TRIBAL FEST 20 aout 2016 : Phil Campbell

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

VU SUR FACEBOOK :

Bon et bien , je crois que nous pouvons d'ores et déja l'annoncé, vu que nos amis de Rock Hard nous ont devancé (pour une fois). Pour le Tribal Fest 2016 qui se déroulera le Samedi 20 Aout, nous aurons l'immense honneur d'accueillir Mister PHIL CAMPBELL, himself, et son All Starr Band en tête d'affiche. Du lourd, du très lourd à Peymeinade. Nos amis de Voodoo Vegas (déja présent en 2014) seront également de la partie. A venir d'autres noms (groupes locaux ???). Merci de faire passer l'info, la soirée promet d'être très belle et riche en émotions.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Enfin du très lourd :D C'était quand même pas terrible il y a 2 ans :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Le mot est faible. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

guardianofsteel a écrit :Enfin du très lourd :D C'était quand même pas terrible il y a 2 ans :lol:
C'est jamais des grosses affiches, même faire venir DAD / GIRLSCHOOL ( Qui n'avait pù jouer faute à la météo) c'est déjà pas mal ! ils ont peu de moyens mais une envie énorme. le boss du fest MARCO se démène comme un diable. je lui avait envoyé un liste de groupes à faire venir, mais je pense pas qu'il en tienne compte (il y avait : STALLION / WOLF / HITTEN / WITCHTOWER / LONEWOLF...) Pas grave !! ;) :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Nan mais je veux dire ce que viens de dire Thrashos. Phil Campbell c'était vraiment pas terrible quand je les ai vu :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Répondre