Ces phrases ou ces mots qui ne veulent rien dire

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

le clavier c'est un instrument de false, ça pose pas de problème dans les musiques de falses, CQFD
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Cocalcohol a écrit :
Tony Le Qouilleux a écrit :Sinon, c’est quoi les compromis ? Le clavier et le chant féminin ?
Pourquoi y'a que dans le métal que les claviers et le chant féminin c'est un compromis ???
Dans les autres styles, c'est un choix artistique...c'est un truc que je ne comprendrais jamais. :non:
De un, c'est le metal, pas le métal.

De deux, ce n'est pas ce que j'ai dit. C'était seulement un exemple car on voit ça des fois de la part de bands de Black Metal. Une façon de se revendiquer True et non comme CoF. Mais mon propos, c'était que j'ignorais ce que cela signifiat Black Metal sans compromis.

Et les plaintes au sujet du clavier et du chant féminin, on retrouve seulement ça dans le Black.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Le Q@SP a écrit :le clavier c'est un instrument de false, ça pose pas de problème dans les musiques de falses, CQFD

HERETIQUE !! :grr:

La preuve
:oops:
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6023
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Bon, j'ai acheté Rock Hard ce mois ci, le sommaire ayant l'air assez bueno.

Et j'ai pensé à ce topic tout le long de ma lecture ou presque. Tain c'est devenu un vrai refrain le zicos en interview. La palme à Mike Tramp qui a osé nous ressortitr que "Si White Lion s'est reformé ce n'est pas pour l'argent mais vraiment par amour de la musique".

:bravo:

Vito si tu nous lis :chapeau:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Ronnie
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 40
Enregistré le : 17 avr. 2008, 13:30

Message par Ronnie »

Dans le même genre, il y a le classique "cet album, c'est un mélange entre [un grand classique du groupe] et [un autre grand classique du groupe]"
Forum JUDAS PRIEST
Là>>> http://judaspriest.forumactif.com/ <<<Là
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Cette phrase reveitn plus souvent encore avec LE classique du groupe et l'album précédent celui qui va sortir :D
Ceux qui prennent deux classiques, c'est vraiment les groupes qui ont conscience qu'ils font de la grosse daube :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Tietienne
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 06 avr. 2008, 12:04
Localisation : Dijon la grise
Contact :

Message par Tietienne »

@ LE_G@sp : le clavier, c'est pas un intrument de false... enfin, pas dans Deep Purple, Opeth, enfin, quand ça pue le bon vieil Hammond bien comme y faut... Par contre, ça l'est dans Nightwizzzzzzzzzz... Enfin, en même temps, dans ce genre, même sans le clavier, ça reste du false de chez false
Et vive Mambo Kurt, le fils caché de John Lord
Sept ans pour connaître le corps d'une femme, sept autres pour connaître son esprit, et encore sept pour connaître son âme

http://www.myspace.com/voiceofwinter
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Il n'y a que Don Airey, un point c'est tout.

Mais c'est pas le sujet.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre