Alcatraz Metal Fest, Deinze (Belgique) 27.08.2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Perso j'ai eu ce que j'attendais de mon WE donc bien cool, des potes :amour: , Death Angel et Forbidden qui déchirent (enfin un Twisted Into Form après 3 fois à l'attendre... :bave: ) malgré un son à chier, Helstar bien cool mais gaché par le son justement, Anacrusis à sévèrement souffert de ce côté là aussi du coup le set était ultra chiant. Vicious Rumours de ce que j'ai vu était plutôt bon, et U.D.O. perso je me suis fait super chier, pas mon meilleur concert de sa part et de loin. Helloween ben je suis déjà pas fan, mais là c'était de la torture. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

piggy la citrouille a écrit :au passage je crois que je prefère Hürlement à Evil one :P
Pour moi c'est Purulent Excretor :bang: :bang: :lol:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
lordmardak
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 9
Enregistré le : 01 juil. 2011, 11:51
Localisation : Somewhere back in time

Message par lordmardak »

chevelu a écrit :
piggy la citrouille a écrit :au passage je crois que je prefère Hürlement à Evil one :P
Pour moi c'est Purulent Excretor :bang: :bang: :lol:
Merde ils ont des fans même ici!lol! si ça continue ça va me mettre la pression pour les faire jouer, vu que je viens d'être nommé manager officieux de Purulent!lol :lol: :mad:
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

oui mais attention, ça ne serait pas un simple concert, ce serait " the ultimate reunion show for the last time... until the next gig" :lol:
lordmardak
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 9
Enregistré le : 01 juil. 2011, 11:51
Localisation : Somewhere back in time

Message par lordmardak »

Super Mouton a écrit :Vu que Pierre a fait son CR, je vais pouvoir donner mon avis en toute objectivité.
Perso je venais surtout pour passer du bon temps avec nos amis Defenders que je vois peu. A l'exception de Madiane, le seul parisien à avoir fait le déplacement. De ce côté là pas de soucis, on s'est bien marré !!! :cheers:

Pour ce qui est des groupes, je venais principalement pour Death Angel et Forbidden (au passage Pierre ce n'était pas leur seul date en Europe, je les ai vu au Brutal Assault deux semaines avant). Après je savais que quelques morceaux d'Accept ne feraient pas de mal !

Pour résumer ce que j'ai vu: Anacrusis chiant, Helstar pas trop mal pour de la troisième zone, Forbidden très bon, Where Dead Angels suffer bien bon, Death Angel excellent (le concert du fest pour moi), UDO pas mal mais je préfère Accept quand même. J'ai d'ailleurs terminé le concert par une sieste dans les buissons.... Au passage il serait bien que UDO rentre au bercail, car mine de rien c'est tous ensemble que ça claque le plus. Vicious Rumors c'est pas mal, faudra que j'écoute ça en skeud. Et Helloween nul, encore pire qu'au BYH je crois. Les citrouilles (pas les jumelles hein, elles c'est l'inverse) n'ont plus rien dans le bide..la setlist est pas diversifiée (où sont les morceaux de Master of the Rings, Time of the Oath, Better than Raw, the dark Ride ?????),Deris chante trop mal, Weikath s'en branle, les solos sont interMINABLES, et les passages où ils font chanter plus que casse-couilles...à l'arrivée reste pas grand chose à part la basse de Markus toujours aussi excellente. De toute façon Helloween n'a plus rien dans les chaussettes depuis 2003...ça fait presque 10 ans quand même...il serait peut-être temps d'arrêter ou de revoir quelques éléments dans la façon de donner une représentation live...bref 2 déceptions des potirons cet été, autant dire que je ne vais pas retourner les voir de si tôt...LA GROSSE DECEPTION !!!

Sinon le fest est cool (la dame des chiottes, la serveuse de sandwichs frais qui eux étaient bien bons) mais le son IGNOBLE... :nul:
.
Comme dirait quelqu'un Enjoy the rest of the festival! :D . Sinon je suis plutôt d accord avec ce qui a été écrit. Le concert des citrouilles, c'est vite transformé en soupe à la grimace comme au BYH. Si vous vouliez un bon concert d'helloween, fallait venir au HOA, ou Dragon force + Kai hansen ont tout déboité, avec que du vieux et une entame sur un "Chevauche le ciel " d’anthologie.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Tu confondrais pas Dragonforce avec Stormwarrior, par hasard? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
lordmardak
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 9
Enregistré le : 01 juil. 2011, 11:51
Localisation : Somewhere back in time

Message par lordmardak »

Pierre a écrit :Tu confondrais pas Dragonforce avec Stormwarrior, par hasard? :D
Si c'était stormwarrior,!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
Je devais être encore ultra frais quand j'ai écrit ça!

En même tempsJe pense que les deux sont aussi insupportable en live, avec quand même je dois avouer la palme pour dragonforce lol
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Message des orgas: le fest s'est très bien passé, que ce soit l'ambiance générale ou les prestations des groupes. Par contre, il manquait 500 entrées pour que ce soit rentable et ils s'interrogent sur la suite. Ils ne savent pas si, à l'avenir, ils augmenteront les prix des places ou s'ils élargiront l'affiche à des styles moins old school...

We are late with our first message after the festival, but better late than never, and we would like to thank every visitor who was there on August 27. No one will deny that it was a party with only like-minded souls who made the necessary encryptions and entertainment. Not only the audience but also the bands gave the best of themselves. Some bands were able to acquire a star rôle through their stage performances, including Where Angels Suffer, the surprise of this fourth edition. Who is W.A.S.P.? Also the tent has been appreciated and was seen as a step in the good direction. Unfortunately there is not only good news. Although the idea arose (especially in public) that this would be a financial success, is not true. Pre sales stopped too early and the day tickets were not a success, so we missed about 500 visitors to get breakeven. For us it’s clear, the current concept (eighties metal) from Alcatraz Metal Festival has reached its maximum number of visitors, despite all efforts and international promotion. All of this ensures some doubts for the future. Even though certain people complained about the expensive ticket price, while others found it cheap. We would love to remain true to our concept but it will require an adjustment in the ticket price if it should come to a next edition. Ten international bands for 48 Euros, it is apparently not enough for a nearly sponsored and certainly not subsidised organisation. The total bill becomes too expensive and more onerous editions are no longer an issue. Incidentally other trails are being explored. As soon as we have concrete plans we will be back on the subject.

We would also like to hear your opinion. Send us an e-mail with your thoughts about the festival and its future. You can mail to rocktribune@telenet.be (please note: ALL emails will be read but due to lack of time not answered.)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

clair qu'une affiche pareille aurait du blinder la salle.
Mais c'est plus dur pour les festivals en fin d'été. Les gens sont déjà allés à un voire plusieurs festivals et n'ont plus forcément envie de se déplacer pour une seule journée, voir des groupes qu'ils ont vu il y a à peine un mois. Sans compter que généralement à la fin du mois d'août, on n'a plus une thune après les festivals, les vacances et qu'il faut en plus penser aux impôts... :/
Avatar du membre
noise
Tormentor
Tormentor
Messages : 453
Enregistré le : 08 sept. 2002, 15:21
Localisation : nord de la France
Contact :

Message par noise »

500 entrées? J'avais trouvé ça bien complet perso, je vois pas trop où on aurait pu les caser, surtout pour l'espace extérieur, c'était déjà crade en fin de soirée, j'ose à peine y penser avec 500 gens en plus
Répondre