Toi aussi ?
Et le coup du chapeau rempli d'eau qu'on se remet sur la tête ... jouissif pour le coup
Enfin bref, très bon fest aussi, certes avec mois d'ambiance que le hellfest je trouve, surtout le soir où l'énorme feu m'a manqué, parce que putain, il faisait chaud à en crever en journée, mais le soir et la nuit qu'est ce qu'on se les gelait !
Mais au moins, je ne suis jamais tombée une seule fois sur des chiottes impraticables et les douches étaient toujours nickelles et cette année, les pompiers avaient l'air de se faire chier ce matin sur le camping, je n'ai pas vu un seul feu de tente en partant, mais peut être qu'ils se sont réveiller plus tard dans la matinée, vu qu'à 10h on était parti
Et pour les groupes que j'ai vu avec Teo, Indy et ses potes ... énorme tout simplement, avec les tournées de bières qui ont fini par atteindre leur vitesse de pointe pendant Kiss : pas le temps au verre de descendre de moitié qu'un autre arrivait
Ah et j'ai pu tester les ragnagna en fest ... bah heureusement que s'était pas au hellfest