Alcatraz festival 11-12-13/08/2017 10eme anniversaire

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

Super CR, comme d'habitude, merci. :up: :up: :up:
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Bon ben du coup je regrette moins d'avoir fait l'impasse sur le festival.

De toute façon l'alcatraz c'est comme le graspop, c'est fait pour rameuter un max de gens et un max de fric. L'ambition est claire et c'est dommage. D'un festival tout mignon et sympa quand il était encore organisé à Deinze c'est devenu une machine commerciale débile, l'histoire classique quoi. La dernière édition que j'avais trouvé vraiment sympa c'était en 2014, déjà à courtrai, mais ambiance beaucoup plus "bonne franquette", prix de la bouffe très abordables, malgré la distance entre le camping et le site cette année là.

Le comportement des belges en festival c'est normal, jeter les gobelets, faire des tas de déchets au milieu du camping, c'est ancré dans la mentalité. C'est même devenu une marque de fabrique. Du coup quand on va dans des fests hors belgique on passe vraiment pour des gros porcs handicapés. C'est la vie.

Ah et l'ambiance des concerts en flandre (j'allais pas dire Belgique quand même :D ), que dire? que dire? :D :D
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

@chat noir : super ton cr et donc au final un fest qui est devenu qui je comprends tout un fest pour le fric et les fans FUCK OFF

J'avais fait le graspop en 2002, ca m'avais pas convaincu non plus.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est bien la preuve que l'affiche ne fait pas tout dans un festival :( C'est vraiment dommage en tout cas. J'avais fait l'Alcatraz en 2011 et ça n'avait rien à voir. C'était à Deinze dans une salle, dans les 2000 personnes et c'était bien cool avec des prix très raisonnables.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre