fait de pouvoir consulter son solde soit même! :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Moi je retiens qu'il faut déjà chnager de carte pour 2017 :hum:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca te fera un souvenir... Si tu savais lire, ça te ferait un bon marque-page :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Pierre a écrit :Ca te fera un souvenir... Si tu savais lire, ça te ferait un bon marque-page :D
Je la vois bien s'en servir de marque-page en venant ici: "Mais il marche pas les marque-ta-page!!!" :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Répondre