DEATH METAL (92 - 95)

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Votre album préféré de death metal (92 à 95) ?

The End Complete (1992) - Obituary
1
3%
World Demise (1994) - Obituary
0
Aucun vote
Don't Care (EP) (1994) - Obituary
0
Aucun vote
Legion (1992) - Deicide
2
6%
Once Upon The Cross (1995) - Deicide
2
6%
Tomb Of The Mutilated (1992) - Cannibal Corpse
1
3%
The Bleeding (1994) - Cannibal Corpse
0
Aucun vote
Individual thought patterns (1993 ) - Death
3
9%
Symbolic (1995) - Death
5
15%
Tools Of The Trade (EP) (1992) - Carcass
0
Aucun vote
Heartwork (1993) - Carcass
8
24%
The Red in the Sky is Ours (1992) - At The Gates
1
3%
With Fear I Kiss the Burning Darkness (1993) - At The Gates
0
Aucun vote
Terminal Spirit Disease (1994) - At The Gates
0
Aucun vote
Slaughter of the Soul (1995) - At The Gates
2
6%
Orchid (1994) - Opeth
0
Aucun vote
Covenant (1993) - Morbid Angel
2
6%
Domination (1995) - Morbid Angel
0
Aucun vote
Breeding The Spawn (1993) - Suffocation
0
Aucun vote
Pierced From Within (1995) - Suffocation
1
3%
Wolverine Blues (1993) Entombed
1
3%
Hllowoman (EP) (1993) - Entombed
0
Aucun vote
Out Of Heand (best of) (1994) - Entombed
0
Aucun vote
The Ultimate Incantation (1992) - Vader
1
3%
The Darkest Age (1993) - Vader
0
Aucun vote
De Profundis (1995) - Vader
1
3%
Mortal throne of nazarene (1944) - Incantation
0
Aucun vote
Shadows In The Deep (1992) - Unleashed
1
3%
Victory (1995) - Unleashed
0
Aucun vote
Across The Open Sea (1993) - Unleashed
1
3%
 
Nombre total de votes : 33

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Ce serait à refaire, je voterais pour "Slowly We Rot" d'Obituary. Nan mais regardez dans quel état l'écoute de cet album met notre Dark Avenger!!!

Image
Modifié en dernier par brother of steel le 19 oct. 2010, 23:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Une petite remontée de topic...

Vote pour :
1 - PESTILENCE testimony of the ancients (qui n'est pas dans la liste :mouais: )
2 - MORBID ANGEL covenant
3 - VADER the ultimate incantation

Outsiders MERCYLESS abject offerings (le morceau A Message for All Those who Died http://www.youtube.com/watch?v=csHAgoLQ6zo :bow: )
OBITUARY the end complete
GOD DETHRONED the christ-hunt
J'ai jamais trop accroché à DEATH... :oops: faudra que je ré-écoute...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

J'ai un peu du mal à piger pourquoi cette plage chronologique, mais sinon en prenant uniquement les noms de la liste pour moi c'est Heartwork et Individual Thought Patterns qui sortent du lot question préférences.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Parce que c'est Dime qui a fait le topic :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Thrashos a écrit :J'ai un peu du mal à piger pourquoi cette plage chronologique, mais sinon en prenant uniquement les noms de la liste pour moi c'est Heartwork et Individual Thought Patterns qui sortent du lot question préférences.
Pareil avec le recul, le sondage englobe des styles bien differents. Je ne connais pas assez le death, mais il manque pas mal de groupes dans cette liste non?
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

Madbutcher a écrit :Symposium of rebirth excellent avec les morceaux tirés de la BO de conan le barbare revu a la sauce metal, whaoo genial.
Un gros plus pour le premier album d'agressor sorti dans l'anonymat le plus total chez les trous du cul de noise records, pareil pour Weird visions d'ADX dans un autre style, ces deux groupes n'ont eu aucun soutien du label allemand.

tu as raison dans le fonds, mais ce n'est pas tout à fait ça concernant AGRESSOR... seul "neverending destiny" est sorti sous l'égide BLACK MARK/NOISE, ensuite "towards beyond" et "symposium of rebirth" sont sortis sous le seul nom de BLACK MARK (pour qui travaillaient le frère et la soeur d'un certain QUORTHON !)
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
STEWAN
Powerslave
Powerslave
Messages : 636
Enregistré le : 08 juin 2010, 10:45

Message par STEWAN »

merci Olivier pour cette remontée de topic...
J'ai voté pour "the red in the sky is ours" d'AT THE GATES, car j'ai rarement autant attendu un album et il m'avait satisfait au delà de toutes mes attentes, mais "heartwork" de CARCASS reste culte aussi, même si les concernant mon préféré reste "symphonies of sickness".
c'est vrai que c'est toujours assez subjectif de dresser ce genre de liste, surtout à cette époque où le DM était roi, mais pourquoi avoir cité 2 ou 3 albums de tous ces groupes, plutôt que de ne retenir que le meilleur de chacun (sur cette période) et d'occulter tout un tas d'autres groupes qui ont aussi marqué cette période glorieuse ??!!!!
des trucs qui ont marque l'époque comme DISMEMBER "indecent and obscene", BOLT THROWER "the 4th crusade" ou "for victory", INCANTATION "onward to golgotha", AUTOPSY "acts of the unspeakable", GOREFEST "false", ATROCITY "todessehnsucht", ASPHYX "last one on earth", SIX FEET UNDER "haunted", THERION "beyond sanctorum", SEPTIC FLESH "mystic places...", MERCILESS (swe) "the treasures within", SADISTIC INTENT "resurrection", ATHEIST "elements", CYNIC "focus", ACHERON (us) "rites of the black mass"...
sans compter ceux qui commencaient à développer des styles quelque peu parallèles mais qui étaient foncièrement death à l'origine : DISEMBOWELMENT "transcendence into...", M.D.B. "as the flower withers", SENTENCED "north from here", DISSECTION "the somberlain"...
and so fuckin' on .... :rock:
"We're anti-war, but pro-horror. Standing before the crimson altar, our minds melted as we gazed into the cosmic eye. Now we slay the stages of the universe with heavy riffs, paranoia-inducing trills and '70s fills"

http://templeofperdition.blogspot.com/
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

STEWAN a écrit :BLACK MARK (pour qui travaillaient le frère et la soeur d'un certain QUORTHON !)
Et le père aussi... le patron. :D

Pour la liste des choix du sondage, si quelqu'un en propose une plus complète je veux bien la remplacer dans le sondage.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Et Gorefest? Peut-être qu'ils ont pas sorti FALSE en 92 ni ERASE en 94.......
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Heartwork avec une petite hésitation.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Répondre