Top albums de février 2019 - vote with a bullet!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Et bien voilà, c'est parti pour un nouveau mois de vote! (le 123 ème )
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Romanowar - gipsykings of metal (Pantoufle)
2 -Jambon Jovi - bed of rosette (Ominergy)
3 - Salyer - sauce of heaven (Cruchot jr)
4 - Panthenera - mousse of war (Metalisaac)
5 - Gramme Arret - land of the slim (Metalisaac)
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Romanowar - gipsykings of metal (Pantoufle)
2 -Jambon Jovi - bed of rosette (Ominergy)
3 - Salyer - sauce of heaven (Cruchot jr)
4 - Panthenera - mousse of war (Metalisaac)
5 - Gramme Arret - land of the slim (Metalisaac)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Achille
- Guardian of the Flame
- Messages : 3328
- Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
- Localisation : Dublin
- Contact :
1 - Dream Theater - Distance Over Time
2 - Queensryche - Operation Mindcrime
3 - Riverside - Love, Fear & The Time Machine
4 - Angra - Rebirth
5 - Symphony X - The Odyssey
2 - Queensryche - Operation Mindcrime
3 - Riverside - Love, Fear & The Time Machine
4 - Angra - Rebirth
5 - Symphony X - The Odyssey
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
- Messages : 4692
- Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
- Localisation : Allemagne, Forêt Noire
1. Seven Sisters, The Cauldron and The Cross
2. Visigoth, Final Spell
3. Venenum, Trance of Death
4. Trance, Break Out
5. Tyran´Pace, Eye to Eye
2. Visigoth, Final Spell
3. Venenum, Trance of Death
4. Trance, Break Out
5. Tyran´Pace, Eye to Eye
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- Frank Hammer
- Metal Invader
- Messages : 332
- Enregistré le : 22 sept. 2016, 09:10
- Localisation : Suisse
1. Eternal Champion - The Armor of Ire (toujours en tête depuis le mois passé, j'arrive pas à décrocher )
2. Manowar - Into Glory Ride (une replongé dans ce monde épique sans compromis)
3. Skull Fist - Chasing the Dream (l'efficacité de l'album m'a bluffé... et la voix donne moins d'envie de meurtre que sur l'album head of the pack)
4. Reece - Resilient Heart (mon coup de coeur depuis que je l'ai vu en ouverture de UDO)
5. Battleroar - To Death and Beyond (eux non plus j'arrive pas à décrocher depuis le mois passé)
2. Manowar - Into Glory Ride (une replongé dans ce monde épique sans compromis)
3. Skull Fist - Chasing the Dream (l'efficacité de l'album m'a bluffé... et la voix donne moins d'envie de meurtre que sur l'album head of the pack)
4. Reece - Resilient Heart (mon coup de coeur depuis que je l'ai vu en ouverture de UDO)
5. Battleroar - To Death and Beyond (eux non plus j'arrive pas à décrocher depuis le mois passé)
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
- Cruchot jr
- Metal Heart
- Messages : 1019
- Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
- Localisation : Roazhon dead city
1- SAVATAGE 'Handful of rain'
2- SAVATAGE 'Dead winter dead'
3- SAVATAGE 'Ghost in the ruins'
4- TROUBLE 'Run to the light'
5- KILLERS 'Trajets dits'
2- SAVATAGE 'Dead winter dead'
3- SAVATAGE 'Ghost in the ruins'
4- TROUBLE 'Run to the light'
5- KILLERS 'Trajets dits'
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17870
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
Re: Top albums de février 2019 - vote with a bullet!
1 Powerwolf :"Blessed and possessed"
2 Powerwolf :"Preachers of the night"
3 Powerwolf :"Blood of the saints"
4 Dimmu Borgir :"Eonian"
5 Ace Frehley :"Spaceman"
2 Powerwolf :"Preachers of the night"
3 Powerwolf :"Blood of the saints"
4 Dimmu Borgir :"Eonian"
5 Ace Frehley :"Spaceman"
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- chevelu
- Guardian of the Flame
- Messages : 2907
- Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
- Localisation : Land of the free
1/ LOVEBITES - Clockwork Immortality
2/ AYREON - Ayreon Universe
3/ PAUL GILBERT & FREDDIE NELSON - United States
4/ PAUL GILBERT - I Can Destroy
5/ THERION - Lemuria
2/ AYREON - Ayreon Universe
3/ PAUL GILBERT & FREDDIE NELSON - United States
4/ PAUL GILBERT - I Can Destroy
5/ THERION - Lemuria
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Messages : 5597
- Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
- Localisation : Suisse
- Contact :
1. Deep Purple - Infinite
2. Judas Priest - Firepower
3. King Diamond - Songs For The Dead
4. Flotsam And Jetsam - The End Of Chaos
5. Deep Purple - The Battle Rages on
2. Judas Priest - Firepower
3. King Diamond - Songs For The Dead
4. Flotsam And Jetsam - The End Of Chaos
5. Deep Purple - The Battle Rages on
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- 666destroyer666
- Caught in a Mosh
- Messages : 12
- Enregistré le : 22 mai 2018, 15:33
1. MÖTLEY CRÜE - Theatre of Pain
2. ENFORCER - From Beyond
3. SKID ROW - Slave to the Grind
4. VULTURE - The Guillotine
5. DESTROYER 666 - Wildfire
2. ENFORCER - From Beyond
3. SKID ROW - Slave to the Grind
4. VULTURE - The Guillotine
5. DESTROYER 666 - Wildfire
- mike-polar
- Guardian of the Flame
- Messages : 2956
- Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
- Localisation : London
1 - Monster Magnet - Powertrip
2 - Mayhem - Chimera
3 - Oceans of Slumber - Winter
4 - Type O Negative - Bloody Kisses
5 - The Obsessed - The Church Within
2 - Mayhem - Chimera
3 - Oceans of Slumber - Winter
4 - Type O Negative - Bloody Kisses
5 - The Obsessed - The Church Within
Vader - Litany
Avenged Sevenfold - Hail to the King
Threshold - Psychedelicatessen
Coroner - Punishment for Decadence
Dark Tranquility - Haven
Avenged Sevenfold - Hail to the King
Threshold - Psychedelicatessen
Coroner - Punishment for Decadence
Dark Tranquility - Haven
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Mon top 5 de février !!
1 - Brainstorm - midnight ghost
2 - Blaze - as live as it gets
3 - Battleroar - to death and beyond
4 - Ayreon - universe
5 - Battleroar - blood of legends
1 - Brainstorm - midnight ghost
2 - Blaze - as live as it gets
3 - Battleroar - to death and beyond
4 - Ayreon - universe
5 - Battleroar - blood of legends
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "