Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Dernier message de la page précédente :

ahah ! :cheers:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Ouais bon, faut avouer que TOOL n'ont pas grand chose de progressif non plus.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4154
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :Désolé alors... :oops:

BurningDarkness a écrit :Tool ça serait top, mais plutôt 2014 à mon avis.
L'idée Alice Cooper me paraît réaliste à vrai dire...
Def Lep aussi c'était prévu pour 2014! :D
Pas faux :D
Mais Def Lep' compense la défection de Aerosmith alors que là on ne sait pas trop ce qu'ils veulent faire du dimanche.
Si ça tombe ça sera bien Volbeat la TA...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Non car si tu prends la page pour les tickets à la journée, on peut voir que pour le vendredi et samedi ils affichent les 2 gros de la MS1 + le gros de la MS2. Or pour le dimanche seul les 2 gros de la MS2 sont affichés, c'est donc dire qu'il manque 2 groupes au dessus de Volbeat! ;)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Mr. Gig a écrit :Ouais bon, faut avouer que TOOL n'ont pas grand chose de progressif non plus.
C'est pour ça que j'aime bien ce groupe !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4154
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Psyko Killer a écrit :Non car si tu prends la page pour les tickets à la journée, on peut voir que pour le vendredi et samedi ils affichent les 2 gros de la MS1 + le gros de la MS2. Or pour le dimanche seul les 2 gros de la MS2 sont affichés, c'est donc dire qu'il manque 2 groupes au dessus de Volbeat! ;)
Oui tout à fait, c'est ce que je me suis dit aussi. Mais si jamais ils ne trouvent rien d'autre...
Enfin bref, je suis curieux de savoir de quels groupes il s'agit
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je pense qu'ils ont déjà ce groupe qu'on attend tous, et qu'ils préfèrent justement sortir un peu plus de sous que de mettre Volbeat en TA.
Sinon ils auraient gardé Whitesnake en TA au lieu de faire venir Def Lep!

En tout cas, moi aussi je suis pressé de connaître les 3 derniers noms... :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je vote In Flames entre les choix proposés. Malgré une set-list déplorable il y a 2 ans j'avais adoré leur show contrairement à celui en salle la même tournée.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Oui leurs show en plein air ont rien avoir avec ceux en salle! Ils sont vraiment typé pour des concerts open air.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Tu es sans doute déjà au courant, mais effectivement leurs concerts en plein air étaient très visuels dernièrement, ils avaient chiadé une petite mise en scène à Wacken l'an dernier, même si le contenu est loin d'être ça.

Bon je dis ça, mais je suis resté mater le début par curiosité le temps d'un battement, mais je suppose que c'était aussi le cas ensuite.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4154
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

C'est bien en raison de cet aspect "open air", et de leur absence étrange de date française depuis la date unique à Paris en novembre 2011, que je mets In Flames dans la balance :)
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

C'était pas censé être l'annonce finale là ? Malgré le fait que le dimanche soit plutôt vide je suis pas sur qu'ils annoncent une nouvelles TA . :euh:
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah si comme dit juste avant, il manque encore 3 groupes dont 2 plus gros que Volbeat!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

Psyko Killer a écrit : dont 2 plus gros que Volbeat!
du coup c''est sûr que ça ne sera pas killing joke :(
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Bah théoriquement oui, après je fais pas partie de l'orga et je peux pas te le certifier à 100%, et puis il n'est pas impossible qu'ils ajoutent finalement un groupe au dessus de Volbeat et un entre ce dernier et Stone Sour. Je veux dire par là que tout est envisageable bien entendu. ;)

Quand je dis 2 au dessus de Volbeat, c'est uniquement parce que je me réfère à la page "ticket", c'est entre autre presque juste une supposition! :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
BLCKME

Message par BLCKME »

si killing joke avait été de la partie ils auraient été TA d'une tente de toute façon, sûrement la ridiculement petite Warzone.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ils avaient joué Mainstage en 2009.
ImageImageImageImageImage
BLCKME

Message par BLCKME »

c'est un temps révolu pour 80% des groupes qui jouaient mainstage jusqu'en 2011 mec! regarde immortal etc maintenant...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

et c'est pas totalement anormal. Y a environ 15 000 spectateurs de plus aujourd'hui qu'en 2010. A ces 15 000 là, tu ne leur feras pas vraiment avaler Immortal sur une Main parce qu'ils ne sont pas venu pour ça. Ce que je veux dire, c'est qu'une grande majorité des nouveaux venus se déplacent pour les Mainstages. Si tu les fais fuir, le fest repasse à 20/25 000 tickets par jour et le fest tel qu'il est actuellement, crêve de sa belle mort. On peut le regretter ( ou pas) mais c'est comme ça.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
BLCKME

Message par BLCKME »

ce qui est anormal c'est la taille des tentes pas le fait qu'ils soient pas sur des mainstage :hum:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

BLCKME a écrit :ce qui est anormal c'est la taille des tentes pas le fait qu'ils soient pas sur des mainstage :hum:
J'ai pas compris ça, je te prie de m'excuser. :hum:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pas faux, ça me gonfle vraiment de les voir régulièrement débordant de tout les côtés, si bien que chaque année je manque des concerts en venant même à l'avance parce que je suis dégoûté de voir que même en faisant le tour, la foule sort jusque dehors...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

je pense que le seul vrai problème, c'est la Valley.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben je sais pas trop, perso cette année justement c'est la première fois que j'arrivais à me placer aussi bien sous une tente, arrivé au tout début de Pentagram on a quand même pu se placer très bien par exemple... par contre je vois l'année précédente (je sais plus quelle tente) pour des groupes que Electric Wizard ou Ghost (et là on voit bien l'effet de mode pour le coup qui joue à mort sur ces tentes) c'était juste pas croyable...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Fallait aller se salir les godasses aussi parce qu'à chaque fois que j'y ai mis les pieds la zone entre les deux scènes étaient quasiment vide :hum:
ImageImageImage
Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Avec BLIND GUARDIAN en TA le dimanche ça me va :bang:

Sinon je trouve aussi dommage que certains genres soient cantonnés aux tentes.

La Valley ça va être ultra serré quand on voit la qualité de la programmation cette année.

Je vais essayer de bien me placer au moins pour Witchcraft et Manilla Road
J'ai vu Manilla Road !
Répondre