Mes impressions (non argumentées et qui n'engagent que moi bien sûr) sur les groupes que j'ai vu :
MERRIMACK : Nul ! son pourri et de toute façon je suis pas trop fan de Black à la base
ABIGAIL : Bonne pêche, du bon hard basique à la sauce nippone, j'ai bien aimé
MASSACRA Tribute : Très bon concert, sympa de voir toutes ces têtes connues jouer du bon thrash Death !
ORANSSI PAZUZU : Vu de très loin et ça avait l'air ZZZZZ ZZZZZZZ
mais bon je peux pas trop dire car je commençait à être un peu saoul ...
MANILLA ROAD : ça c'est toujours bon !!!!
RIOT V : le meilleur show de la journée voire de tout le festival pour moi ! quelle énergie ! quel chanteur !!!!
SAMAEL : Cool avec pleins de vieux titres des premiers albums. Jolies lumières !
REVENGE : Mais quelle merde !!!! le même titre du début à la fin .... Bourrin, brutal mais nul ...
PARADISE LOST : Autant leur concert au Hellfest était naze (en partie à cause du son), autant j'ai bien apprécié celui ci. Je dirai même que le show était bien bonnard malgré de soucis de guitare du côté de Gregor. Déjà qu'au hellfest on entendait pas ses solos ...
GRIM REAPER : Concert sympa avec les "tubes" et en prime "Don't Talk To Strangers" de qui vous savez.
MEMORIAM : Puissant et Excellent !!!!!!!!!!!!! GROWWWWWLLLLLL !!!!!!!!!!!
NIFELHEIM : Agréable surprise, je ne connaissais que de nom et j'ai bien aimé !!!!! A approndir sur album !
EXCITER : Bon, rien à dire, bien exécuté, les vieux briscards étaient en forme et donc très bon show !
UNLEASHED : Bonnard !!!!!!
GOBLIN : Moi j'ai bien aimé, un bon show avec des extraits vidéos des vieux nanards d'horreur dont ils ont fait la bande son. Vautré sur la colline ça le faisait bien.
SHINING : Coooool !!!!!!!!!!
SATYRICON : Pas tres fan de ce combo mais le show était cool (vautré sur la colline)
J'étais crevé, je suis rentré avant Tankard.
Donc tres bon fest, content d'avoir revu et trinqué avec les têtes connues
Et puis le nouveau bar à bière ....