Dernier message de la page précédente :
Tant mieux !Denis a écrit :Bon ben je ne viens plus
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tant mieux !Denis a écrit :Bon ben je ne viens plus
Je n'ai rien d'autre à ajouter !Denis a écrit :Titan. (<=point final)
Kim-Jung et Donald peuvent faire sauter la planète maintenant.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Ou Sortilege sans Zouille.....Dark Schneider a écrit :TRANCE sans Lothar Antoni, pour moi c'est comme MANILLA ROAD sans Mark Shelton. Ca n'a pas de sens.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Guix a écrit :Ou Sortilege sans Zouille.....Dark Schneider a écrit :TRANCE sans Lothar Antoni, pour moi c'est comme MANILLA ROAD sans Mark Shelton. Ca n'a pas de sens.
Au plaisir ! Et encore merci pour tes photos !!franang a écrit :super fest, j'ai enfin vu la tete des citrouilles (enfin en vrai quoi, qui bougent). Guix est un type adorable, rien a dire la dessus. On s etait croisé a un kit il y a 3 ans rapidement sans plus discuter.
Grim Reaper pour l an prochain ???
Ah non j'en ai aucune, t'as cas écouter les enregistrements audiolole66 a écrit :c'est toi qui à les set list originales ? j'en ai besoin
La Citrouille Sister en a chipé un bon paquet je croislole66 a écrit :c'est toi qui à les set list originales ? j'en ai besoin
C'etait trop cool de te rencontrer, j'ai pas reussi à voir tout le monde et pourtant c'est petit l'endroit, je tenais pas en place je croisfranang a écrit :super fest, j'ai enfin vu la tete des citrouilles (enfin en vrai quoi, qui bougent). Guix est un type adorable, rien a dire la dessus. On s etait croisé a un kit il y a 3 ans rapidement sans plus discuter.
Grim Reaper pour l an prochain ???
C'est tout ce que ça méritecitrouille a écrit :celle de Hürlement va finir aux chiottes
C'est tout à fait çaMonty Burnes a écrit :
C’est mal organisé et les bénévoles sont extrêmement désagréables,
Les groupes sont tous plus nuls les uns que les autres (et en plus y’avait Hürelement…),
Le son est pourri,
Le site est moche et la bouffe dégueulasse,
Il n’y a pas à boire,
Les festivaliers sont très laids et très cons…
Enfin bref on vous aura prévenus.
Si j’étais moi j’y retournerais pas en 2018.