Dernier message de la page précédente :
J'ai vu sur le forum de VS qu'un gars a acheté le pass 3 jours 400 €...à un enfoiré qui en a profité....Hellfest 2011 (17/19 juin)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Father_Picard
- Agent of Steel
C' est devenu la surenchère et pas que sur Ebay... Bref, j' ai toujours pas de pass à l' heure qu' il est mais je peux témoigner sur ces fils de p*** de revendeurs qui profitent allègement de la situation ).
Il paraît que ça s' appelle la loi de l' offre et la demande, bref j' avais mes raisons pour prendre un pass au dernier moment donc pas la peine d' en rajouter une couche ici, merci.
Il paraît que ça s' appelle la loi de l' offre et la demande, bref j' avais mes raisons pour prendre un pass au dernier moment donc pas la peine d' en rajouter une couche ici, merci.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Y a pas de liste cette année des defenders qui vont au fest? que font les modos...
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Si seulement le titre avait été écrit en majuscule...mais rien n'y fait!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Il ferait mieux de quitter ce forum!
- Murder-One
- Metal Heart
Je serai là aussi....
- Gaëtan
- Defender of the Faith
L'an prochain j'habiterai pas loin de la brasserie.Murder-One a écrit :Celles que tu trouves en France sont brassées par Kronenbourg ! (CF notre visite culturelle avec Gaetan)metal militia a écrit : Perso, je me prendrais plutôt quelques Grimbergen, ça sera toujours mieux que de la Kro.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
tu pourras me faire rentrer?jerome83 a écrit :Holy cross, je te choppe le samedi et tu me payes une binouze
- Holy Cross
- Defender of the Faith
oplaaaaa!
On monte à 4 au hellfest le samedi mais on a juste nos billets pour dimanche . On va quand même essayer de rentrer dans le fest le samedi!
On monte à 4 au hellfest le samedi mais on a juste nos billets pour dimanche . On va quand même essayer de rentrer dans le fest le samedi!
- Murder-One
- Metal Heart
ça va te changer... la rue ou tu habitais était bien cool et bien située....
-
- Chibre lorrain
Setlist de Possessed pour le fest et la date avant, postée par Jeff Becerra:
Ce qui me manquais la dernière fois est là...
Spoiler
The Exorcist
Eyes of Horror
Swing of the Axe
Fallen Angel
Heretic
Beyond the Gates
Pentagram
Phantasm
Séance
Confessions
March to Die
Holy hell
Evil Warriors
Burning in Hell
My Belief
Tribulation
No Will To Live
Death Metal
Eyes of Horror
Swing of the Axe
Fallen Angel
Heretic
Beyond the Gates
Pentagram
Phantasm
Séance
Confessions
March to Die
Holy hell
Evil Warriors
Burning in Hell
My Belief
Tribulation
No Will To Live
Death Metal
Ce qui me manquais la dernière fois est là...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
Comme d´hab, si possibilité de garder de la place pour 2/3 tentes sur le coin de l´an dernier.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Chibre lorrain
ça fait plus d'une heure ça
-
- Chibre lorrain
Oh bah moi j'ai 37 groupes à voir alors bon! Je vois mal comment je pourrais ne pas me suicider!
Haraban, si j'ai le temps et que ça peut le faire niveau encombrement dans le train, tu auras une part de gâteau à l'orange jeudi soir...
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
-
- Chibre lorrain
Je m'en fous je serais saoul!