MegadetH-Nouvel album 2009

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Quand on commence à penser comme ça, en effet la fin est proche...
Alors faudra se bouger pour les voir en live le max de fois et voila ! :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ouais enfin ca serait pas la première fois que ce serait la fin de Megadeth.... ça c'est le genre de blah blah à la Mustaine qui sert à rien et où il ferait franchement mieux de se taire. Mais bon, on le connait le rouquin à force...
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

C'est quand même mal vu d'intituler son avant-dernier album Endgame :D

Bien déçu par cette interview en tout cas. La couverture n'est qu'un immonde montage: King et Mustaine sont interviewés séparément :hum:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

J'ai du mal à vous suivre sur ce coup là ...

Alors moi autant l'avant dernier je l'avais trouvé ok ... avec quelques tueries du genre Kick the Chair, ou Die Dead Enough ...
Autant le dernier je l'avais trouvé franchement pas terrible ... avec comme cerise sur le ponpon une pauvre version de A tout le monde avec l'autre cocotte de je sais plus quel groupe là ... Un album que j'ai pas trouvé si honnete que ca ... du moins pas plus que The World needs a hero ... que je lui préfère finalement.

Et là ... ben l'écoute de ce HeadCrusher m'a au contraire rassuré ... j'y retrouve un megadeth burné .... un mustaine qui est dedans .... l'esprit du morceau me rappelle un peu le premier album et rust in peace à la fois.
Je sais pas .... moi au contraire, si tout l'album est dans cette veine ... j'acheterai les yeux fermés (bon j'acheterai de toute façon).

Tmanière je pige plus rien .... le dernier Judas il m'a pété les couilles tout le monde dit que c'est une tuerie ...
Là j'écoute un super morceau ... tout le monde dit que c'est moisi !
:D :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Je partage tes impressions Stan': j'ai trouvé The System has Failed plus que correct, pas un grand album mais de bonne tenue globalement. United Abominations, il est moyen, faut être honnête. Je l'aime bien parce que ça riffe pas mal, y a des solos dans tous les sens mais si on veut rester un tant soit peu objectif, il n'est pas bon.
ça me fait la même impression avec ce nouveau titre en fait: ouais, ça arrache étou, mais sous le vernis, ben il reste plus grand-chose quand même.

Sinon, j'suis pas d'accord avec toi concernant The World Needs a Hero. Il sonne vraiment "retour forcé". Pour moi, c'est le plus mauvais Megadeth.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ad Metal Eternam a écrit : ça me fait la même impression avec ce nouveau titre en fait: ouais, ça arrache étou, mais sous le vernis, ben il reste plus grand-chose quand même.
C'est ce que je me dis en écoutant le dernier Metallica , le dernier Heaven and Hell, Ac/Dc et plein d'autres .....
Trop entendu ... alors trop prévisible ?
C'est pas évident pour tous ces groupes de faire à 50 piges (voire plus pour certains) ce qu'ils faisaient à 25 ...
Aujourd'hui je pourrai me contenter de cela.
Ca veut dire qu'il faut aussi (surtout ?) écouter autre chôse !!!
Ad Metal Eternam a écrit : Sinon, j'suis pas d'accord avec toi concernant The World Needs a Hero. Il sonne vraiment "retour forcé". Pour moi, c'est le plus mauvais Megadeth.
LOL !!! J'ai pas dit que c'est un chef d'oeuvre non plus .....
Je dis juste que pour moi United Abominations n'est pas un bon disque .... j'en retiens rien du tout .... presque tout me fait chier sur ce disque alors que sur The World, il y'a quand même 2 ou 3 chansons valables...
Voilà c'est un avis personnel.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Supernuages a écrit :C'est pas évident pour tous ces groupes de faire à 50 piges (voire plus pour certains) ce qu'ils faisaient à 25 ...
Ben justement, pourquoi ils s'acharnent ? :D
Je repense à Youthanasia ou Cryptic Writings. C'était complètement différent de ce que le groupe proposait dans le passé et pourtant, dans leur domaine, c'était quand même de très bons albums :)
Bon, après, suffit que ça se vende moins (comme ça a été sûrement le cas, je sais pas trop en fait) pour que les groupes reviennent au style qui a fait leur succès.
C'est de notre faute si les groupes font plus rien de bien, finalement :grr:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Ad Metal Eternam a écrit :Je repense à Youthanasia ou Cryptic Writings. C'était complètement différent de ce que le groupe proposait dans le passé et pourtant, dans leur domaine, c'était quand même de très bons albums :)
Bon, après, suffit que ça se vende moins (comme ça a été sûrement le cas, je sais pas trop en fait) pour que les groupes reviennent au style qui a fait leur succès.
T'oublies que y a eu Risk avant de revenir :D :D :D

Sinon ben ouais, c'est ca LEMETAL , les gens veulent acheter 100 fois ce qu'ils ont déjà chez eux ... alors au bout d'un moment ils se lassent et donc ils veulent essayer de passer pour des gens ouverts ... alors ils se mettent à écouter des groupes de merde.
Du coup ils achetent plein de disques qu'ils écoutent que 2 fois ... ils essaient de se convaincre que Paradise Lost c'est super ...
et ils revendent tout pour finalement racheter les rééditions de Saxon.
LEMETAL c'est de LAMERDE.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Supernuages a écrit :T'oublies que y a eu Risk avant de revenir :D :D :D
Ouais mais Risk, c'est particulier: dans l'interview de Hard Rock Mag où Mustaine faisait la "promo" du disque, le rouquin a clairement dit qu'il avait fait ce disque pour "payer ses factures". Donc, bon, inutile de s'attarder sur le côté artistique de la chose (même si, malgré le côté commercial affirmé de cet album, je l'ai trouvé encore assez inspiré, le Mustaine, sur ce disque) ;)
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

La track-list de l'album:

01. Dialectic Chaos
02. This Day We Fight!
03. 44 Minutes
04. 1,320'
05. Bite The Hand That Feeds
06. Bodies Left Behind
07. Endgame
08. The Hardest Part Of Letting Go... Sealed With A Kiss
09. Headcrusher
10. How the Story Ends
11. The Right To Go Insane
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Supernuages a écrit :
Ad Metal Eternam a écrit : ça me fait la même impression avec ce nouveau titre en fait: ouais, ça arrache étou, mais sous le vernis, ben il reste plus grand-chose quand même.
C'est ce que je me dis en écoutant le dernier Metallica , le dernier Heaven and Hell, Ac/Dc et plein d'autres .....
Trop entendu ... alors trop prévisible ?
C'est pas évident pour tous ces groupes de faire à 50 piges (voire plus pour certains) ce qu'ils faisaient à 25 ...
Aujourd'hui je pourrai me contenter de cela.
Ca veut dire qu'il faut aussi (surtout ?) écouter autre chôse !!!
Il reste Le dernier Whitesnake :P
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Supernuages a écrit : C'est ce que je me dis en écoutant le dernier Metallica , le dernier Heaven and Hell, Ac/Dc et plein d'autres .....
Trop entendu ... alors trop prévisible ?
C'est pas évident pour tous ces groupes de faire à 50 piges (voire plus pour certains) ce qu'ils faisaient à 25 ...
Aujourd'hui je pourrai me contenter de cela.
Ca veut dire qu'il faut aussi (surtout ?) écouter autre chôse !!!
Tout a fait d'accord avec toi
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
fabrice
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1638
Enregistré le : 19 févr. 2005, 15:02
Localisation : "Toulouse"
Contact :

Message par fabrice »

Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Wouaow ! C'est moche !
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bien moche ouais!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

quelqu'un peut l'héberger, je vois rien :(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

beurk nan moi j'y touche pas :beurk:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

:lol:


Tiens, Chacal:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Elle pourrait être pas mal si il n'y avait pas ce cadre de bestioles ! :beurk:
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Elle pourrait être pas mal si elle était bien, surtout :D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Merci AME... enfin merci, si on peut dire... clair qu'ils ont rarement fait aussi moche :(
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

hallowedhail a écrit :Elle pourrait être pas mal si il n'y avait pas ce cadre de bestioles ! :beurk:
Bof, je l'avais à peine remarqué. C'est entièrement moche.

En même temps, ce n'est pas comme si Mustaine avait de bons goûts artistiques (pochette de United Abominations, vidéoclip de Die Dead Enough).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1019
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Berk +1.

Je vois d'ici la gueule des t-shirts et des posters, re-berk.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

hallowedhail a écrit :Elle pourrait être pas mal si il n'y avait pas ce cadre de bestioles ! :beurk:
Ouais, je la trouverais même sympa.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Je la préfère à celle de United Abominations personnellement.
Mais c'est vrai que la qualité chute...

Moi j'ai bien aimé ce headcrusher, je les sens en forme, du moins mieux que sur le dernier où j'ai retenu que 3 chansons...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est vous qui êtes moches.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre