News Coroner, départ de Marky, ré-éditions, ...

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

J'ai reçu aujourd'hui RIP, No more color et Mental Vortex. :up: :bang:
Jour béni. :oui:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ta vie en sera bien meilleure! :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:bang: :bang: :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je viens de recevoir un message de Tommy d'ailleurs, je passe le voir dans quelques jours au studio, je vais pouvoir discuter tranquillement de tout les trucs dont j'ai pas pu la dernière fois avec le monde présent au concert et à l'after. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

dis lui bien que c'est purement scandaleux qu'un fan suisse doivent payer des taxes douanières quand il achète des disques d'un groupe suisse via son site internet (24 euros pour 4 cd's youhouhou à ce tarif j'aurais mieux fait de prendre les pressages russes tient)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je crois que le site est hébergé en Pologne, après je sais pas si les CD's partent de là-bas ou non et d'où est faite la gestion du merch, ni par qui, etc... (dans tout les cas, je pense pas qu'il soit responsable des histoires de taxe douanières, que j'ai jamais compris au passage car ça a dû m'arriver 2 fois en des centaines de commandes sur des trucs venant des US, alors que jamais eu le coup en commandant régulièrement là-bas). Le mieux aurait été de lui prendre directement à lui, je sais qu'il a un petit stock. Mais je lui en parlerais.

Yacine, t'as payé 24€ de douane aussi?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ca a été expédié de Pologne, je confirme.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Thrashos a écrit :Je crois que le site est hébergé en Pologne, après je sais pas si les CD's partent de là-bas ou non et d'où est faite la gestion du merch, ni par qui, etc... (dans tout les cas, je pense pas qu'il soit responsable des histoires de taxe douanières, que j'ai jamais compris au passage car ça a dû m'arriver 2 fois en des centaines de commandes sur des trucs venant des US, alors que jamais eu le coup en commandant régulièrement là-bas). Le mieux aurait été de lui prendre directement à lui, je sais qu'il a un petit stock. Mais je lui en parlerais.

Yacine, t'as payé 24€ de douane aussi?
bon j'ai oublié le smiley dans mon message t'es pas obligé de lui en parler :D
je trouve la situation un peu absurde, je m'attendais pas à ça en recevant le coli... ça fait un peu chier, surtout que j'ai déjà les disques en cd et en lp, c'était juste histoire d'avoir les derniers pressages et j'aurais pu trouvé un autre moyen. Ce qui m'énerve c'est que je fais gaffe à ne pas avoir de taxe douanière et là le fait que le contact soit un no suisse, je pensais que c'était expédié de suisse, mais non...
Modifié en dernier par Cardinal-Sin le 27 févr. 2014, 21:43, modifié 1 fois.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

effectivement, ça vient de Pologne, mais ici pas de taxe douanière.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Leur nouveau batteur est Diego Rapacchietti (qui joue notamment déjà dans 69 Chambers).
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep. Ils répètent depuis plusieurs mois déjà ensemble, et le fait qu'il soit batteur pro devrait permettre de faire plus de dates et d'avancer sur le projet studio. :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

On le savait déjà mais c'est officiel :
Reunited Swiss technical thrash metal masters CORONER have announced the addition of drummer Diego Rapacchietti to the group's ranks. The band says in a statement: "Diego is an accomplished and innovative drummer. He has played in bands PAGANINI, VENTURIA, 69 CHAMBERS, and many more. Diego also has extensive experience as a studio drummer for various projects."

Rapacchietti will make his live debut with CORONER on May 29 at Salzhaus in Winterthur, Switzerland. He will then join his new bandmates on their first Australian tour ever, set to kick off on June 5 in Melbourne.

Drummer Marky Edelmann (a.k.a. Marquis Marky) left CORONER in February, explaining in a statement that "it was clear from the start that I didn't want to record another album. I love the sound of CORONER, but for me, it's the moment to explore new sounds without the weight of the past on my shoulders."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/corone ... 8Pu2paP.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tommy Vetterli parle de son souhait de sortir un nouvel album :
Reunited Swiss technical thrash metal masters CORONER will soon begin working on material for a potential follow-up to the band's acclaimed last studio release, 1993's "Grin".

During an interview (hear audio below) with AndrewHaug.com, Australia's first-ever dedicated 24/7 rock and metal online radio station launched by Andrew Haug, the former host of Triple J Australia's "The Racket" radio show (originally "Full Metal Racket"; 2001-2011), CORONER guitarist Tommy Vetterli was asked if the band has any interest in putting out new music four years after the group announced its return to the metal scene. "Sure," he replied. "That's actually one of the reasons why [original CORONER drummer] Marky [Edelmann] wanted to leave the band."

He added: "I can't say when [a new studio album might arrive]. It's just what we want. But everybody's very busy, you know — me producing bands in the studio all the time. And after 'Grin', it's not easy to… If we do something, it has to be very good.

"We're gonna start to write songs and then see what happens. I don't know yet [how it will turn out]."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/corone ... qiQSRDb.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai dîné avec Tommy la semaine dernière (il a aussi sorti de vieilles boîtes de son studio avec des morceaux de l'histoire du groupe super cool, genre la demo tape numéro 003 de Death Cult, la plaque originale à son nom qui figure sur le dos de la pochette de RIP, également des vieux trucs du tout début, des accessoires qui ont servi sur scène, des photos, ... et pas mal de choses jamais vu ne serait-ce qu'en photo sur le net, excellent :cheers: ), et il m'a encore dit que la pression était grande pour ce prochain album et qu'ils ne voulaient pas pousser les choses entre autres. En tout cas la motivation est là (aucune date de rpévues après la tournée sud-américaine, en parti pour pouvoir s'y mettre justement) et le groupe est soudé. ;)

Le DVD ne va pas encore sortir tout de suite, mais il commence à vraiment prendre forme et devrait contenir 3 disques, avec des images de l'époque Death Cult où on verra Tom G. Warrior etc... et du plus récent.

J'ai aussi passé une soirée avec Marky qui m'a parlé un peu plus de son projet Doom qui prend doucement forme malgré le fait de chercher toujours un vrai local pour répéter, mais il y aurait 4 morceaux de pondus pour l'instant, et Martin E. Ain (Celtic Frost, Hellhammer, et auteur des paroles de Why It Hurts sur No More Color) est à la basse. J'ai eu d'autres détails mais je pense que c'est fait pour rester privé. ;)
Modifié en dernier par Thrashos le 26 janv. 2015, 07:14, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
heavydevy02
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 193
Enregistré le : 06 avr. 2014, 13:27

Message par heavydevy02 »

Cool, qu'ils prennent bien leur temps oui, quand on a une discographie pareille, sans faux pas, ça serait vraiment décevant de sortir un truc à moitié naze. Mais quand on voit le perfectionnisme des gars, je suis pas étonné de cette news.

Et curieux d'entendre le projet de Marky, avec un bassiste pareil en plus ! D'autant plus étonnant que Ain avait quitté la musique depuis une bonne dizaine d'années...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je pense qu'il se concentrait sur la gestion de ses différent clubs etc à Zurich à priori... (il a dirigé entre autre les soirées "Karaoke From Hell" orientées en grande partie Metal pendant 10 ans dont la dernière édition a vu se passer en special guest le dernier concert du groupe avec Marky, soirées qui d'ailleurs continuent dans un autre de ses clubs sous un autre nom maintenant). Il est aussi apparu live quelques fois en tant que guest avec des groupes comme Schizo je crois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

le dvd est bouclé et entre les mains de la maison de disques...mais ces cons là aimeraient le sortir en même temps que le futur nouvel opus...ce que les musiciens regrettent (et on peut le comprendre)...à suivre...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

C'est donc officiel, le documentaire appelé AUTOPSY sortira le 23 septembre assorti d'un best-of, une édition 3 Blue-Ray + LP limitée à 3000 exemplaires (Marky m'a d'ailleurs envoyé un message pour me dire à quelle point c'était la joie de se taper 3000 signatures :D ) et une édition 3 DVD + CD.

On y trouvera des interviews exclusives et des lives, nouveaux et anciens (et croyez-moi côté ancien ça va intéresser du monde, dont une belle surprise).

Pour le nouvel album, ce sera 2017, le deal étant signé (enfin depuis un moment) avec Sony et un partenariat étant réalisé avec Century Media.

:cheers:
Modifié en dernier par Thrashos le 28 juil. 2016, 10:38, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Enfin du neuf chez Coroner, 20 après leur compil d'adieu simplement appelée Coroner où il y avait déjà quelques raretés intéressantes
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2209
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Du no more color tour :bang: :bang: :bang: des trucs des annees 80 yes
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avec sans doute la réédition du concert de Berlin 1990 sorti en VHS à l'époque.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Les details du coffret "Autopsy" :

Image

Disque 1
1. Prologue
2. Rehearsing Again
3. That Unique Style
4. Back in the Eighties
5. Live in Wacken, Pt. 1
6. The Founding of Coroner
7. Blame Switzerland
8. Coroner and Celtic Frost
9. Live in Wacken, Pt. 2
10. Noise Records and R.I.P.
11. Punishment for Decadence
12. No More Color
13. On U.S. Tour with Kreator
14. Live in East Berlin
15. Mental Vortex
16. A Band Not for Everyone
17. Grin and the Path to Breakup
18. Tommy and Stephan Eicher
19. Other Bands, One Last Tour and a New Member
20. Tommy and Kreator
21. New Sound Studios and Eluveitie
22. Live in Wacken, Pt. 3
23. The Reunion
24. A New Album?
25. Marky's Farewell
26. Credits

Disque 2
1. Intro - Live
2. Golden Camera Sleeper, Pt. 1 - Live
3. Masked Jackal - Live
4. Serpent Moves - Live
5. Internal Conflicts - Live
6. Son of Lilith - Live
7. D.O.A. - Live
8. Status: Still Thinking - Live
9. Metamorphosis - Live
10. The Lethargic Age - Live
11. The Invincible - Live
12. Semtex Revolution - Live
13. Gliding Above While Being Below - Live
14. Divine Step - Live
15. Der Mussolini - Live
16. Grin and the Path to Breakup - Live
17. Reborn Through Hate - Live
18. Read My Scars - Live
19. Devine step - Live
20. Twenty Eight
21. Grin (No Religion Remix)
22. Golden Cashmere Sleeper, Pt. 2
23. The Lethargic Age
24. Der Mussolini - Live
25. Purple Haze (Radio Live Cut)
26. Status Still Thinking
27. Reborn Through Hate - Live
28. Serpent Moves - Live
29. Host
30. Reborn Through Hate -Live
31. Intro
32. No Need To Be Human - Live
33. Intro (Totentanz)
34. I Want You (She's So Heavy)
35. Die By My Hand - Live
36. Metamorphosis - Live
37. Reborn Through Hate - Live
38. Status Still Thinking - Live
39. Grin (Silly Version)
40. Serpent Moves - Live
41. Metamorphosis - Live
42. Die By My Hand - Live
43. Grin - Live
44. Masked Jackal - Live

Disque 3
1. Shadow of a Lost Dream - Live in East Berlin 1990
2. Die By my Hand - Live in East Berlin 1990
3. No Need To Be Human - Live in East Berlin 1990
4. Read My Scars - Live in East Berlin 1990
5. Voyage To Eternity - Live in East Berlin 1990
6. Absorbed - Live in East Berlin 1990
7. Masked Jackal - Live in East Berlin 1990
8. D.O.A. - Live in East Berlin 1990
9. Sudden Fall - Live in East Berlin 1990
10. Reborn Through Hate - Live in East Berlin 1990
11. Purple Haze - Live in East Berlin 1990
12. Last Entertainment - Live in East Berlin 1990
13. Masked Jackal - Music Video
14. I Want You (She's so Heavy) - Music Video
15. Last Entertainment - Music Video
16. Spectators of Sin - 1986
17. The Invincible - Rehearsal Room
18. Golden Cashmere - Live Funeral Tour 1996
19. Devine Step - Live Funeral Tour 1996

Disque 4
1. Divine Step
2. Reborn Through Hate
3. Masked Jackal
4. Die by My Hand
5. Sudden Fall
6. D.O.A.
7. Nosferatu
8. Serpent Moves
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Indispensable :bow: :bow: :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Il sert à quoi le dernier disque puisque ça s'adresse aux fans ?
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Choix de la maison de disque je pense pour celui-là.

Hâte d'avoir ça entre les mains en tout cas. :bow: :bow: :bow: :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Au sujet du prochain album :
Maybe you didn't think it would happen, but indeed a new Coroner album is in the works to be released in 2017! Two years ago, the Swiss technical thrashers announced new drummer Diego Rapacchietti and now the comeback of the year is happening. Coroner - in the current line-up of Tommy Vetterli (guitar), Diego Rapacchietti (drums) and Ron Broder (bass/vocals) - are back in the studio! This three-man band made a name for itself in the music scene with its discerning brand of technical thrash metal. Now, 23 long years after the band's last album release (Grin, 1993), Coroner has announced plans to release a new studio album with Sony Music and Century Media Records.

In the 1990s, the band caused a stir in the music industry with its progressive and technically sophisticated music style. After the release of their last studio album, Grin in 1993, Coroner split up. Two years later, their best-of album, Coroner, was released. Sixteen years passed. Then, in 2011, Tommy Vetterli, Ron Broder, and the then drummer and founding member Marky Edelmann returned to the stage, playing a potpourri of numbers from their albums at concerts. Back then, the three musicians were almost certain that they would not be able to find the time for a new studio album. 'Almost' being the key word here.

For their seventh studio album, which is due for release in 2017, Coroner have signed a worldwide record deal with Sony Music Switzerland, which has enlisted the help of Century Media Records, a strong partner that will release Coroner records internationally. But for those fans who just can't wait for the new album, Coroner have a special treat in store: Autopsy will be released on September 23rd, 2016.
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre