Dernier message de la page précédente :
+ EUROPE (le samedi, Headliner aux côtés de Twisted Sister)Bang Your Head 2014 - 11-12 Juillet - Balingen (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Mouai, autant j'aime bien Axel Rudi Pell et Twisted Sister, Europe ne me dérange pas non plus! Mais je préfère les TA de l'année dernière.
Enfin ça me gène quand même de pas pouvoir le faire cette année, c'est bonnard comme fest!
Enfin ça me gène quand même de pas pouvoir le faire cette année, c'est bonnard comme fest!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Chibre lorrain
Carrément, toujours un grand moment de Hard Rock.
Et bon, y'a encore de la place sur l'affiche, je suis sûr qu'il y a de bonnes surprises à venir.
Le Pentagram US est pas loin à cette période, j'y crois moyen mais ca le ferait, entre autres.
Et bon, y'a encore de la place sur l'affiche, je suis sûr qu'il y a de bonnes surprises à venir.
Le Pentagram US est pas loin à cette période, j'y crois moyen mais ca le ferait, entre autres.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
chboing
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Eurofan de metal
Putain j'annulerai bien ma venue au hellfest cette année rien que pour Stryper en Allemagne
-
- Chibre lorrain
Fait les deux.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- the fab
- Guardian of the Flame
Y a une place dans la voiture Régine.
Ce qui m'ennuie le plus c'est que le voyage dure 6 jours avec JS64.
Ce qui m'ennuie le plus c'est que le voyage dure 6 jours avec JS64.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Eurofan de metal
Snif snif ma collègue sera certainement en congé et niveau fric mon chat est en train de me plier le compte
Mais je compte sur vous pour me faire une petite video des cathos hein ?
Mais je compte sur vous pour me faire une petite video des cathos hein ?
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Joli!
(ALLEZ Y, METTEZ ENCORE PLUS DE TATA! DU TATA, DU TATA! )
(ALLEZ Y, METTEZ ENCORE PLUS DE TATA! DU TATA, DU TATA! )
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Europe, mouarf...ils ont chanté autre chose que leur final condom là?
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
ben à vrai dire, avec leur délire de s'axer sur les nouveaux titres, y'a que sur Final Countdown et Rock The Night que je prends mon pied même si je suis très contente de les revoir
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
rah mais enlevez le boa rose de vos oreilles les glamouzes, ils sont trop bons leurs derniers albums!L'Ostrogauxe a écrit :ben à vrai dire, avec leur délire de s'axer sur les nouveaux titres, y'a que sur Final Countdown et Rock The Night que je prends mon pied même si je suis très contente de les revoir
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Je ne sors pas sans mes caches oreille léopard (nan mais c'est vrai en plus)metal militia a écrit :rah mais enlevez le boa rose de vos oreilles les glamouzes, ils sont trop bons leurs derniers albums!L'Ostrogauxe a écrit :ben à vrai dire, avec leur délire de s'axer sur les nouveaux titres, y'a que sur Final Countdown et Rock The Night que je prends mon pied même si je suis très contente de les revoir
-
- Defender of the Faith
Mes probabilités de revenir à Balingen accompagné dune bonne partie de mes compagnons d'armes du sud-ouest s'évaluent désormais à 80%
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
- the fab
- Guardian of the Flame
Faudra qu'on en discute quand on se verra.Pierre a écrit :Mes probabilités de revenir à Balingen accompagné dune bonne partie de mes compagnons d'armes du sud-ouest s'évaluent désormais à 80%
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Defender of the Faith
Tu fais Nashville Pussy dimanche ?
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
j'Re: Bang Your Head 2014 - 11-12 Juillet - Balingen (DE)
J'en serai
Sent from my YP-G1 Using ForumTouch for Android
- eklipse
- Agent of Steel
Le G@SP a écrit :J'en serai
Du coup je l'ai évoqué sur FB mais j'en parle aussi ici puisqu'il y a un paquet de defenders avec qui passer des bons moments et...
Partager un chiotte en location sur le campement?
Y'en a qui seraient partants? Bon les gars en général vous vous en fichez, mais pour les filles, ne pas être obligée de crapahuter en pleine nuit à travers la camping dans l'air glacial de la montagne allemande pour aller faire un petit pipi bien légitime après toute la bière ingurgitée la journée, moi je dis que quand même c'est le petit plus confort qui serait bien appréciable :p
Spoiler
Et puis au moins comme ça, ça limite les risques de me voir disparaitre en pleine nuit...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe