Dernier message de la page précédente :
Nekromantheon - Divinity of death : je me mets au premier après avoir découvert le deuxième, j'aurais du faire l'inverse.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'est un peu leur Final Countdown... Ou leur Princess of the Dawn... Version disco...?Blaise a écrit :ENFORCER - From Beyond
Le titre éponyme est un énorme tube
Pour les disques qui bastonnent l'esprit en quête de nouvelles grandes sensations musicales, pour les albums qui créent un blocage du dos parce qu'un putain de riff te fait bondir du canapé ou du siège du PC, NON.Damnation's Pride a écrit :Ce petit quelque chose en moins, c'est de la thune ?
Non, est en 2, je fais mon coming out. C'est un groupe bien sympa avec des supers titres (katana, midinight vice), mais c'est bien trop "gentil" (je fais d'ailleurs le même reproche à SKULL FIST, CAULDRON ou STEEL WING entre autres) ça manque quand même de bollocks métalliques. Alors que dans les groupes récents que j'ai pu juger sur disque et en concert, NIGHT DEMON démonte tout avec un esprit bien plus metal à mon goût, tout en faisant des tubes largement aussi bons que ceux d'ENFORCER. Enfin je jugerais sur pièces début octobre où j'irai voir la tournée ENFORCER/WOLF, j'espère qu'ils me feront changer d'avis.Damnation's Pride a écrit :C'est un peu leur Final Countdown... Ou leur Princess of the Dawn... Version disco...?Blaise a écrit :ENFORCER - From Beyond
Le titre éponyme est un énorme tube
J'en profite, ici j'ai l'impression d'être un des seuls à trouver Enforcer sympa sans plus, surestimé, tranquille dans le tube heavyspeed revival aux ficelles bien identifiables, et surtout avec une voix assez saoulante (et pourtant j'apprécie Vince Neil!).
Je ne connais MIDNIGHT PRIEST que de nom , mais j'aime bien HIGH SPIRITS, fantastique au début, mais qui commence à coincer un peu.Damnation's Pride a écrit :Tu penses quoi de Midnight Priest ou de High Spirits du coup ?
J'espère te donner raison.Keyser a écrit :Quand vous allez voir Enforcer en live, vous ne direz plus que c'est trop gentillet
Moi j'aime quand ça joue vite avec pas mal de mélodies (pas super fan de power metal cela dit, trop niais). C'est pour ça que j'adore des groupes comme Satan ou Enforcer. Quand c'est trop mid-tempo hardrockisant ça me saoule viteDamnation's Pride a écrit :Bon, bah en terme de groupes de heavy actuel on a les goûts à l'exacte opposé il semblerait...
Merci pour l'info ! Je vais enchaîner avec ça.Keyser a écrit :Diamonds, le meilleur. Quand t'auras écouté le titre "Katana", tu n'en dormiras plus tellement c'est catchy! Mais tous leurs albums sont excellents!
Faut que j'aille gratter chez SKULL FIST & co alors, je ne connais pas encore tout ça héhé.C'est un groupe bien sympa avec des supers titres (katana, midinight vice), mais c'est bien trop "gentil" (je fais d'ailleurs le même reproche à SKULL FIST, CAULDRON ou STEEL WING entre autres) ça manque quand même de bollocks métalliques. Alors que dans les groupes récents que j'ai pu juger sur disque et en concert, NIGHT DEMON démonte tout avec un esprit bien plus metal à mon goût, tout en faisant des tubes largement aussi bons que ceux d'ENFORCER. Enfin je jugerais sur pièces début octobre où j'irai voir la tournée ENFORCER/WOLF, j'espère qu'ils me feront changer d'avis.
Ah ouais je comprends que tu l'aie perçu comme ça lol. Non, j'écoutais juste edge of sanity à ce moment là et j'allais enchainer avec Poison, c'est toutDamnations Pride a écrit :awi ? Quel est le rapport entre Poison et Edge of Sanity ? Je me sens ignorant ou imbécile d'un coup... mais si peu.
Heureusement, je prêche sûrement des convaincus.