Motocultor Festival 2012 (17-19 août)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Dernier message de la page précédente :

J'ai vu sur leur forum mais il est peu fréquenté.
Je vais voir si je trouve du monde mais je ne connais pas grand monde dans l'Est.
A partir de Paris ce serait certainement jouable par contre.
J'ai vu Manilla Road !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben Paris je pense pas que ça aurait été un problème non plus mais je vais être short en budget ce mois-ci avec déjà le Party San, plus mon CT à passer sur ma bagnole et les frais qui suivent, ...

Merci en tout cas. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

J'ai vu Manilla Road !
A Jeter Prom
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 80
Enregistré le : 09 sept. 2010, 08:24

Message par A Jeter Prom »

Le Motocultor 2012 c'est dans 1 mois et demi !! Dépêchez vous de prendre vos places avant qu'il ne soit trop tard !!
Billetterie en vente sur Digitick (pass jour et pass 3 jours), mais aussi en Fnac, Carrefour, Géant, Auchan, Cora, E.Leclerc, Virgin Megastore, Intermarché etc ...

Découvrez le jeu vidéo le plus attendu de l'année Motocultor RPG 2. Pour cela rendez vous sur notre site ici !

Motocultor RPG 2 c'est un jeu doté d'un game design exceptionnel, des dialogues dignes des plus grands films et une non 3D ultra réaliste.
Le monde du Metal est toujours envahi par les hippies. Enfile ton Metalli-casque, affûte ta Hache Inède et prépare un stock de bières afin de découvrir les mystères d’un tout nouveau continent, de venir à bout de plus de 20 nouvelles quêtes et de mettre en place un plan complètement stupide ingénieux pour sauver la planète.

Image Image

Attention Motocultor RPG peut provoquer des réactions diverses chez les gens, voici quelques exemples de témoignages reçus au bureau du Motocultor !

- Kirk Hammett : « Si je fais autant de pains à la guitare depuis 10 ans c'est que je passe mes journées à jouer à Motocultor RPG »
- Glen Benton « Je suis bloqué au niveau 4 et je ne partirai pas en tournée sans trouver la solution »
- Samir Nasri « Pour me calmer après les matchs il n'y a que le Motocutlor RPG »
- Axl Rose « Si je suis en retard à chaque concert c'est que je n'arrive pas à déscotcher de Motocultor RPG »
- Kerry King : « Depuis que je joue à Motocultor RPG j'ai ouvert un élevage de chaton birman »
- Mark Zuckerberg « Ce jeu est LA révolution numérique de l'an 2000, je songe à racheter le festival »
- Abbath « Je joue souvent à Motocultor RPG en pleine forêt»
- Ozzy Osbourne : « I can't fucking hear you ! »


MOTOCULTOR FESTIVAL OPEN AIR 2012 :
Site / Facebook / Event / Forum / Twitter
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

En plus de DEICIDE, THE EXPLOITED et THE GENERATORS annulent.

Les remplaçants sont: NAPALM DEATH, KRISIUN et PETER PAN SPEEDROCK.

Le running-order et la plan du site dévoilés samedi sur VS-Webzine !

http://www.motocultor-festival.com/word ... x-groupes/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Toujours à la recherche d'une caisse au départ de l'Est... je sens que je vais devoir partir tout seul dans ma vieille AX.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4159
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Thrashos a écrit :Toujours à la recherche d'une caisse au départ de l'Est... je sens que je vais devoir partir tout seul dans ma vieille AX.
Et en train c'est vraiment impossible ?
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben si je m'y était pris tôt oui, mais bon à 85€ l'aller maintenant minimum, ben j'ai autant partir en bagnole.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Tu iras voir Eths pour moi ? :D
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Attend je réfléchis.... non. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Tu dis ça là mais tu iras, j'en suis sûr :D
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Voyons.... être saoul... voir Eths.... être saoul..... être SAOUL! :D

Si en plus ça joue le samedi il y a des chances que ce soit à choisir avec "être saoul avec Coroner", alors là les chances passent à néant puissance 10. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Ils passent vendredi entre 20h20 et 21h15 :)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ah mince, j'ai aussi un truc à ce moment là, genre être saoul je crois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Qu'il est con...ah non pardon, qu'il est saoul ! :cheers:
ImageImageImageImageImage
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

De toute façon, y a des chances qu'il soit suffisamment saoul pour carrément oublier que le groupe fait partie de l'affiche (ma mémoire sélective a déjà fait le boulot pour moi en tout cas :diable:).

En ce qui me concerne, je finis par renoncer au profit du Crescendo, les groupes qui m'intéressent jouant quasiment tous au Wacken de toute façon.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Je suis sûr que vous apprécierez en live en plus ;)
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Fan's a écrit :Je suis sûr que vous apprécierez en live en plus ;)
Pas sûr par contre. :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Maxallica
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1078
Enregistré le : 21 juin 2011, 20:23
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Maxallica »

Y'a encore des gens ici qui douteraient de mes goûts musicaux ? :D :lol:
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes. :up:
Avatar du membre
Balin
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3393
Enregistré le : 20 mai 2011, 09:34
Localisation : Valence

Message par Balin »

Fan's a écrit :Y'a encore des gens ici qui douteraient de mes goûts musicaux ? :D :lol:
De tes quoi? :D
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
Avatar du membre
Father_Picard
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 925
Enregistré le : 24 juin 2010, 12:36
Localisation : ChUrChIntown

Message par Father_Picard »

:lol: :diable:
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et sinon, est-ce qu'il y aurait quelqu'un au départ de Paris avec 2 places dans sa voiture par hasard?? Départ le jeudi et retour le lundi j'entends, voir même le dimanche soir au pire.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
A Jeter Prom
Shadow Thief
Shadow Thief
Messages : 80
Enregistré le : 09 sept. 2010, 08:24

Message par A Jeter Prom »

Nouveaux groupes, Running order et Plan du site :

NAPALM DEATH / KRISIUN / PETER PAN SPEEDROCK et ATARAXIE remplacent THE EXPLOITED, DEICIDE, THE GENERATORS et RESISTANCE qui sont annulés.

Voici le nouveau flyer mis à jour. Les places sont toujours en vente sur Digitick (pass jour et pass 3 jours), mais aussi en Fnac, Carrefour, Géant, Auchan, Cora, E.Leclerc, Virgin Megastore, Intermarché etc …

Image

Découvrez le Running Order et le plan du site. Cliquez sur les liens pour voir en grand.

Image Image

MOTOCULTOR FESTIVAL OPEN AIR 2012 :
Site / Facebook / Event / Forum / Twitter
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Thrashos a écrit :Et sinon, est-ce qu'il y aurait quelqu'un au départ de Paris avec 2 places dans sa voiture par hasard?? Départ le jeudi et retour le lundi j'entends, voir même le dimanche soir au pire.
Si tu ne trouves pas ici, poste une demande de covoiturage dans ladite section sur VS WEBZINE : http://www.vs-webzine.com/phpBB3/viewforum.php?f=55
;)
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Rigolo : ETHS joue juste après SETH.
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

bien vu l'aveugle !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Répondre