Autre "coupes" qui valent le détour: X-Japan , et notamment son chanteur
(autre originalité du groupe : le Pianiste-Batteur-compositeur: Yoshiki Hayashi qui des la fin de l'intro au piano part taper comme un sourd sur ses fûts...)
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Vous rigolez !
Elle fracasse tout, a part les soli...ala Slayer
Moi j'adore ! Comme il se déchire à la fin !
Sinon Google a racheté Youtube, et a passé des accords avec cbs, universal et sony, pour anticiper les problemes de droits d'auteur.
Google veut concurrencer Microsoft ? Ils ont de plus en plus de monopole j'ai l'impression.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Pendant le concert de MAIDEN à Nassau, un fan a jeté sur scène une pancarte, avec inscrit dessus "play classics". La réponse de Dickinson est ici--->http://www.youtube.com/watch?v=fGo0rHO_dN0
J'espère que Fangface n'a pas déjà mis le lien quelque part ?
blackoum a écrit :Pendant le concert de MAIDEN à Nassau, un fan a jeté sur scène une pancarte, avec inscrit dessus "play classics". La réponse de Dickinson est ici--->http://www.youtube.com/watch?v=fGo0rHO_dN0
J'espère que Fangface n'a pas déjà mis le lien quelque part ?
No problemo
La réponse de Bruce est rude... mais en même temps je comprends sa réaction, ils ne veulent pas vivre dans le passé et c'est tout ce qu'il y a de plus légitime.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
J'avais ce morceau sur unr VHS de Skid <Row (qui était bien fun d'ailleurs) et putain, je me tapais le cul par terre à chaque visionnage de ce morceau. L'entrée en matière d'Halford m'a couté un paquet de slips.