Dernier message de la page précédente :
Ici j'admets volontiers que la flamme vacille...Je me prépare pour Mass Hysteria au festival de Poupet Samedi prochain, je crains un peu niveau pass sanitaire mais ça devrait le faire :
-soit j'arrive à récupérer un certificat de guérison du covid (sur SIDEP je ne peux avoir que celui de mon dernier test PCR pour le moment mais tout devrait être accessible à partir de Mardi prochain).
-soit je maintiens mon rendez - vous pour un nouveau test Vendredi pour l'obtention du certificat le lendemain (j'ai toujours eu le résultat le soir même jusqu'ici, mais ça peut être le lendemain. Le labo où je vais est ouvert le Samedi matin, sachant que les labos transmettent le résultat au SIDEP dans la foulée).
Pour l'Alcatraz c'est plus flou, car comme j'ai eu le covid il faut attendre 3 mois minimum pour une vaccination, et comme c'était fin Avril dernier et qu'en plus il faut attendre 2 semaines de plus pour la validation de la vaccination ce sera trop juste. Et puis en France on est considéré comme vacciné complètement si on a eu le covid plus une seule injection de vaccin, mais ça n'a pas l'air d'être le cas en Belgique. C'est pas clair en tout cas. Je compte plus sur un nouveau test PCR.
C'est un peu le parcours du combattant, mais si je n'arrive pas à reprendre ne serait - ce que partiellement le cours des choses à ce niveau j'ai peur de péter un câble.
Pour le Hellfest l'année prochaine je me réjouis d'une édition qui s'annonce monstrueuse et unique, mais c'est dans un an et il peut se passer tellement de choses d'ici - là...