Dernier message de la page précédente :
Personne ne ment ! A aucun moment l'orga ne mentionne le nom de Zégut ! Juste de la com.
Et l'annonce finale diffèrera de quelques noms pour donner le change, mais le gros de l'affiche sera celui là
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Personne ne ment ! A aucun moment l'orga ne mentionne le nom de Zégut ! Juste de la com.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Accessoirement Zegut avait vu juste, encore une fois, et j'en reste à ce que j'en ai dit plus haut.SAVE THE DATE - 7 juillet 2021
Vente officielle des pass 4 jours Hellfest pour l'édition des 23/24/25 et 26 juin 2022
Le 7 juillet 2021, achetez votre ticket sur www.hellfest.fr.
Vous seront demandé avec exactitude :
votre nom correctement orthographié,
votre adresse email correctement orthographiée,
votre choix d’option (transport avec ville de départ, option remboursement),
vos coordonnées bancaires pour le paiement.
Il vous sera impossible de modifier votre saisie après validation, relisez vous!
Pour donner sa chance à chacun, vous pourrez acheter 2 tickets par transaction au prix de 289 € chaque ticket (+ frais de location).
Rendez-vous le 8 juillet sur www.hellfest.fr pour la vente des PASS 1 Jour ! Chaque ticket sera au prix de 105 € (+ frais de location) sauf le jeudi, qui sera au prix de 85 € (+ frais de location).
6 juillet 2021
Prévente réservée aux festivaliers ayant acheté leur ticket lors de la vente officielle en ligne et ayant reçu un code personnel
Octobre 2019, vous avez acheté sur www.hellfest.fr votre pass 3 jours pour l’édition anniversaire (reportée aux 17-19 juin 2022).
Le 30 juin 2021, vous recevez sur l’’e-mail que vous avez saisi lors de votre achat, un code qui vous est strictement personnel et qui vous donne accès à une prévente “spéciale” pour l’édition exceptionnelle des 23-26 juin 2022.
si vous avez acheté un pass pour l'édition anniversaire (reportée aux 17-19 juin 2022) et qu'il est toujours en votre possession : le code reçu vous permettra l'achat d'un pass pour l'édition exceptionnelle (23-26 juin 2022)
si vous avez acheté deux (ou plus) pass pour l'édition anniversaire et qu'ils sont toujours en votre possession : le code reçu vous permettra l'achat de deux pass pour l'édition exceptionnelle
Pas de code pour la pré-vente “spéciale” :
si vous n’êtes pas la personne qui a procédé à l’achat lors de la vente officielle en ligne de 2019,
si votre ticket a été remboursé,
s’il a été revendu/acheté sur Ticketswap,
si vous avez acheté votre pass par un autre biais que la vente officielle (vente directe, physique ou en ligne), de la main à la main
Le 6 juillet 2021 : Les détenteurs de code personnel auront 24h pour entrer leur code et procéder au règlement de leur(s) ticket(s).
Passé ce délai exceptionnel, vous serez conviés à vous rendre, comme tout le monde, le 7 juillet sur www.hellfest.fr pour la vente officielle.
Se faire caguer dans le heaume dans la file d'attente des gogues, c'est pas TRVE...
Pareil pour moi.
Je ne l'ai jamais entendu dire que c'était pas dans l'esprit du fest, c'était juste parce que c'était trop cher, s'il les prenait alors c'était un pass à 400 euros, finalement ce n'est pas le cas. Il dit que c'est Metallica qui les a contacté, j'ai tendance à le croire surtout quand on voit leurs autres dates en Europe à ce moment. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient fait autant de fest en Europe ces dernières années, ils ont clairement changé leur façon de faire, sans doute à cause du covid.
Bah c'est clair en cette période, je vois difficilement un groupe osé s'embarquer dans une tournée mondiale des stades en prenant seul le risque d'une annulation, les primes d'assurances pour une annulation seraient trop élevées. C'est donc du pain béni pour les festoches de choper des gros noms ces prochains temps. J'imagine aussi que du coup, les gros festivals ont aussi un peu de levier pour négocier des cachets plus intéressants mais ça reste à vérifierDark Schneider a écrit : ↑18 juin 2021, 09:17Il dit que c'est Metallica qui les a contacté, j'ai tendance à le croire surtout quand on voit leurs autres dates en Europe à ce moment. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient fait autant de fest en Europe ces dernières années, ils ont clairement changé leur façon de faire, sans doute à cause du covid.
Non, il a toujours dit que c'etait trop gros / trop cher pour le Hellfest, que signer Metallica, grèverait le budget du fest, etc... ça oui, mais il a aussi toujours dit que signer Metallica restait a moyen ou long terme son objectif ! Et le covid a du aider