Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par demes »

Dernier message de la page précédente :

weik a écrit :
01 juil. 2019, 16:38
Maintenant le gens déguisés sur ce festival ce sont ceux qui portent des vestes à patchs ... J'avais l'impression d'être un ovni sérieux !
Faut pas exagérer non plus. :D Qu'il n'y ait pas des masses de vestes à patchs je veux bien, mais la très grande majorité des festivaliers portaient au moins un t - shirt LEMETAL. Et je trouve aussi qu'il y avait moins de gens déguisés cette année, ou alors c'était plus sobre (une copine avait un diadème éclairé et un chemisier rose).

Pour le viol je suis d'accord sur la volonté de régler ça sur les rézosociaux, c'est pour ça que je n'ai rien mis ici : sans mettre la parole de la nana en doute je préférais attendre d'en savoir plus. Aux dernières nouvelles (entendu à la radio ce matin) l'agresseur a été identifié et l'orga a pris contact avec la nana.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

et faudra dire aussi à certains "festivaliers" que le Hellfest c'est pas la fashion week non plus. Les mecs ils marchent pas, ils défilent. Et en plus ils ont le look qui va avec.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par Achille »

Bertrand a écrit :
02 juil. 2019, 08:13
et faudra dire aussi à certains "festivaliers" que le Hellfest c'est pas la fashion week non plus. Les mecs ils marchent pas, ils défilent. Et en plus ils ont le look qui va avec.
Tu as tout dit. J’ai rien contre les mecs qui se déguisent à la base même si je ne suis vraiment pas fan… Mais au Hellfest j’avais l’impression qu’on assiste (assistait ?) à, comme tu le dis, un défilé, un concours de celui qui aura le meilleur/pire déguisement. Le tout poussé par les magazines, webzine et le fest lui-même qui montraient en majorité des photos des gens participant à ce carnaval. Je trouve qu’ailleurs le tout soit plus naturel et plus basé sur le fun et non sur une volonté de se faire remarquer à tout prix.

Ca me rappelle une lettre du courrier des lecteurs de Rock Hard dans lequel un mec avait écrit : “Merci d’avoir mis ma photo dans votre report du Hellfest, j'espérais bien qu’en passant trois jours à moitié à poil je finirais bien par me faire remarquer.” Cela veut tout dire… :hum:

Concernant le viol je tenais juste à faire le contraste entre certains témoignages ou documentaires qui voudraient nous faire passer le Hellfest pour un lieu bisounours de liberté et de paix ultime. Comme parfois dans les fests il y a des dérives et c’est malheureux mais j’ai l’impression qu’on en trouve plus au Hellfest… Agressions en tout genre que cela soit les femmes retenues durant les slams pour qu’on les tripote jusqu’à des bagarres dans le camping parce qu’une harde de punks a cru apercevoir un tendancieux.

Je suis bien content que le violeur se soit fait choper si tel est le cas. Il faudrait appliquer sur lui le sage conseil de Lolo Pons : “On devrait le pendre et lui faire dévorer les couilles par un sanglier con !”
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par Bertrand »

Achille a écrit :
02 juil. 2019, 09:08
Il faudrait appliquer sur lui le sage conseil de Lolo Pons : “On devrait le pendre et lui faire dévorer les couilles par un sanglier con !”
putain citer Lolo Pons dans le topic du Hellfest, respect. Ce topic reprend de la virilité.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Ce n'est pas propre au Hellfest ces histoires de viols. Dans tous les GROS festivals ces phénomènes ont lieu. La musique ne prime plus, certains viennent se bourrer la gueule avec les potes, d'autres pour voler des portables, d'autres pour violer ... On est dans un gros phénomène de foire.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

60000 êtres humains réunis au même endroit (dont 75% de mâles, la plupart plutôt jeunes), avec de l'alcool en plus : ça ne peut pas être 100% bisounours, hein. :(
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par Dark Schneider »

Achille a écrit :
02 juil. 2019, 09:08
Je suis bien content que le violeur se soit fait choper si tel est le cas.
Ce n'est absolument pas le cas, et le violeur n'a pas été identifié. Par contre la gendarmerie et le hellfest aurait reçu quelques témoignages.

Et je rejoins Weik, ce n'est pas du tout propre au Hellfest.

D'ailleurs on parle des touristes au hellfest, mais allez voir les festivals plus grand public, c'est dix fois pire...
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par Bertrand »

olivier64 a écrit :
02 juil. 2019, 12:55
60000 êtres humains réunis au même endroit (dont 75% de mâles, la plupart plutôt jeunes), avec de l'alcool en plus : ça ne peut pas être 100% bisounours, hein. :(
exact, même Woodstock c'était plus violent.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par Julien06 »

Après une dizaine de jours depuis la fin du fest, un petit CR rapide de cette édition 2019.

Malgré l'annulation de Manowar, il y a forcément eu des bon et mauvais concerts durant ces 3 jours. Au départ j'avais juste pris un pass 1 jour pour le vendredi car il y avait bien sur Manowar. Je n'avais pu avoir de pass 3 jours lors de la vente initiale. Mais grâce à ticketswap j'ai finalement pu acheter ce pass 3 jours, heureusement sinon j'aurai été vraiment dégouté de n'avoir fait que le vendredi sans la tête d'affiche.

Le Vendredi: 1er concert du fest Sonata Arctica, mais hélas un son pas terrible, et une set-list pas terrible mis à part "Fullmoon" et "Black sheep".
Godsmack m'a beaucoup plu, des refrains accrocheurs et un duel de batterie très sympa, tout ça passe très bien en fest.
Demons & Wizards le meilleur concert de cette 1ere journée, étant fan de Blind Guardian et d'Iced Earth, j'étais forcément ravi, avec en prime une reprise d'une chanson de chaque groupe, "Welcome to dying" et "Burning times". Je trouve la voix d'Hansi Kursch toujours aussi bonne malgré ses 52ans.
Ultra Vomit super ambiance, toujours autant d'humour et de connerie et le tout très bien joué.
Dream Theater mis à part "As I am", j'ai trouvé ça plutôt long et ennuyeux au bout d'un moment. Ça reste un super groupe mais non adapté aux festivals.
Sabaton Quelques morceaux sympa avec une très bonne ambiance dans le public comme sur "The last stand" ou "Primo victoria" voir "hell and back", mais bon avec la déception Manowar, forcément ça ne pouvait pas le faire.
Gojira Tout l'inverse du concert précédent, ça m'a fait oublié Manowar. Gojira peut vraiment prétendre à être une futur tête d'affiche. Parfait pour clôturer cette 1ere journée. :scream: :bang: :bravo:

Le samedi: clairement la journée la plus faible de ces 3 jours.
Allegaeon groupe découvert en 1ere partie de Ne Obliviscaris l'an dernier, du death metal avec 2 guitaristes super doué. Hélas le son n'était pas top sous l'Altar, dommage.
Whitesnake j'adorais ce groupe avant, mais là je ne supporte plus la voix de Coverdale. Grosse déception.
Dark Tranquility de loin le meilleur concert de cette journée vraiment faiblarde. Une super ambiance sous l'Altar. Et j'ai appris plus tard que la compagnie aérienne avait perdu leur matos, du coup Moonspell et Candlemass ont gentiment apporté leur aide en leur prêtant leur matériel.
Kiss vu de loin sur les écrans géants, le show était dantesque mais leur chanson nettement moins. Les ayant déjà vu en 2013, je ne regrette pas d'avoir privilégié Dark Tranquility.

Le Dimanche: le spécial Thrash sur les MS2 rendait cette journée vraiment attrayante, surtout pour la dernière de Slayer.
Alien Weaponry ayant découvert ce groupe juste après mon retour de voyage en Nouvelle-Zélande, j'ai fait l'effort d'aller les voir dés 10h30. Et j'ai bien fait! malgré l'heure, beaucoup de monde déjà présent, et des circles pits dés 10h du mât ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir ça :D
Trivium une ambiance de malade :o (mais trop de slammeurs, c'est toujours dommage de devoir passer une partie du concert dos à la scène pour éviter de se prendre une mandale dans la nuque). Leurs dernier album est vraiment génial, les membres du groupes sont rempli d’énergie, ce fut le concert le plus sportif du week-end :charge:
Testament toujours aussi bon, une set-list excellente, mais un son vraiment trop brouillon, dommage.
Lynyrd Skynyrd 1ere fois que je voyais ce groupe de légende, entendre "free bird" enfin en live restera l'un des grands moments de cette édition 2019.
Slayer un son toujours aussi bon (presque parfait), si c'était réellement leur dernier concert en France ils sont parti sur une très bonne note. :scream: :amour:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par demes »

Whitesnake je m'étais fait chier lors de leur dernier passage à Clisson (autant que pour DT au BYH avec le recul, c'est dire :D ), voilà pourquoi je n'ai pas renouvelé l'expérience. :D

Alien Weaponry j'ai en pas mal entendu parler, je vais avoir l'occasion de me rattraper à l'Alcatraz. :)
Dark Schneider a écrit :
02 juil. 2019, 13:18
Achille a écrit :
02 juil. 2019, 09:08
Je suis bien content que le violeur se soit fait choper si tel est le cas.
Ce n'est absolument pas le cas, et le violeur n'a pas été identifié. Par contre la gendarmerie et le hellfest aurait reçu quelques témoignages.

Et je rejoins Weik, ce n'est pas du tout propre au Hellfest.

D'ailleurs on parle des touristes au hellfest, mais allez voir les festivals plus grand public, c'est dix fois pire...
Il paraît qu'aux Vieilles Charrues c'est le pompon en la matière. J'y suis allé mais c'était juste une soirée pour voir Rammstein en 2013, en plus j'étais avec une nana qui avait droit à l'accès PMR. En revanche je me souviendrai toujours de la manière dont les mecs de la sécu nous ont viré de devant la scène après le concert : ils prenaient les ganivelles comme bouclier pour nous pousser. :euh: :mouais:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2928
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Ouais je pensais au vieilles charrues en effet, j'y suis allé 2 fois et le camping est plein d'alcoolo bretons malgré que l'alcool y soit interdit (les habitués savent gruger en faisant passer l'alcool par dessus les grilles qui entourent le camping. Bon ça date d'un peu plus de 10 ans ce que je dis ça a peut être changer). C'est d'ailleurs la seule fois où j'ai été un peu bourré en fest à pogotter pendant Motorhead..

Bon sinon ya eu un communiqué du Hellfest à propos du viol et ça sent de plus en plus le fake cette histoire, ce que je suspectais depuis le début.
Image
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Celui - là ?
Nos équipes ont été informées depuis Vendredi 28 juin dernier des faits d’agression sexuelle subis par une festivalière qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux en cette même date.

Nous avons alors déployé tous nos moyens afin d’éclaircir ce triste récit, qui nous a également bouleversé.

Nous avons tenté de joindre cette festivalière à l’aide du compte Facebook à partir duquel elle a publié son récit. Cette dernière n’ayant toujours pas pris contact avec nous, bien que notre adresse lui ait été communiquée, nous n’avons malheureusement pas pu échanger avec elle. A noter que son compte Facebook est désormais bloqué, suspendu à sa demande donc inaccessible.

Les pass donnant accès au festival étant nominatifs, nous avons tenté de rechercher son nom dans notre base de données, là aussi, sans succès.

Depuis 2016, le festival dispose d’un système de vidéo surveillance très performant de jour comme de nuit. Équipé d'une vingtaine de caméras, ce dispositif nous permet de filmer avec grande précision l’ensemble du site, ainsi que le Metal Corner et l’entrée du camping. L’ensemble des images en notre possession a été visionné avec attention et ce dans une large tranche horaire correspondant au récit de cette festivalière. Nous n’avons pas trouvé d'image susceptible de pouvoir correspondre à la description des faits. Nous tiendrons bien évidemment ces images à disposition des enquêteurs qui seront plus à même de les analyser, si une plainte leur est transmise.

En effet, la festivalière affirme avoir reçu suffisamment de témoignages pour constituer un dossier et affirme avoir remis à la Gendarmerie un certain nombre d’éléments. Pourtant, le Parquet de Nantes a fait savoir qu'il n'était encore saisi d'aucune plainte pour viol émanant d'une participante au Hellfest 2019.

Bien qu’une fois encore, ce travail d’enquête revient à la charge de la gendarmerie et du Procureur de la République, nous avons souhaité contacter de manière informelle l’ensemble des services de sapeurs pompiers, des médecins et autres centres susceptibles d’avoir effectué une visite pour des examens médicaux de ce type entre samedi et lundi . Là encore, il semblerait que les services en question n’aient rien enregistré.

Bien sûr, nous ne nous permettrions pas de remettre en cause un tel témoignage. Nous demandons donc à cette festivalière de prendre contact avec les services de gendarmerie ou le Procureur de la République dans les plus brefs délais. Afin que toute la lumière soit faite sur cette histoire, il est indispensable qu’une plainte soit déposée. Les faits évoqués sont trop graves pour restés impunis.

Nous aimerions également rappeler aux différents médias qui se sont fait l’écho de cette histoire qu’ils ont pour devoir de ne publier seulement les informations dont l’origine est connue et si nécessaire, de les accompagner des réserves qui s’imposent. De véritables professionnels du journalisme se doivent d’attendre que des faits tangibles soient réellement constatés et qu’ils soit corroborés par une enquête de Gendarmerie ou de Police, avant de titrer sur des faits aussi graves et préjudiciables pour l’image d’un évènement. Et plus largement, pour l’image de toute une communauté reconnue pour son attitude exemplaire et respectueuse.
Honnêtement je ne la sens pas non plus cette histoire...

Sinon alcoolos et Bretons on appelle ça un pléonasme. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

N'oubliez pas de récupérer les sous de la cashless (avant le 7 juillet 23h59). :)
TITI31
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 153
Enregistré le : 21 avr. 2011, 17:02
Contact :

Message par TITI31 »

#hellfest : Les photos d'AMBIANCE Jata Live Experiences du HELLFEST 2019 sont en ligne! Enjoy !
https://kissjata.wordpress.com/2019/06/ ... ambiances/
NEWS HELLFEST SUR JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/2011/06/20/hellfest-2014/
JATA LIVE EXPERIENCES :
http://kissjata.wordpress.com/
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par weik »

TITI31 a écrit :
03 juil. 2019, 14:53
#hellfest : Les photos d'AMBIANCE Jata Live Experiences du HELLFEST 2019 sont en ligne! Enjoy !
https://kissjata.wordpress.com/2019/06/ ... ambiances/
Wouah c'est DISNEYLAND !!!!!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3890
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je crois qu'il n'a raté aucun des déguisés. Il y sont tous.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

CR du Jeudi.

Seulement 2ème Hellfest pour moi, après celui de 2017, mais cette année, ma fille de 16 ans m'accompagne, elle est en seconde, c'est sa seule opportunité d'y aller avant quelques années, donc pas d'hésitation. :) Ce seront ses premiers concerts, en dehors de rares concerts au Pays Basque avec des groupes locaux.

Le Knotfest n'était pas prévu au programme pour ma fille et moi, mais grâce à la générosité de The Fab ( :amour: :bang: :cheers: :bow: ), on accompagne nos compagnons de voyage à Clisson en ce jeudi soir. Rien d'exceptionnel au programme selon mes goûts (seuls 2 groupes déjà vus au même endroit en 2017 me branchent, MINISTRY et surtout POWERWOLF). Arrivée vers 16h30 sur le site, et le temps de prendre le billet pour ma fille, on récupère aussi le pass 3 jours (du temps gagné pour le lendemain), après une assez longue queue on arrive pour la fin d'AMARANTHE. Bon, c'est assez mauvais, une sorte de NRJ metal, pop électro sur fond de metal.

Place aux choses sérieuses avec MINISTRY. Je ne suis pas fan, mais leur concert de 2017 m'avait plu, donc l'espoir d'un bon moment était là. Al Jourgensen est en pleine forme, c'est pas toujours le cas, et les 40 mn filent à toute vitesse, le metal indus puissant des américains fait le job, à grand coup de classiques comme Jesus Built My Hot rod, Just One Fix, N.W.O. ou Thieves.

Il n'y a des concerts que sur les mainstages, donc déplacements réduits sur le site, seuls restent les déplacements repas/boissons/toilettes. Mais comme le point toilettes/point d'eau qui était situé juste à droite de la mainstage 1 a été remplacé par une tente pour le merch des groupes, ça a compliqué les choses, rien de trop grave mais un des seuls point noirs du week-end.

BEHEMOTH,débarque avec un bel effort de mise en scène (maquillage, décors, flames à gogo) pour ¾ d'heure pas passionnantes, Je n'accroche pas du tout à leur musique sur l'album, et c'est donc pareil en live.

On part se restaurer pendant que les rockeurs de PAPA ROACH déclenchent des mèches-pits de folie (enfin j'imagine, le peu qu'on entend de loin me fait craindre le pire).

De retour pour le groupe que j'attends le plus ce soir, POWERWOLF, qui saigne à blanc le public à coup de morceaux tubesques (mais pourquoi n'ont ils pas joué Sanctified with dynamite :,( ...) , d'effort de communication et avec décontraction et un son parfait, pour une auto-proclamée saint messe du Heavy Metal. Grand concert, dans le top 5 du week-end ! :bang:

Les échos des prestations de ROB ZOMBIE étant parfois peu flatteurs, que va t'on avoir comme prestation ce soir ? Et finalement, bonne surprise, avec une belle scénographie (des écrans diffusent des images glauques, ou des messages à caractère plus ou moins informatifs), un groupe soudé et réduit à sa plus simple expression – et c'est très bien ainsi, Je ne suis ni fan de ROB ZOMBIE ni de son ancien groupe WHITE ZOMBIE, mais en live, avec efficacité et envie, ça passe vraiment bien, A noter les bonnes reprise d'Helter Skelter et Blitzkrieg Bop.

On va chercher des bières, et on rate les 4 ou 5 premiers morceaux d'AMON AMARTH en raison de la très mauvaise organisation de la buvette (ça sera nettement mieux pendant les 3 jours du Hellfest), et c'est dommage, cette première moitié du concert entendue dans la fille d'attente m'a plus plu que la deuxième partie vue sur le grand écran. Pas fan là non plus des suédois, ça avait l'air efficace, mais ça ma laisse de marbre.

Très jolie scène pour SLIPKNOT, c'est la seule chose positive que je vais dire sur eux. J'ai trouvé dès le premier album que c'était mauvais, et ce n'est pas ce show qu me fera changer d'avis. Musique bruitiste (ça me donne l'impression d'être fait de 90% de percussions, aucune mélodie, rien n'accroche mes oreilles), masques moches (celui du chanteur m'a fait penser à Christophe Barbier, je dois avoir l'esprit tordu), et un des « musiciens », une sorte de Passe-Partout mélangé avec un lord Sith, qui fait des pitreries entre quelques notes de claviers, me partage entre rires et agacement. Je suis ravi de voir que mes compagnons ont eux aussi envie de se barrer (ils ont déjà vu SABATON, on ratera le concert de ce soir,pas grave, perso je m'en fous). On a tenu la moitié du concert de SLIPKNOT, ça m'a paru des heures … Retour à l'Hôtel, restent 3 jours intenses à vivre.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6533
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par weik »

the fab a écrit :
03 juil. 2019, 17:38
Je crois qu'il n'a raté aucun des déguisés. Il y sont tous.
En même temps il va là bas pour les prendre tous.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5741
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par demes »

olivier64 a écrit :
03 juil. 2019, 19:46
On part se restaurer pendant que les rockeurs de PAPA ROACH déclenchent des mèches-pits de folie (enfin j'imagine, le peu qu'on entend de loin me fait craindre le pire).
:lol: :lol: :lol:

Perso il m'ont plutôt fait penser à une pub pour Vivelle Dop. :D

Moi qui ait vu une partie de leur set effectivement le pire est arrivé. :D Je préfère me faire chier devant Dream Theater, c'est dire. :D
olivier64 a écrit :
03 juil. 2019, 19:46
Très jolie scène pour SLIPKNOT, c'est la seule chose positive que je vais dire sur eux. J'ai trouvé dès le premier album que c'était mauvais, et ce n'est pas ce show qu me fera changer d'avis. Musique bruitiste (ça me donne l'impression d'être fait de 90% de percussions, aucune mélodie, rien n'accroche mes oreilles), masques moches (celui du chanteur m'a fait penser à Christophe Barbier, je dois avoir l'esprit tordu)
:lol: :lol: :lol:

Il manquait l'écharpe rouge. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

attendez le viol semble être au final un gros fake, pas de plainte chez les flics, pas de visite a l'hopital pour se problème, la sois disante victime qui ferme son compte FB... enfin bref et j'en oublie
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par Father_Picard »

TITI31 a écrit :
03 juil. 2019, 14:53
#hellfest : Les photos d'AMBIANCE Jata Live Experiences du HELLFEST 2019 sont en ligne! Enjoy !
https://kissjata.wordpress.com/2019/06/ ... ambiances/

:innocent:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Rien contre TITI31, mais c'est à cause de ce type de galleries de photos que les haters croient que le HellFest c'est Disneyland ...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par Bertrand »

olivier64 a écrit :
04 juil. 2019, 00:05
Rien contre TITI31, mais c'est à cause de ce type de galleries de photos que les haters croient que le HellFest c'est Disneyland ...
et ça se confirme lorsque tu y vas.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10275
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

tu n'y es pas allée depuis quand ?
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3177
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

depuis 15 jours, pourquoi ?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3275
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Re: Hellfest 2019 : 21 - 23 Juin - Clisson (FR)

Message par Achille »

olivier64 a écrit :
04 juil. 2019, 00:05
Rien contre TITI31, mais c'est à cause de ce type de galleries de photos que les haters croient que le HellFest c'est Disneyland ...
C'est un peu ce que je disais dans un post précédent... Les mecs ne prennent en photo que les gros guignols du coup cela en attirent plein d'autres et on finit par se demander si, au Hellfest, il y a des gens s'habillant "normalement" :)
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Répondre