Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je crois que depuis que je fréquente ce fest c'est la première fois ou il y a rien a manger pour moi sur une de leurs annonces... (ok, toujours sympa de voir Snider...)
Vous aurez noté que les places "tarif réduit" jusqu au 1er décembre sont déjà au tarif final de l'an dernier...
Avec le Firenze Rocks et la graspop 2018 aux tarifs élevés également, le Hellfest que je trouvais cherros va bientôt passer pour un fest low cost...
Ca avait très bien commencé (peut-être trop ?) mais la qualité de l'affiche baisse sensiblement Pour l'instant, ça fait des têtes d'affiche moyennes, des sous-têtes d'affiche au top, et des groupes intermédiaires de qualité très variable.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui enfin ça va, faut pas non plus faire trop le difficile, niveau affiche hard/heavy ça en jette (manque plus que Maiden pour que ça soit une affiche estampillée 1983 ! ), et pour moi ça pète plus que toutes les autres affiches en gros noms !
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pour moi, ça fait 3 TA qui sont au mieux faibles voir pathétique s.
c'est clair que c'est la fin pour KISS et OZZY, mais c'est sans doute une des dernières (la dernière ?) occasions de les voir. Et pour certains spectateurs, la première et dernière chance de les voir en vrai.
Pour moi, ça fait 3 TA qui sont au mieux faibles voir pathétique s.
Tu es totalement subjectif sur ce coup. Ok tu n'aimes pas ces groupes, ok ils ont vécu et leur sommet de gloire est passée, mais dire que c'est une affiche faible et pathétique c'est pas très objectif au vu des noms.
Moi je préfère 100 fois cette affiche que d'autres avec des Avenged sevenfold, des Manson ou des Korn aussi haut que Maiden et compagnie.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Je ne parle que de ces 3 TA et bien sûr que c'est subjectif. Cela dit faut pas être exigeant pour trouver un quelconque intérêt à un show d'ozzy en 2018. Kiss et Scorpions n'en sont pas tout à fait là mais radotent le même show sans conviction depuis des années .
Je ne déteste pas ces groupes et je les ai tous vu plusieurs fois ces dernières années. Kiss 2 fois, Ozzy 2 fois en solo et 2 fois avec BS, Scorpions 6 fois. Je sais donc à quoi m'attendre.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Entièrement d'accord, quand je vois des groupes à l'affiche comme Brainstorm, Iced Earth, Evergrey....... tous ces groupes réunits ça vaut autant, voir plus que des TA.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Génial pour Evergrey.
Curieux (un peu, hein) pour Axel Rudi Pell, juste parce que Johnny Gioeli
Le reste...
Je serai content quoiqu'il arrive avec les premiers groupes annoncés et Kiss en TA
ça commence à faire une bien belle affiche ... et Megadeth fait presque office de jeune groupe
On aurait (presque) pu voir la même affiche pour un ROCK FEST 1989
De toute façon on est tous conscient que c'est la fin d'un monde d' ici peu
Alors ne boudons pas notre plaisir !
Ah dommage
En même temps, des groupes inédits cette année c'est assez dur, et pour les tetes d'affiche je te trouve un peu injuste connaissant tes goûts. Il manque Def Lep je suis d'accord
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Je n'ai pas dit que j'irais pas (y aura peut être des découvertes, et l'ambiance est topissime); Je m'explique Halloween étaient là en 2015, idem pour Scorpions (concert que j'avais trouvé passable pourtant fan de la 1 ere heure), Dee snider bon ça va son album est quelconque, Judas aussi (par contre là content de renquiller), OZZY ( c'est mon dieu) mais bon faut savoir arreter (heureusement que le ridicule ne tue pas) quant à Kiss c'est pareil (paul stanley est aphone ils sont en roue libre depuis 2010) et encore je suis tolérant. Quand je vois la set list de Extreme je me dis tiens ça pourrais le faire, quant à Def Lepp fan de la première heure je préfère rester sur mon souvenir de Donington en 86' cette édition manque d'inédit en même temps les 3 précédentes ont été bien remplies...