Rammstein de retour en France!!!

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Dernier message de la page précédente :

Pourquoi les Valaisans ? :help:
Ils sont du Valais Samael ? :o
Ça m'étonne un peu, la musique valaisanne c'est plutôt le pipeau, pas les bip bip :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Ben ouais ils sont Valaisans Samael, ce qui implique plein de trucs :
- ils aiment le pipeau et le cor des Alpes
- ils sont alcooliques (Vorph est une vraie souillasse)
- ils sont un peu rustres sur les bords

Ca en fait des qualités indéniables :D :rock:
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Fonz a écrit :Purée je viens de lire par accident ce topic... :o :o :o j'y crois à peine... tous ces soit-disant true one qui vont aller ensemble voir Ram.. machin ... je suis fou...
Shame on you bande de false... autant aller en boîte écouter de l'électro avec deux trois gratouilles samplés et un énergumene qui s'immole... où sont les valeurs ancéstrales du Hard ???. :,( :,( :,( ... moi qui comptait sur vous ! :,( vous aller pas faire perdurer notre jolie quête du Saint Graal Hard en allant voir ce combo live... je vous méprise !!! :/ :,( :o :o :o


:P ;)
heureusement que je te connais, sinon tu aurais eu droit à un post mythique :diable:
Mais avant de causer, tu devrais voir ca en live...J'en ai vu des groupes, mais eux font partie des plus carrés, des plus puissants, des plus atomiques ! Un vrai rouleau compresseur ! Avec a chaque fois un son du tonnerre ! :)
Mais pourquoi essayer de convaincre une bouffeur de chattes :diable: :P
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
MadJester
Bassiste / Revenge
Bassiste / Revenge
Messages : 68
Enregistré le : 20 nov. 2003, 02:15
Localisation : Posée sur une chaise
Contact :

tutuuuuuu !

Message par MadJester »

Dieu a écrit :Cool...alors ça fait Jester, Kylen, Theli, Gandalf, moi et le peuple que tout l'monde amène. :bang:
je serais facilement reconnaissable avec mon tutu rose ! lol

Rom1
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gandalf a écrit : heureusement que je te connais, sinon tu aurais eu droit à un post mythique :diable:
:/ :/ :/
Gandalf a écrit :Mais avant de causer, tu devrais voir ca en live...J'en ai vu des groupes, mais eux font partie des plus carrés, des plus puissants, des plus atomiques ! Un vrai rouleau compresseur ! Avec a chaque fois un son du tonnerre ! :)
Mais pourquoi essayer de convaincre une bouffeur de chattes :diable: :P
.. Ho oui Ho oui Ho oui encore !!! :D :wank: parle-moi mal j'aime ça ! :lol:

certes j'ai jamais vu Ram"truc" en live mais j'ai essayé d'écouter sur CD et franchement c'est loin mais alors très loin de mes goût et de mes convictions de base en terme de Métal... trop moderne peut-être, trop synthétique et pas festif c'est sur et encore moins rock'n'roll ... :( donc... je vous le laisse...

Amusez-vous bien mes petits agneaux... j'ai quand même une petite :,( de ne pas vous voir ce week... bientôt j'espère ! ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16059
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Fonz a écrit : et pas festif c'est sur
:o :o :o Et ben t'as jamais du écouter un Laichzeit, Weisses Fleish ou Keine Lust toi :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

ou "Amerika", "Moskau", "Bestrafe mich"...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

La première partie serait de la techno :/ Torgull ou un truc comme ça.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dieu a écrit :La première partie serait de la techno :/ Torgull ou un truc comme ça.

:lol: :lol: :lol: je me marre ! :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Dieu a écrit :La première partie serait de la techno :/ Torgull ou un truc comme ça.
Cool une bonne raison de rester au bar siroter des bières !
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Theli a écrit :
Dieu a écrit :La première partie serait de la techno :/ Torgull ou un truc comme ça.
Cool une bonne raison de rester au bar siroter des bières !
... pendant Ram"truc" ? :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

J'sais pas si tu sais mais rammstein c'est de l'indus, l'indus ça date du début des années 90 voir un peu avant avec ministry si j'me trompe pas. donc en fait l'indus, c'est pas récent et ça n'a rien à voir avec la techno c'est juste une approche plus moderne du metal (exemple SYL qui intègre des sons electroniques dans sa musique experimentale même si c'est pas de l'indus, ça reste un peu le même concepte=>approche moderne du metal)
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dieu a écrit :J'sais pas si tu sais mais rammstein c'est de l'indus, l'indus ça date du début des années 90 voir un peu avant avec ministry si j'me trompe pas. donc en fait l'indus, c'est pas récent et ça n'a rien à voir avec la techno c'est juste une approche plus moderne du metal (exemple SYL qui intègre des sons electroniques dans sa musique experimentale même si c'est pas de l'indus, ça reste un peu le même concepte=>approche moderne du metal)
Merci Dieu pour cette prose convaincante... je suis conquis... :hum:
L'indus ça rime avec Findus... bref de la bouffe reconstituée en sachet... de la m... quoi ! :diable:

Je déconne relaxe... :P
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Non mais pour te dire que ça n'a rien à voir a vec la techno, t'aimes pas parce que c'est un son moderne (j'te rassure j'suis pas friand d'indus non plus) c'est tout ^^
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Non c'est pas parce qu'il y a quelques bips que c'est de la techno, on s'en sort plus sinon :)
J'irai pas jusqu'à l'indus non plus.
Franchement, Rammstein, comme certains rares groupes (POS par exemple), fait une musique qu'on ne peut appeler que par: "c'est du -nom du groupe-" ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fonz a écrit :L'indus ça rime avec Findus...
:lol: :lol:
Bien vu !!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Fonz a écrit : L'indus ça rime avec Findus... bref de la bouffe reconstituée en sachet... de la m... quoi ! :diable:
:lol: :lol: tout à fait d'accord :up:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Il fait tres beau sur Marseille, esperons que ce soit pareil sur Nimes jusqu'à ce soir !
Rendez vous la bas tout le monde, ça va être épique ! ;) :cheers: :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

[attention SPOILERS, on vous aura prévenus faudra pas venir vous plaindre]
Impressions à chaud après le concert de hier soir au Paléo (festival "traditionnel" qui n'ont sans doute jamais vu de show pareil) : c'était ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :bang: :bang: :bang:
Un show d'anthologie (là on s'y attendait), un public venu en masse et bien motivé (le Paléo c'est quand même gros...entre 25'000 et 30'000 gusses venus se prendre une claque dans la gueule), une masse de perturbateurs qui a donné lieu à un pogo géant (pratique pour accéder aux premiers rangs et se prendre des jets de flammes dans la tronche...que du bonheur) un groupe qui assure comme à son habitude et surtout une set-list du tonnerre de Dieu (non pas celui qui est sur le forum) : on a eu le droit à un petit lot de classiques des 3 premiers albums ainsi que quelques titres de Voyage Voyage (donc une set-list sacrément équilibrée). Un "Du riechst so gut" extraordinaire avec un refrain scandé en choeur par le public chaud bouillant, "Asche zu Asche" avec les micros qui crament, "Du Hast" dans la fournaise, un "Sehnsucht" qui m'a fait bien plaisir, "Rammstein" et un Till armé comme un char soviétique, "Links 2-3-4" avec chorégraphie militaire, "Sonne", "Feuer Frei" (beuaaaaaaaaaaaaargh), "Ich Will", "Mein Teil" et la cuisson du Flake à point, "Amerika" et sa farandole sous une pluie de confettis comme dans les meeting politiques, "Reise Reise" en ouverture de show ou encore "Stripped", "Keine Lust", "Morgenstern"...ouais j'en oublie sûrement mais on s'en fout. 1h20 de show incandescent, avec des effets à tous les étages, sa scène qui autorise plein de trucs marrants (ils doivent avoir piqué l'idée de l'entrée sous la batterie à Hammerfall et son château fort :D ) et de gros moments de bravoure. Ca pétarade en rythme avec la zik, ça sent le souffre dans les premiers, bref que du bonheur visuel et auditif. Un petit reproche pour le son, qui apparemment n'était pas terrible quand on s'éloignait trop de la scène...pour ma part rien de tout cela, on a pu profiter à fond du spectacle.
J'envie presque ceux qui vont à Nîmes ce soir, vous allez vous faire plaisir ! Enfin à un détail près : on a eu droit à SAMAEL comme warm-up, et c'était vraiment du tout bon. Pour une fois que le groupe jouait pas loin de chez eux ou presque, ils ont fait une bonne impression. Une set-list bien axée sur Reign of Light, un show très épuré (ils n'avaient pas d'effets autres que leurs lights) mais définitivement metal (on sentait les mecs motivés, et on entendait même les guitares et quasiment pas les bip bip :D ), un petit concert (45 min) mais qui leur aura au moins permis de se faire un nom dans leur propre patrie ! Je regrette pas ma soirée

P.S pour Sgt Toxic : au festival il y avait aussi les excellents TTC...ils nous ont offert un sacré show eux aussi, par contre je faisais sacrément tache au milieu des hip hopeux avec mon T-Shirt BG :D
[/attention SPOILERS, on vous aura prévenus faudra pas venir vous plaindre]

Ah ben mon impression ressemble sacrément à un CR...
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Allez pour le plaisir :

Image

Et une vidéo du concert de Samael, dispo à cette adresse :

http://www.paleo.ch/interactive/detail/ ... vious=live
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

"Asche zu asche" ? Rhaaaa lovely ce serait bien !!!
Sinon pour le reste, c'est comme en début de tournée apparemment .
Nous a Nimes ce serapus petit, ça va être dantesque ! :bang:
Kylen est a la maison, on va rejoindre des amis et on décolle !
Yahou !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:,( alors, c'était comment au concert que j'ai pas pu aller??? (bordel de gnou de merde, je m'en remettrai jamais... :grr: )
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Rha putain je veux pas te faire marroner mais qu'est ce qu'on s'est eclaté !!!
Le groupe au top, et encore plus le public au top ! Ils ont filmé. Je sais pas ce qu'ils ont filmé, mais ils ont filmé !
En plus on s'est tous retrouvé avant le début de la prestation, tous les marseillais, tous les defenders que je connaissais, ca a fait un sacré melange, tout le monde s'est entendu et on a fait quelques trous dans la fosse ! :D :D Tres bonne ambiance , moins de pyros qu'a Barcelone il m'a semblé (m'enfin y en avait !), et un son impeccable !
La folie et la rigolade pendant DJ Torgull, la "premiere partie" qui a duré une heure! J'avais pas vu autant de doigts levés et de sifflets depuis des années! :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Y'avait des bouteilles et des pièces qui sautaient, sinon rien à dire, rammstein sur album j'suis pas fan mais en live, ta mémé ça fait mal aux fesses.

Sinon une ovation à gandalf et aux autes defenders qui ont représenté le forum à la caméra, et sûrement au dvd haha, si vous y êtes, ça fera un super gif pour avatar :D
Image
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

J'voudrais mettre un pseudo sur les visages que j'ai vu. Donc Rom1 il avait pas un T shirt des gods? Theli c'est pas le type qui avait un "short" treillis et qui était torse nu? Après jester c'était qui? Sinon un grand bravo au pogoteur à cotte de maille :D
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Theli etait le monsieur qui etait avec moi dans les pogos et un sac à dos et un bouc.
Le mec torse nu et treillis c'est un vieil ami, avec qui on a débuté les concerts Maiden par le 5/9/92 :)
A nous deux, ainsi qu'avec Theli, on a fait un malheur (mais bon esprit) dans les pogos :D C'etait bien sympa ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre