Dernier message de la page précédente :
Ah ouais pas malHellfest 2011 (17/19 juin)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Bon alors on a mis la main sur une tonnelle, des fûts de Cuvée des trolls et certainement de la Faro de chez Cantillon, et on devrait arriver assez tôt, si y'en a qui veulent, on peut garder quelques places, voir même essayer de refaire un campement comme l'année dernière, mais faut qu'on sache, histoire de ne pas se casser le séant à garder une place pour 10 tentes si finalement on n'est que 3
On ne se connait pas mais je veux bien dormir sous ta tonnelle histoire de surveiller ces futs qui pourraient tomber entre de mauvaises mainsTortue a écrit :Bon alors on a mis la main sur une tonnelle, des fûts de Cuvée des trolls et certainement de la Faro de chez Cantillon, et on devrait arriver assez tôt, si y'en a qui veulent, on peut garder quelques places, voir même essayer de refaire un campement comme l'année dernière, mais faut qu'on sache, histoire de ne pas se casser le séant à garder une place pour 10 tentes si finalement on n'est que 3
- metal militia
- Defender of the Faith
Faudrait leur préciser que c'est pas Kronenbourg qui finance le hellfest, ce sont les metalleux qui vont financer Kronenbourg pendant 3 jours. Perso, je me prendrais plutôt quelques Grimbergen, ça sera toujours mieux que de la Kro.
sinon j'adore le montage au début, on prend un début de p^hrase on le colle avec un autre phrase et ça donne "le satanisme dans le black métal .... un art de vivre".
sinon j'adore le montage au début, on prend un début de p^hrase on le colle avec un autre phrase et ça donne "le satanisme dans le black métal .... un art de vivre".
- Murder-One
- Metal Heart
Celles que tu trouves en France sont brassées par Kronenbourg ! (CF notre visite culturelle avec Gaetan)metal militia a écrit : Perso, je me prendrais plutôt quelques Grimbergen, ça sera toujours mieux que de la Kro.
-
- Defender of the Faith
On a interviewé un mec du Hellfest hier soir (Jeff) et il nous a confirmé qu'il y aurait, comme l'an dernier, des pass à prix spécial à prendre sur place pour l'édition 2012
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- metal militia
- Defender of the Faith
je me le prendrais : 99 euros au lieu de 147 euros.
Même si je ne peux pas y aller, je pourrais le revendre sans problème.
-
- Metal Heart
c'est ce que j'ai fait l'an dernier à 99€ c'est plus qu’intéressantmetal militia a écrit :je me le prendrais : 99 euros au lieu de 147 euros.
- metal militia
- Defender of the Faith
pareil!
Avec plus de 100 groupes, et compte tenu de mes goûts très variés, je suis sur d'y trouver largement mon compte.
Avec plus de 100 groupes, et compte tenu de mes goûts très variés, je suis sur d'y trouver largement mon compte.
-
- Eurofan de metal
vous avez pas des infos sur le nouveau site ??Pierre a écrit :On a interviewé un mec du Hellfest hier soir (Jeff) et il nous a confirmé qu'il y aurait, comme l'an dernier, des pass à prix spécial à prendre sur place pour l'édition 2012
Si en septembre la premiere etait à 99 euros + frais digitickfabrice a écrit :Le pass était à 99€ durant du festival (au merch du festival) l'an dernier, il me semble que le pass n'a jamais était proposé à ce pris après le festival.
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
-
- Chibre lorrain
Si j'ai les moyens je le prendrais aussi, plutôt que de m'enmerder De toute façon ce festival est devenu incontournable!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- the fab
- Guardian of the Flame
Exact. Je pense qu'on va être nombreux à le prendre assez tôt dorénavant.guardianofsteel a écrit :Si j'ai les moyens je le prendrais aussi, plutôt que de m'enmerder De toute façon ce festival est devenu incontournable!
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Chibre lorrain
- metal militia
- Defender of the Faith
parfaite pour la promotion de masse...
Bah partant aussi. Entre moi, Set et nos 3 potes, ça fait déjà 5 tentesTortue a écrit :Bon alors on a mis la main sur une tonnelle, des fûts de Cuvée des trolls et certainement de la Faro de chez Cantillon, et on devrait arriver assez tôt, si y'en a qui veulent, on peut garder quelques places, voir même essayer de refaire un campement comme l'année dernière, mais faut qu'on sache, histoire de ne pas se casser le séant à garder une place pour 10 tentes si finalement on n'est que 3
Tu te casseras pas le séant pour rien donc.
Merci
-
- Defender of the Faith
Partant aussi: ça fera une grande tente pour Talasquin, Mister Double T et moi
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- jerome83
- Guardian of the Flame
J'ai vu sur le forum de VS qu'un gars a acheté le pass 3 jours 400 €...à un enfoiré qui en a profité....
Spoiler
L'an prochain, je fais pareil, j'en achete 3 ou 4 que je revendrai 400 €