Gods Of Metal 2008

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Dernier message de la page précédente :

Putain j'avais posé mon vendredi 27 pour aller au BYH ... ça risque d'être cuit pour moi, je devrais peut être bosser finalement :,( :,(

Du coup si je boss, je n'irais pas au BYH mais au gods les samedi et dimanche. Je ne peux pas louper priest et iced earth :grr:
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

ca tue ce genre de plan merdique !! mais bon , si tu peux aller au GOM , c est déjà ca !!
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

bon allez c'est parti pour les gods :bang: :bang: :bang: :bang: rendez vous au bar :cheers: :cheers: :cheers: :rock: :rock: :rock:
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Excellent le site de Bologne, j'adorais l'Idroscalo, mais l'Arena Nord c'est encore mieux !

Super fest, même si au final peu de groupes me passionnaient hormis Maiden Priest Malmsteen et Iced Earth...
Mais surtout un son parfait du début a la fin, pour tous les groupes ! :o C'est la forme de l'arene qui fait que ca rend aussi bien ou quoi ? Le son etait pas trop fort ca joue aussi sans doute...

Maiden : fabuleux, alors que j'ai décroché du groupe depuis des années. Quel show et quel enchainement de titres intouchables !

Malmsteen : étrange duo que la doublette Yngwie/ripper, mais la set list était vraiment canon (never die, ill see the light, im a viking, you dont remember...) ! Ripper était assez convaincant sur les titres de l'ère sotto j'ai trouvé...

Priest :
Enorme. j'ai perso trouvé Rob plus a l'aise que sur le dvd de la tournée précédente
il nous a gratifié de pas mal de screams, acclamés a chaque fois par un public bouillant. Il était de super humeur et ultra motivé par ce public latin survolté ("ohé, ohé ohé ohé giudas giudas"...). Dans un registre moins aigu il était magistral. Et la il bougeait pas mal en plus... Se baladant d'une extrémité de la scène a l'autre... Le son etait parfait, comme tout au long du fest et les autres musiciens évidemment intouchables.

Je suis pas fan de thrash, mais Slayer c'est vraiment impressionnant en live ! une machine de guerre ! Mention spéciale a Testament aussi, je connais peu mais quelle claque ce concert !

Et le gros plus de ce fest : les italiens font en moyenne 20 cm de moins que les allemands ou hollandais, en fosse avec mon petit 1m81 (pitoyable dans un BYH ou un Arrow...) j'étais royal ! :)
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

c est clair trop des geant au BYH :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les 2 premiers titres de PRIEST aux Gods :

[youtube][/youtube]

Rob semble un peu plus en voix qu'au BYH (pas bien dur ceci dit).
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Merci pour ce lien ! :)
Je me répè-te mais moi je l'ai trouvé vraiment bon le rob hein...
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Bon je pensais pouvoir mettre un lien rapid share vers le concert du priest mais ca marche pas...
vous pouvez l'avoir sur le site http://z8.invisionfree.com/Stained_Clas ... owforum=31
celui des gods est excellent, y'a celui du graspop egalement...
Modifié en dernier par Hellion le 18 juil. 2008, 11:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Hellion a écrit :Et le gros plus de ce fest : les italiens font en moyenne 20 cm de moins que les allemands ou hollandais, en fosse avec mon petit 1m81 (pitoyable dans un BYH ou un Arrow...) j'étais royal ! :)
Pense à Gasp alors :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Clair que j'aime bien faire les Gods, y a plein de Gasp là-bas :yeah: Vraiment deg qu'ils aient programmé ça le mauvais week-end :hum: Le premier Gods que je loupe depuis 8 éditions :(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre