Celtic Frost/Kreator on tour

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Dernier message de la page précédente :

"Dead Girls Don't Say No..." comme dirait un groupe de philosophes anglais.
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

DG m as piquer ma casquette pendant au moins .......15 secondes !!!! maintenant je dors avec! (ma casquette hein! pas DG :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: )
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

moi je me lave plus la main... je me rappelle plus si elle m'a déjà serré la main mais je me la lave plus au cas où!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

Le F@N de Talasqueen a écrit :moi je me lave plus la main... je me rappelle plus si elle m'a déjà serré la main mais je me la lave plus au cas où!
moi aussi je ne lave plus les endroits sur lesquelleselle a deposer ses levres purpurines pour me faire la bise!!! :amour: :amour: :amour:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

aaaah DG, tu nous ensorcelles! Heureusement que Guardian a eu la bonté de laisser ma dernière feuille de sopalin!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6023
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Le F@N de Talasqueen a écrit :moi je me lave plus la main... je me rappelle plus si elle m'a déjà serré la main mais je me la lave plus au cas où!
Moi je me lave plus la plume :D ;)
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

A Bordeaux pas de LODT ni de WATAIN :,( ... mais à Barcelone si :D

et accessoirement environ 4 fois plus de monde puisque le razzmatazz était rempli jusqu'à la gueule, dont trois defenders :rock:

WATAIN j'ai adoré :evilbang: , LOTD comme à Pratteln je trouve que ça se repete beaucoup mais le début et la toute fin c'est très bon :bang: , CELTIC FROST excellent les deux fois avec un set plus long à Barcelone (mais pas de speech en français :lol: ) et KREATOR comme d'hab, ça gueulait plus à Barcelone mais ça slammait beaucoup moins :D
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4133
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Trop court Watain :( mais tellement bon :rock:

Setlist Watain :
Intro
Underneath The Cenotaph
Devil's Blood
Satan's Hunger
I Am The Earth
Sworn To The Dark
On Horns Impaled
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

J'étais hier soir à Pratteln. Celtic Frost c'était bien yeah!!!, mais peut-être pas aussi bien qu'à Wacken niveau setlist. Trop de morceaux cultes au début, ce qui fait que sur la fin c'était un peu chiant (j'aime vraiment pas le dernier album).
Pour Kreator, pas grand chose à dire. C'était absolument fantastique comme à chaque fois. Et puis ils auraient pu jouer cinq heures de plus aussi.

Je retourne voir ce petit monde demain à Stuttgart. L'ambiance était pas mal en Suisse, ça promet d'être apocalyptique en Allemagne. :rock:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

'tain, ce concert de Stuttgart, c'était autre chose !! Vraiment génial : super son, super ambiance, bière pas chère (2€50 la pinte), serveuses charmantes, Allemands bourrés, "Nazis Raus" gueulé d'une seule voix par le public sur le speech anti-raciste de Mille... Tout les ingrédients d'un excellent concert de thrash en Allemagne !!

Petit truc drôle, Mille qui fait gueuler plusieurs fois "Hate" pour annoncer Flag Of Hate : "Oh plus fort ! J'ai pas dit Flag Of Love, on se croierait en Suisse là !" :D :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:lol:

Mille fait dans l'humour? :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

A fond. Toujours dans les concerts en Allemagne ou en Suisse Allemande. :)
Et pas que Kreator. Pour les groupes allemands, la communication avec le public est toujours meilleure avec un public germanophone, et du coup, ils font plein de blagues, de jeux de mots, d'allusions à des personnalités allemandes... Quand on comprend, c'est vraiment très marrant, et ça contraste vraiment avec le côté sérieux que peuvent avoir ces mêmes groupes en France.
Le public qui gueulait à Mille de se foutre à poil c'était un grand moment aussi ! :D

Comme les speechs de Celtic Frost qui étaient tout simplement hilarants et qui pliaient le public en deux. :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Cyco a écrit :Juste un mot doux en passant pour saluer tous ceux avec qui j'ai partagé quelques concerts et moultes beuveries à diverses occasions ces dernières années.

Sur ce, à bientôt qui sait.

Cyco alias Chewie pour les intimes et autres tatas marseillaises.
à poil! ;)
Répondre