Dernier message de la page précédente :
Pas mal de reports, mais il y a aussi des annulations.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Je pense surtout qu'il serait bon de faire preuve d'humilité devant dame Nature. A peine on se remettait des premières vagues qu'on recommençait comme avant : des voyages de partout, des gros fests, j'en passe. Résultat : on va se retrouver d'ici quelques jours aussi mal que durant les premières vagues... Plutôt que de jouer la surenchère en organisant le plus gros Hellfest jamais vu il serait peut-être bon de prendre moins de risque et de refaire des événements plus petits, plus "locaux".
C'est clair, le "monde d'après" qu'on nous avait vendu ressemble furieusement au monde d'avant.BurningDarkness a écrit : ↑04 déc. 2021, 09:55Je pense surtout qu'il serait bon de faire preuve d'humilité devant dame Nature. A peine on se remettait des premières vagues qu'on recommençait comme avant : des voyages de partout, des gros fests, j'en passe. Résultat : on va se retrouver d'ici quelques jours aussi mal que durant les premières vagues... Plutôt que de jouer la surenchère en organisant le plus gros Hellfest jamais vu il serait peut-être bon de prendre moins de risque et de refaire des événements plus petits, plus "locaux".
C'est un mauvais procès le "plus gros Hellfest jamais organisé" n'ayant pas encore eu lieu...BurningDarkness a écrit : ↑04 déc. 2021, 09:55Plutôt que de jouer la surenchère en organisant le plus gros Hellfest jamais vu il serait peut-être bon de prendre moins de risque et de refaire des événements plus petits, plus "locaux".
Les nouvelles dates (les salles ne changent pas) :« La situation sanitaire, toujours instable, ne permet pas le maintien de la tournée aux dates prévues. Le concert est REPORTÉ au dimanche 19.02.2023. Katatonia et Sólstafir partiront en janvier et février 2023 pour une tournée de 31 dates en co-tête d’affiche sur les routes d’Europe et du Royaume-Uni. Une telle alliance de ces deux maîtres vénérés de la mélancolie semble tout à fait naturelle. Depuis plus d’un quart de siècle, les deux artistes privilégient la connexion émotionnelle que leur musique apporte par-dessus tout. Dans leur monde, le ‘heavy’ est une force de la nature, le progrès vient de l’intérieur et transforme leurs productions musicales en quelque chose de presque méconnaissable par rapport au Metal extrême qui les a portés à leurs débuts. La description faite par la BBC de la ‘beauté grandiose et majestueuse’ de Katatonia semble appropriée pour les deux artistes. Ce n’est pas une coïncidence si l’avis de The Guardian à propos de Sólstafir est tout aussi pertinent : ‘l’immersion totale est obligatoire’. »
Considères - tu qu'une vie sans concerts / fests comme on en a connu jusqu'ici c'est une vie ?the fab a écrit : ↑16 déc. 2021, 20:37Je n'arrive pas à la fin de ma vie , mais j'ai bien l'impression d'avoir bien vécu une époque qu'on ne retrouvera pas. C'est mon sentiment intime et je me suis préparé à ça. C'est vrai pour les concerts mais c'est bien plus global que ça. On traine ce Covid depuis 2 ans mais il y aura un tas d'autres Covid à l'avenir et je ne parle pas du reste.
Je suis d'accord avec ça. Malheureusement.the fab a écrit : ↑16 déc. 2021, 20:37Je n'arrive pas à la fin de ma vie , mais j'ai bien l'impression d'avoir bien vécu une époque qu'on ne retrouvera pas. C'est mon sentiment intime et je me suis préparé à ça. C'est vrai pour les concerts mais c'est bien plus global que ça. On traine ce Covid depuis 2 ans mais il y aura un tas d'autres Covid à l'avenir et je ne parle pas du reste.