KING DIAMOND - "Gimme Your Soul … Please"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Dernier message de la page précédente :

Ayant recuperer la version US (METAL BLADE) en boitier crystal, j'imagine que la version europeene n'as rien de plus , c'est a dire juste 13 titres ??
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39158
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Oui il y a également 13 titres sur la version digipack européenne.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

J'ai reçu l'album il y a quelques jours et je suis sur le cul!!! :o :o

Comment ai - je pu écouter du metal sans connaître King Diamond! Honte à moi! :,(

En effet, je suis carrément scotché par cet album de heavy metal de grande classe, truffé d'idées, de riffs subtils et dévastateurs, de solis lumineux, de voix variées (je ne suis pas du tout choqué par la voix du King), de basses rebondies, et j'en passe....Rahh, toutes ces mélodies qui pénètrent mon esprit pour ne plus en sortir!! Ce t album est une tuerie, un carnage de heavy, qu'on se le dise! :bang: :bang: :bang: :bang: :up:

Maintenant, il me faut les autres albums du King...je viens de commander Them et House of god et je suis impatient de me les mettre dans les oreilles! VIIIITTTTEEEE! :D :bang: :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Cet album est excellent ouais ! :bang: :bang: :bang:

Par contre, attention Mc Brain, la voix est plus "accessible" sur cet album que sur les précédents !! Tu risques d'être un peu surpris ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

pf c nul tout sa lalboume de lanée c le dernié Iced Earth c come sa :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

(je ne suis pas du tout choqué par la voix du King),
Tu vois Fonz qu'il trouve pas la voix ridicule, d'ailleurs je me souviens de tout le monde qui a découvert Mercyful Fate il y a déjà des lustres , je n'ai pas le souvenir d'un seul hardos qui trouvait sa voix choquante. Au pire certains n'aimaient pas c'est tout.

En tous cas, un bon numéro pour l'album de l'année , on verra. Content de voir que des mecs découvrent King diamond aujourd'hui, même si la plus grande partie de sa carrière est derriere lui maintenant. Je pense pas qu'on puisse tenir ce style de voix raisonnablement au delà de 50 ou 55 balais. Suffit de voir Rob Halford aujourd'hui qui chantait un peu dans le même style.
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

@ Bib: là, je suis en train de découvrir "House of god" et je suis toujours bien dur dans mon caleçon :P Par contre, c'est vrai que la voix est plus spéciale que dans le dernier album (il y a beaucoup plus de cris aigus notamment, mais bon, ça passe bien :) )
Vive le King :up: :bang:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

ça fait plaisir de voir toute cette ferveur !! :rock: :up:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7320
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Après 3 semaines d'écoute régulière et attentive, cet album est toujours une boucherie intégrale! :up: Pas un morceau qui ne me plaise pas, pas un riff qui ne me fasse pas hérisser les poils... :bang: :bang: Je me demande si cet album ne va pas être mon disque de l'année. On verra au référendum de fin d'année :) ;)


J'ai découvert deux autres albums du King depuis:
- House of god: moins facile d'accès, mais une fois qu'on est dedans, c'est un album excellent. Et, comme Gaetan, je deviens limite dingue lorsque je me passe le morceau "Help" :hail:
- Them: plus vieux, avec un son un peu retro, mais là encore, c'est du mega costaud. Par contre, la voix est moins juste, notamment dans les aigus...c'est parfois un peu spécial. Mais cet album est un tuerie comme les deux autres :up:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

Si comme moi tu as du mal avec la voix aîgue, je te conseille d'écouter "The Puppet Master", la voix est plus proche du dernier que des anciens albums.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Mc Brain a écrit :Après 3 semaines d'écoute régulière et attentive, cet album est toujours une boucherie intégrale! :up: Pas un morceau qui ne me plaise pas, pas un riff qui ne me fasse pas hérisser les poils... :bang: :bang: Je me demande si cet album ne va pas être mon disque de l'année. On verra au référendum de fin d'année :) ;)


J'ai découvert deux autres albums du King depuis:
- House of god: moins facile d'accès, mais une fois qu'on est dedans, c'est un album excellent. Et, comme Gaetan, je deviens limite dingue lorsque je me passe le morceau "Help" :hail:
- Them: plus vieux, avec un son un peu retro, mais là encore, c'est du mega costaud. Par contre, la voix est moins juste, notamment dans les aigus...c'est parfois un peu spécial. Mais cet album est un tuerie comme les deux autres :up:
si t'as écouté "Them" ecoute la suite "Conspiracy" c'est encore meilleur et bien sur les deux premiers "Abigail" et "Fatal Portrait" qui son monstrueux :bang: :bang: :bang: :bang:

Pour les morceaux dejanté il y un morcau sur "The graveyard", "up the from te grave" ou king parle de Lucy et son daddy
Up up up from the grave
Up up up from the grave

King c'est très bon sur tout les plans :rock:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

je crois pas qu'il ait fait un seul album qui ne vaut pas une écoute attentive, la discographie complète du King est une tuerie, de Mercyful Fate à King Diamond.
Seul album un peu spécial (mais que j'adore), celui des enregistrements de son premier groupe Black Rose, c'est très seventies entre Deep Purple et la NWOBHM, ça date de 1980 environ d'après mes souvenirs. Eh oui il est plus tout jeune le King.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Mc Brain a écrit :Après 3 semaines d'écoute régulière et attentive, cet album est toujours une boucherie intégrale! :up:
Je suis trop d'accord !!! une tuerie !!! :up: :up: :up:
Ca faisait un baille que j'avais pas pris autant mon pied sur le KING... je vis le film à chaque écoute quand j'entends cet album...

J'ai tenté de le passer au séminaire... sans effet... :( normal... trop complexe pour les tatas présentes. :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39158
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Kiss of Death a écrit :je crois pas qu'il ait fait un seul album qui ne vaut pas une écoute attentive, la discographie complète du King est une tuerie, de Mercyful Fate à King Diamond.
Seul album un peu spécial (mais que j'adore), celui des enregistrements de son premier groupe Black Rose, c'est très seventies entre Deep Purple et la NWOBHM, ça date de 1980 environ d'après mes souvenirs. Eh oui il est plus tout jeune le King.
+1 :up:

:fan-pas-objectif-inside:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

+666 :rock:
entierement d'accord avec vous tous
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre