Hellfest 2012 (15-17 juin)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

130€ pour voir une journée et demie et passer je ne sais combien d'heures dans le train, bof :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
schimansky
Powerslave
Powerslave
Messages : 645
Enregistré le : 08 janv. 2005, 13:03
Localisation : Dans le bocage
Contact :

Message par schimansky »

Si vous avez 25 minutes ...
Une vidéo de TV Nantes :
http://www.telenantes.com/Divertissemen ... -la-votre4
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pierre a écrit :Après Talasquin, je me suis enlevé de la liste :(


:,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,( :,(
Merdum!!! Tu t'y attendais mais c'est dommage à une semaine du truc. :/
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Après d'improbables rebondissements, c'est sur je serai présente! Et je viens avec Fully.
Bon pour ceux qui me connaissent, le vendredi soir... je serai effectivement en train de dessécher comme une vieille branche devant la mainstage en attendant qu'un certain musicien à la chevelure rousse vienne illuminer la nuit!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Axl "tête de con" Rose ? :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Mout Mout a écrit :Axl "tête de con" Rose ? :D
La question m'était adressée?
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

schimansky a écrit :Si vous avez 25 minutes ...
Une vidéo de TV Nantes :
http://www.telenantes.com/Divertissemen ... -la-votre4
Bon bin ça me donne une petite idée de mon futur lieu de villégiature puisque c''est filmé au Bar à vin!!!! :bow:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

LaX a écrit :Il me semble que Polochon cherchait un covoiturage via Paris.
Ouais mais finalement j'ai opté pour le train. Ca coûte beaucoup moins cher en rentrant chez ma mère au lieu d'aller à Paris, et comme je dois être chez elle le mardi c'est farpait.

...Par contre toujours personne pour me dire comment ça se passe au niveau du "je vois un endroit = je me pose, inutile de chercher à comprendre" / "il y a des gentils n'organisateurs pour indiquer au moins 'les espaces' ", etc.? Parce que bon, j'y vais un poil seule (puisque train), et comme je ne suis jamais allée à ce festival je ne connais pas les us et coutumes locales!
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

LaX a écrit :Bon, d'un autre côté je dis ça, mais généralement je trouve jamais d'occasion de les partager, donc je repars avec comme s'ils avaient jamais existé...
Oh bah faudrait pas gâcher quand même... :D

Pour Blaster, nous on est deux de Rouen, on peut le prendre dans notre voiture s'il veut pas se taper tout le trajet seul.

Désolé pour toi Pierre, j'ai aussi une copine qui a du annuler au dernier moment, si jamais quelqu'un cherche une place... ;)
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

LaX a écrit :Ben ouais justement ça m'a surpris.

Bon, d'un autre côté je dis ça, mais généralement je trouve jamais d'occasion de les partager, donc je repars avec comme s'ils avaient jamais existé...
Toi, il va falloir qu'on te croise!!! :D :D :D :D
Après je dis ça je dis rien, mais un peu de beuh planqué dans les sous vêtements, ça n'a jamais tué quelqun, dans le paquet de tabac c'est moins discret.

Et c'est net qu'en Allemagne ils sont chelous là dessus, jamais eu de soucis perso, mais des amis s'étaient fait ramassés par des flics en civils SUR le site du Summer breeze...prise d'identité, etc...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Mout Mout a écrit :Axl "tête de con" Rose ? :D
Non elle est fan d'un autre rouquin :P
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Polochon a écrit :
... Par contre toujours personne pour me dire comment ça se passe au niveau du "je vois un endroit = je me pose, inutile de chercher à comprendre" / "il y a des gentils n'organisateurs pour indiquer au moins 'les espaces' ", etc.? Parce que bon, j'y vais un poil seule (puisque train), et comme je ne suis jamais allée à ce festival je ne connais pas les us et coutumes locales!
Personne pour t'indiquer quoi que ce soit dans la camping, c'est l'anarchie la + complète, tu te poses où tu veux/peux, et pi voilà. :lol:

Au pire si tu veux de la convivialité et un emplacement réservé, viens-nous rejoindre (et ça s'adresse à vous tous, bande de trve!) au MOTOCULTOR HOTSTAFF, le campement du Motocultor Festival sur le camping du Hellfest. Amis du Motocultor, Street Teamers, membres du staff... Tout le monde sera là et ça va être bien cool ;)
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Polochon a écrit :
...Par contre toujours personne pour me dire comment ça se passe au niveau du "je vois un endroit = je me pose, inutile de chercher à comprendre" / "il y a des gentils n'organisateurs pour indiquer au moins 'les espaces' ", etc.? Parce que bon, j'y vais un poil seule (puisque train), et comme je ne suis jamais allée à ce festival je ne connais pas les us et coutumes locales!
Je ne sais pas comment ça va être au niveau camping cette année mais nous l'année derniere on est arrivé le vendredi 12h30 et le camping etait déjà plein on est resté près de la voiture (super cool au passage)
une fois que tu passes la pose des bracelets tu es directement sur le lieux de camping et la bon courage pour te trouver un trou ;)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Le vendredi c'est plus chaud oui, par contre en arrivant le jeudi même en début de soirée c'est jouable tranquille à plusieurs tentes.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Décollage de Lyon tôt dans la matinée du jeudi matin, on fait le plein du ravitaillement en arrivant sur place, on plante la tente et on reste 4 jours sur le camping. Pas que ça a foutre que d'aller voir des groupes :D
ImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Perso en général moi je m'arrête genre 1h avant dans un supermarché sur le trajet, ça évite de se taper l'intermarché blindé et de perdre du temps. :)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Hellion a écrit :Sebastian Bach en dedicace ! :amour: :amour: :amour:

Me demande si il sera vexé si je lui présente QUE mes albums de Skid Row !
Et surtout, est-ce qu'il se vexe si je lui fais signer mes partitions du Clavier Bien Tempéré et des Concertos Brandebourgeois? :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Donc il vaut mieux viser d'abord la pose de bracelet puis le plantage de tente?
De toute manière comme j'arrive le jeudi après-midi, et vu qu'apparemment ça ouvre à midi le jeudi (de mémoire), ça ne sera probablement pas encore plein quand j'arriverai... enfin, j'espère. Ceci-dit je ne connais pas du tout les lieux: à vue de nez je me mettrai en quête d'un endroit où poser ma tente avant d'aller chercher qui ou quoi que ce soit... je préfère que le petit nid douillet soit prêt avant de partir à l'aveuglette dans un lieu inconnu, c'est plus sûr, mais merci Brazouille!

Pour les vivres il y a une autre solution: prévoir dans la valise... comme je ne bois pas d'alcool et mange très peu lors d'un festival, ça ne prend jamais beaucoup de place. Comme ça j'ai l'essentiel, si j'ai le temps je vais compléter dans le supermarché du coin, s'il est déjà trop blindé pour moi basta j'ai déjà de quoi faire sous la tente!
(...même si je sens que je vais être chargée cette année: j'envisage même d'amener la couverture "spéciale grands froids", puisque la météo prévoit un temps pourri!)
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

On arrive par le même train avec fefe en milieu-fin d'après midi, passe un coup de fil si tu veux planter ta tente vers des gens que tu connais. Evite de planter près des douches / toilettes, c'est en général là qu'il y a le plus de vols.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Bien repérer sur le plan les coins les plus proches de l'entrée du festival sur le camping! Ils mettent ouverture à midi, mais si c'est comme l'année dernière, c'était déja ouvert dans la matinée.
Evite aussi les petits cuvettes dans le camping, en cas de pluie on peut vite se retrouver avec une tente au milieu d'un lac :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Polochon a écrit : à vue de nez je me mettrai en quête d'un endroit où poser ma tente avant d'aller chercher qui ou quoi que ce soit... je préfère que le petit nid douillet soit prêt avant de partir à l'aveuglette dans un lieu inconnu, c'est plus sûr, mais merci Brazouille!
Evite de planter la tente à proximité des toilettes à moins que tu aimes les mauvaises odeurs et la crottemobile tôt le matin et surtout les bordures :D

Je remercie encore ceux qui avaient donné ces conseils sur le forum :up:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

HOODS annule et est remplacé par..............putain de BACKFIRE :bave: ; juste énorme. Merci Hoods.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Ah ouais pas mal, j'étais moyennement emballé par HOODS, ça change mon RO tout d'un coup. :bave:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Putain pour moi, ça change carrément tout mon fest!!!!! :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
BLCKME

Message par BLCKME »

en tout cas on touche grave du bois, très peu d'annulation jusque là :up: :up: :up:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je pense que ça prouve que le HF devient incontournable et que les groupes ne le prennent pas à la légère.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre