Hair metal heaven - Hull (angleterre) 25-27/08/2017

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Image

le line up est tellement monstrueux que j'en viens à me demander si c'est pas une farce. Par contre c'est en même temps que le trveheim :'(
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Une affiche pareille, je me doutais que ça ne serait pas sur le continent... :(
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

C'est demain bandes de moules!
mais je doute d'y voir beaucoup de monde ahah
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

L'Ostrogauxe a écrit :Image

le line up est tellement monstrueux que j'en viens à me demander si c'est pas une farce. Par contre c'est en même temps que le trveheim :'(
??? Ben ??? y a (avait) quoi exactement ?? Car tout ce qui s' affiche chez moi c'est " image " ...
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Image
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Quand j'ai le temps je vous fais mon CR parce que c'était épique :bang:
Avatar du membre
Piranha
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 05 oct. 2015, 08:50

Message par Piranha »

On attend avec impatience !
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

pareil!
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Okay c'est parti

J'irais directement à l'essentiel à savoir le vendredi 16h quand j'arrive au Club Welly pour les concerts. Il s'agit d'une petite salle de concert assez sympa, bien transpirante, située un peu à l'extérieur de la ville, dans un quartier assez flippant.
A l'arrivée j'apprends que les concerts ont déjà une heure de retard (j'avais prévu de zapper les 3 premiers groupes et de n'arriver que pour Nite Rain). J'assiste donc à la deuxième moitié du concert de BIGFOOT, qui nous servent un rock n roll assez entrainant, mais rien de marquant.

Suivent alors les Norvégiens de NITERAIN. Du Glam "revival" très cliché, mais vraiment sympa. C'est la 3 e fois que je les vois et c'est toujours très fun. La musique est entrainante, on headbang facilement. Seul bémol, les vilains samples, vraiment très présents sur certains morceaux. Ils nous servent en final une reprise de "Fight for your right" des Beastie Boys. C'est festif, c'est marrant, j'en reprendrais bien une part!

Après la Norvège place à la Suède, avec les bg de CRAZY LIXX. Crazy Lixx, c'est selon moi le meilleur nouveau groupe de Glam Metal. Et un des seuls qui tienne la route. L'inspiration est là dans les compos, les anciens et nouveaux titres cohabitent à merveille. Il faut d'ailleurs que je m'intéresse de plus près à leurs récents albums. Le show est propre, net (bon paraît-il qu'il y avait aussi des samples abusifs, mais j'avoue que j'étais trop concentrée sur le spectacle visuel :amour: que pour me focaliser sur ce genre de détail). De l'avis de beaucoup, c'était un des meilleurs show ce soir là.

Au tour des vieux maintenant. BABYLON AD. Eux, j'avais VRAIMENT très envie de les revoir. Leur prestation au Bang Your Head 2016 m'avait scotchée. C'est typiquement le genre de groupe Glam un peu moins mainstream que j'aurais cru ne jamais voir de ma vie... et ils étaient là, et ils ont tout défoncé (le bassiste aussi d'ailleurs était sacrément défoncé). Okay, j'ai trouvé ça un peu moins excellent qu'au BYH, mais c'était surtout du à la chaleur qui montait assez haut dans ce club, et à la fatigue qui commençait à se faire sentir. Néanmoins, les morceaux s'enchainent, Hammer Swings Down, The Kid Goes Wild, Bang Go The Bells, ... également du nouveau matériel avec Crash And Burn... ça passe. Pour un nouveau morceau d'un vieux groupe de hair metal, ça passe.
Grand moment lorsque le chanteur se vautre en plein milieu de la fosse. Je n'ai pas vu s'il a essayé de faire un stage diving ou s'il a glissé après avoir grimpé sur les retours, mas il s'est royalement étalé dans la foule, avant de se relever et de continuer à chanter tranquilou bilou (il nous racontera le dimanche qu'apparemment il a écrasé une jeune fille, et que pour se faire pardonner ils lui ont a payé des cocktails le reste de la soirée :bravo: )

Le groupe suivant sera TREAT. J'attendais beaucoup ce groupe mais des problèmes de son (notamment une basse trooooooop forte) vont tout gâcher. Et la fatigue. Et le fait que je ne connais que 2 morceaux (Get you on the run et World of Promises). Dommage, ça reste un excellent groupe mélodique.

Je vais zapper ECLIPSE, parce que trop moderne à mon goût, et j'ai besoin d'une pause. Le temps de rencontrer de nouvelles têtes, papoter avec les amis Belges qui y participaient aussi à ma grande surprise. Eclipse semblera durer une éternité... ils auront surtout commencé fort en retard.

Il est très tard quand vient le moment d'écouter HARDLINE. Leur prestation du Graspop ne m'avait pas enthousiasmé, ce que j'avais attribué à la fatigue et à la chaleur. Problème aujourd'hui la fatigue et la chaleur étaient à nouveau bien présentes. Et au final leurs compos sont quand même vites chiantes. C'est mélodique... trop mélodique. Okay au final je connais pas mal de morceaux, mais ça ne suffit pas à me faire apprécier le concert. Tant pis.

Fin des concerts, à deux doigts de l'hypoglycémie, je fais un arrêt à la pizzeria d'en face (merci les arabes qui ouvrent à toute heure de la nuit). J'y rencontre vite fait des canadiens qui s'avéraient être les mecs de Diemonds. Puis retour à l'hôtel (seule, dans un quartier chelou, j'ai eu la joie de croiser une bande de racaille qui m'ont lâché ce que j'imagine être une insulte avec leur accent anglais incompréhensible, vive Hull !)
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4666
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Merci :up: :bravo:
L'Ostrogauxe a écrit :

Puis retour à l'hôtel (seule, dans un quartier chelou, j'ai eu la joie de croiser une bande de racaille qui m'ont lâché ce que j'imagine être une insulte avec leur accent anglais incompréhensible, vive Hull !)
Fais gaffe quand même pour le futur, ca n´arrive pas qu´aux autres :/ :sage: ;)
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

(putain sa mère je dois réécrire tout le samedi parce que le forum m'a déconnectée après avoir écrit tout mon pavé ><)
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Crazy Lixx sont pour moi aussi une exception d'inspiration dans un genre ultra balisé, vraiment bons les gus.

Mais je crois que je préfère malgré tout le modernisme de Eclipse. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Donc, journée du samedi

déjà ça commence avec une gueule de bois des enfers parce que oui, j'avais oublié de préciser mais au Welly un Whisky Cola coute 2 POUNDS. OUI MADAME, DEUX POUNDS. 2,50 pour un grand verre. Bref j'ai mal au crâne.

les concerts se déroulent dans le Hull City Hall, un genre d'hôtel de ville (de mairie han), super classe. tu rentres, tu fais face à un énorme escalier avec au dessus un ENOOOOOOORME tableau de la reine. Différents escaliers amènent au bar, à la salle et au balcon.
Avantage de cette salle: le plafond très haut permet à la chaleur de se dissiper très vite, rendant les concerts très supportables.

J'arrive nonchalamment dans le but de voir les dernier morceaux de THE POODLES. De nouveau 1h de retard, j'arrive pour le début du concert. Et en fait je me fais tellement chier sur le premier morceau que je me barre. The Poodles, j'avais adoré il y a 6 ans quand je les avais vus au graspop, j'avais acheté tous les albums, mais avec du recul, j'aime pas, trop moderne, on zappe.

SPREAD EAGLE: eux j'avais envie de les voir. Groupe très peu connu de l'époque au style bien sleaze, connus notamment pour Switchblade Serenade et Scratch like a cat. La prestation est à la hauteur de mes attentes. C'est fun, c'est sale. Seule déception, ils n'ont pas joué la chanson Spread Eagle, hymne au bon goût et à la poésie :(

On monte un cran dans l'échelle de la crasse avec JUNKYARD, groupe qui porte très bien son nom. Je les connaissais vite fait, mais incapable de citer le moindre morceau. C'est du bon rock n roll bien sale. j'ai passé tout le concert à headbanger en renversant ma bière partout, ça pouvait pas être mauvais.

Arrive ensuite VAIN, groupe que j'adore en live, avec le line up d'origine (d'habitude Davy Vain tourne avec d'autres gars). Le groupe est communicatif, les morceaux sont parfaitement exécutés avec un son nickel, le public est composé de fans purs et durs qui connaissent tous les morceaux par coeur (j'avais même honte à certain moment de ne connaître que les refrains). Quel plaisir de voir des gens s'arracher les poumons sur un groupe pareil. Rien à voir avec la prestation du Bang Your Head cette année. C'était magistral. Le Highlight du jour, selon mes dires et ceux de beaucoup de personnes présentes ce jour là.

Je m'éloigne un peu pour DANGER DANGER car le public devient vraiment dense à l'avant. Avec Ted Poley s'il vous plait! C'était fort appréciable, très catchy, un pur plaisir. Etrangement je ne me souviens pas de grand chose, je ne sais pas si c'est du au jus de pomme magique qu'ils servent au bar (du cidre hein), où à la présence du bassiste de Crazy Lixx pas très loin qui me déconcentrait assez bien ahem :D

On termine la journée sur TNT. Je m'étais fait une piqure de rappel quelques jours avant avec l'album Tell No Tales, et force est de constater que j'accroche pas fort à leur morceaux. C'est mélodique, la voix très aigue, vite chiant quoi. Eh bien au final j'ai été fort surprise ! Leur truc, ils le font super bien. La voix est nickel et monte très haut ! bon, ça ne change rien au fait que j'accroche pas trop, mais pour les vrais fans, ça a du être un chaud magnifique. Je passe la plus grosse partie du concert sur la balcon, normalement réservé aux VIP, mais je ne le savais pas et la sécurité s'en foutait de toute façon.

Après ce concert je ne suis pas du tout prête à aller me coucher et je me laisse entrainer par des amis Hollandais dans un bar où se déroule en fait le concert acoustique VIP de Michael monroe. La sécurité regarde bien mon bracelet early bird... et me laisse rentrer. En fait ils laissent rentrer tout le monde... sympa pour les VIP qui ont payé un extra...
On nous annonce que le show de Monroe va commencer à 1h30 (alors qu'il était prévu à 11h30). Une rumeur commence à circuler comme quoi il est toujours à l'aéroport... puis au final on nous annonce qu'il ne jouera pas... la raison: il demandait 5000 balles cash, et l'orga n'avait pas la thune pour le payer...ils ont négocié jusqu'au bout avant de décider d'annuler... Les ratés de l'organisation commencent à vachement se faire sentir

Le reste de la nuit, je vais le passer avec un français et deux russes rencontrés ce soir là à glander dans la ville... on se fera de nouveau provoquer par une bande de glands "hey, no one been wearing leather jackets since 20 years ago" ... vive Hull, d'ailleurs, c'est vraiment une ville cliché d'alcooliques anglais. Devant chaque bar on croise des meufs complètement torchées qui se roulent par terre. Bref, direction l'hotel, demain longue journée !
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Allez je suis chaude je fais le cr du Dimanche

Donc je me lève un peu plus tôt que d'habitude pour arriver à l'heure cette fois et voir les jeunôts de Diemonds. J'arrive à la salle et oh surprise, pas de retard, mais c'est un autre groupe qui joue. Qui? aucune idée. Leur musique était cool en tout cas. J'ai vraiment aimé... On m'apprend un peu plus tard que WILDSIDE a annulé (what again??), du coup ils sont remplacés par ces inconnus ma foi bien talentueux, Princess pang joue en 2e comme prévu puis Diemonds prennent le créneau horaire de Wildside (vous avez tout compris?). Gros problème de communication ici, ce sont des amis qui m'ont informé des changements, sinon c'était noté nulle part et aucune annonce n'a été faite. Concernant l'annulation de Wildside: ceux ci n'ont jamais quitté les USA. Le groupe n'a jamais vraiment donné son accord pour jouer dans le festival (un voyage pareil pour 35 minutes de set...), l'orga était bien au courant et c'est pour ça qu'ils nous ont présenté à la place cet autre groupe (en se gardant bien de nous l'annoncer à l'avance... pas très réglo, mais je pardonne, j'expliquerai pourquoi après).

Place à PRINCESS PANG, groupe obscure au possible dont je connaissais une seule chanson totalement par hasard (merci youtube), la plus connue forcément, Trouble in Paradise. Tout le set est à l'image de ce morceau, c'est frais, c'est entrainant, et c'est surtout l'heure de ma pause repas. En effet je compte regarder tous les groupes qui suivent, donc je décide de sacrifier la moitié du concert, pour la bonne cause.

J'arrive au concert de DIEMONDS avec mon pot de chou fleur en main (ben quoi?). Le concert marque le début d'une journée qui sera plus heavy que les précédentes. ça fait du bien un groupe un peu plus nerveux ! Ils font vraiment tous petit jeune dans ce groupe, mais ils assurent. Tout est impec, sauf la performance vocale. Dommage car Priya, la chanteuse, est un peu l'emblême du groupe. Allez, on va dire que le son était pas bon :D En tout cas le groupe enchaine les titres sans perdre de temps, et tant mieux!

Je suis très excitée à l'idée de revoir LEATHERWOLF, dont les deux concerts que j'avais pu voir, au Keep it true 2015 et bang your head 2016 m'avait vraiment plus. Petite déception cette fois ci: le public :o alors que sur tous les autres groupes il montre un enthousiasme et une connaissance des morceaux surprenante, sur Leatherwolf on en revient à cette impression de public composé à 90% de curieux. Ca m'a fort marqué sur Street Ready, chanson que j'affectionne, mais qui perd de sa superbe si le refrain n'est pas chanté en choeur :,( Apparemment c'est moi qui était mal située, car d'autres personnes me diront plus tard que de leur côté ça chantait pas mal.
Bref sinon au niveau du groupe, c'était bien mais sans plus. J'ai eu parfois l'impression que ça galérait au niveau du rythme. Après j'apprécie parfois la lourdeur de certains morceaux, notamment quand les 3 guitares sont mises à contribution. Le morceau I Am The Thunder a vraiment donné une impression apocalyptique qui m'a marqué

la suite: SHARK ISLAND, groupe que j'ai toujours connu de nom sans jamais en écouter un seul morceau, j'avais jeté une oreille sur Paris Calling et Shake For Me avant de partir pour l'angleterre histoire de me préparer avant le concert.
Mon dieu
Mon dieu
Mon dieu
ce groupe est FANTASTIQUE. Meilleur concert de la journée sans la moindre hésitation ! C'était orgasmique, c'était beau, les titres sont accrocheurs sans être putassiers, c'est magique, c'est divin. Je veux à tout prix les revoir. MEILLEURE SURPRISE DU MONDE. EXCELLENT
MEGA SUPER GENIAL
Les mecs sont heureux d'être là, et nous aussi !
en plus j'avais par hasard acheté l'album Law Of The Order chez un disquaire le vendredi matin, je peux vous promettre qu'il va tourner sur la platine !

j'ai 2 bonnes heures pour me remettre de mes émotions, pourquoi? LOUDNESS jouera fort en retard. De nouveau aucune communication, jusqu'à ce qu'un mec débarque et nous dise "j'ai mon pote qui vient de voir les gars de loudness dans un bar à côté" ! ... en fait, ils étaient en train de négocier avec l'orga, de nouveau pour une histoire de fric. Et de nouveau le bouche à oreille pendant 1h, spéculant sur une probable annulation du groupe...
Au final ils commencent. Moi, ça me jette un froid d'imaginer que les gars ont failli annuler, et de me dire qu'ils sont sûrement méga vénère d'être venu du Japon pour être sous payé. Néanmoins, ils délivrent un show super heavy, super énergique. Un peu déçue qu'ils n'aient pas joué Ashes in the sky (oui c'est un des seuls morceaux que je connais, et alors! :D ), mais très heureuse des les avoir revus dans de meilleures conditions que la fois passée.

Il est temps d'accueillir D.A.D, que je vois pour la 3eme fois, et dont je loupe une certaine partie. Etrangement je me souviens pas de grand chose de ce concert... j'aime beaucoup ce groupe, mais je sais pas, la fatigue, puis j'avais d'autres choses en tête à ce moment là (( :mmm: :mmm: ))

Je loupe royalement RECKLESS LOVE. Ils ont des morceaux sympas, la dernière fois que je les avais vu c'était cool, mais voilà... tant pis. Je reviens quand même à temps pour écouter le dernier morceau qui n'est autre que Hot, une bouse infâme aux relends dubstep. De la prostitution musicale que j'appelle ça. Voir le public sautiller et kiffer ce morceau achève me dégouter. J'en reviens pas qu'après un tel weekend dédié au bon goût musical et à l'authenticité des années 80 un truc aussi naze fasse un tel carton. et je repars aussi sec. D'ailleurs à propos de sec, le bar est VIDE. Il reste encore un headliner et il n'y a plus d'alcool. Stupeur et désarroi. On se réfugie dans un hôtel pour se délecter de ce merveilleux jus de pomme magique qui fait pisser et qui rend saoul (je parle toujours du cidre hein).

Du coup, je loupe ALLSTARS, un genre de super groupe d'un soir composé de Sebastian Bach, George Lynch, et je sais plus qui. Moi je m'en fous perso. Petit regret quand même lorsqu'en revenant à la salle on croise tous les potes émerveillés par un concert qui apparemment fut excellent.
Tant pis, ça arrive.

En repartant on a de nouveau droit à un hooligan qui nous balance de nouveau quelque chose dans une langue incompréhensible censé être de l'anglais. Et de trois!

Je dois encore parler de l'organisation, de l'ambiance, du public en général...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Concernant l'organisation: énormément de raté. Le mec organisait le festival pour la première fois, et c'était un gros trucs. Complètement mégalo. Et complètement plombé par des problèmes de staff et de fric. Il y a du avoir une couille dans le calcul du budget, parce que la fréquentation était plus que respectable. Le vendredi était sold out, et il restait 200 tickets combi samedi dimanche. On a littéralement vidé le bar. Pourtant, à la fin du weekend, l'organisateur avait un déficit de 50 000 livres. Il a d'ailleurs fait une communication à ce sujet après le festival. Il s'est démerdé comme il a pu pour trouver le fric nécessaire pour faire jouer des groupes sur le point d'annuler, s'est endetté auprès de sa famille et de ses amis. Une catastrophe.

Et pourtant, du point de vue du public, ou moi je me trouvais, le weekend a été merveilleux. Quels sont les soucis qui m'ont touchée, en tant que spectateur? Les retards... bah, ça arrive. L'annulation de 2 groupes ... ça aurait pu être pire. Okay je le concède, pour un VIP, la déception était plus grande: ces mecs ont payé je sais pas combien en plus, pour un concert qui n'a pas eu lieu et auquel tout le monde a pu participer de toute façon....
mais soit. On a pas eu droit aux files interminables à l'entrée, aux bars, comme on a souvent dans ce genre d'événement. Pas de file non plus aux chiottes. 2 lieux de concert très bien. Y'a eu des raté, mais y'a aussi eu des choses qui ont très bien roulé, et ça personne ne le souligne.

Pour finir, un point sur lequel tout le monde sera d'accord: une ambiance hors du commun. Un véritable esprit de communion entre des fans d'une musique qui est rarement mise en avant, ou souvent diluée au milieu d'autres styles plus prépondérants. C'était pas un fest de glandus qui connaissent 3 titre de Motley par ci et 1 Def Lep par là. C'était du hair metal pur et dur avec un public de connaisseurs et de passionnés venus littéralement du monde entier. Le contact entre les gens était d'une telle facilité, à tel point qu'on se sentait pote avec toute la salle à la fin du weekend. J'ai eu l'occasion de rencontrer des passionné issus d'Angleterre, du Canada, de Pologne, d'Autriche, de France, de Belgique, de Hollande et de Russie. Les groupes également ont pour la plupart passé pas mal de temps au milieu du public. On pouvait aborder quasi n'importe qui de n'importe quel groupe. Mention spéciale aux mecs super chill de Babylon AD qui ont passé tout le weekend au festival tranquillou bilou. Ca faisait tellement plaisir de voir les artistes apprécier le fest en tant que fan. Quand j'ai découvert le Hair Metal c'était pour moi une musique morte dont je pensais ne jamais pouvoir profiter en vrai. Les années 80 c'est fini et je n'y irai jamais. Des groupes inconnus du grand public mais des superstars pour moi, et presque 10 ans plus tard je me retrouve à vivre ce délire géant de l'intérieur. Okay ça devient méga profond mais c'était tellement intense comme aventure.

Y'a eu pas mal de couilles à ce festival, mais pour les fan ça a été une expérience inoubliable. Pour l'organisateur, la ruine. Et ça me brise le coeur car il nous a offert un line up qui n'est d'habitude possible qu'en outre atlantique. Si le festival devait se produire à nouveau , j'y retourne d'office. Ce voyage m'a couté un bras et l'an prochain je donne le deuxième sans hésiter ! :bang:

Mince c'est tellement émotionnel
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

:up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

super CR, tu devrais en faire plus. ;) :cheers:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

:cheers: :up:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Du coup si il y a une seconde édition tu nous conseil d'y aller ou pas ? Vu que ma douce est une fan absolue de Glam c'était le fest parfait pour elle !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6896
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Ton CR me fait regretter de ne pas y être allé....Mais j'étais en vacances en Italie et ça m'aurait couté un bras de faire l'aller/retour en avion (surtout que j'évite de le prendre tant je déteste cela).
Erwan m'avait bien chauffé pour y aller pourtant.
Je dois avouer que j'avais un peu peur aussi de m'y enmerder, parce que si j'aime le style, c'est à petite dose et hormis les gros noms de l'affiche, je ne connaissais pas les autres.
D'ailleurs, j'ai écouté SHARK ISLAND et effectivement, ça vaut le coup d'y jeter une oreille. :rock:
sûrement un one shot ce festival vu les soucis financiers de l'organisateur. :(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38978
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Sacrée épopée tout ça :tata:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Guix a écrit :Du coup si il y a une seconde édition tu nous conseil d'y aller ou pas ? Vu que ma douce est une fan absolue de Glam c'était le fest parfait pour elle !
Mais carrément ! Musicalement on a pris notre pied
Répondre