Dernier message de la page précédente :
En plus tu as l'esprit mal placéHellfest 18/20 juin 2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Ad Metal Eternam
- Warrior en pyjama
Complètement, pour le coup
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
REPRESENT MARSEILLE EVERYWHERE !!
-
- Heavy Metal Maniac
ça va encore gueuler...
- metalblasphemer
- Papy Salaud
C'est clair que là pour le coup...
Gasp a écrit sur Facebook:
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Le DVD est prévu pour le 29 novembre:
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Chibre lorrain
J'avais pas capté ça...jerome83 a écrit :craspouille a écrit :m'ouais , je ne suis pas plus emballer que ça..... mais j'ai déjà vus CORONER 4 ou 5 fois en concert ! ok , je sors !
J'ai déjà partagé la même scène avec eux...j'ai même l'affiche du concert....Paf dans ton cul thrashos
Pour le coup je rajouterais une bière au Hellfest.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...