Kiss news & Sonic Boom

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Dernier message de la page précédente :

Le Cerveau a écrit :KISS ce n'est pas le groupe qui fait des tournées d'adieux et de reformation tous les ans ? :diable:
P'têtre mais personne veut qu'ils partent... KISS est éternel !!! :rock: :bang:
Et pis c'est encore l'unique Band qui donne des show monstrueux de cet ampleur !!! alors :P

J'vais vous dire ... il circule une rumeur qu'en fait KISS, enfin Paul et Gene souhaiterait que le groupe leur survive... je veux dire que déjà Peter Cris et Ace Freley ont été remplacer à l'identique (maquillage, mimique et tout) par Eric Singer, Tommy Tayer... manque plus que de trouver un nouveau Paul et un nouveau Gene et les remplaçants feront survivre le groupe ad vitam eternam... et ce sera le seul combo à survivre même après la disparaition de ses créateurs... ça c'est HARD bordel !!! :rock: :bang: :cheers: :up:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je trouve plutôt débile mais bon, chacun son point de vue... :/

:D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Si le groupe arrivait à survivre à la disparition de tous ses créateurs, ça ne serait pas forcément très valorisant pour eux, car finalement cela voudrait dire que ces derniers sont interchangeables...

Lorsque tous les membres d'origine ou du moins tous les membres importants ont disparu, à mon avis ça ne sert vraiment à rien de continuer avec d'autres, l'histoire doit rester telle qu'elle fut.
M'enfin... si ça permet aux descendants de Simmons de continuer à se faire du fric, je peux le comprendre :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Je pense pas nécessairement qu'il pense au fric pour un truc pareil mais tout bétement à leur ego et à KISS le symbole, en une sorte de béatification intemporelle du concept... à savoir un live band qui fait du rock'n'roll interplanétaire avec un show énorme... une sorte de passassion de pouvoir faite petit à petit... moi je trouce cela démentiel !!!

Imaginez des djeunes en 2050 qui diraient "ce soir on va voir KISS en live"... ce putain de groupe qui a 70 ans !!! yeahhhhhhhh !!! :rock: :bang:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fonz a écrit :Je pense pas nécessairement qu'il pense au fric pour un truc pareil
:lol: :lol: :lol:
Ca serait bien la première fois qu'ils pensent à autre chose !!
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bib a écrit :
Fonz a écrit :Je pense pas nécessairement qu'il pense au fric pour un truc pareil
:lol: :lol: :lol:
ça serait bien la première fois qu'ils pensent à autre chose !!
Ba oui puisse que dans le cas du concepte exprimé ici ils seraient cané les gars !!!
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Ouais enfin si c'est pour leurs enfants...

Sachant qu'il y a des chances qu'ils arrêtent leur cirque, heu de jouer pardon, avant de mourir, ça pourrait leur servir aussi... :hum:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

moi le concept me plait bien en fait du groupe immortel :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Peter Cris ou Eric Singer ? hein... le concepte est déjà en marche !!!

Image
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Le G@SP a écrit :moi le concept me plait bien en fait du groupe immortel :)
Idem, quand je vois la maniere dont évolue Deep Purple, je me dis que déjà, c'est TOUJOURS le vrais Deep Purple, et que c'est aussi une question d'etat d'esprit... ça peut survivre même si je n'y crois pas.
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 819
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

Totalement ridicule ce concept mais bon pourquoi pas. Leurs fans n'ont même pas vu à plusieurs reprises que les musiciens avaient changé. Combien de fois leur a t'on fait croire que Criss était derrière les fûts alors qu'il s'agissait de Singer. Pitoyable.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

KISS est grand, KISS est puissant, KISS is the hetest band in the world... KISS WILL SURVIVE ... FOREVERRRRRRRRRRRRRRRRR !!! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Fonz a écrit :Imaginez des djeunes en 2050 qui diraient "ce soir on va voir KISS en live"... ce putain de groupe qui a 70 ans !!! yeahhhhhhhh !!! :rock: :bang:
Les Stones tournent cette année. :D
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fonz a écrit :Je pense pas nécessairement qu'il pense au fric pour un truc pareil mais tout bétement à leur ego et à KISS le symbole, en une sorte de béatification intemporelle du concept... à savoir un live band qui fait du rock'n'roll interplanétaire avec un show énorme... une sorte de passassion de pouvoir faite petit à petit... moi je trouce cela démentiel !!!
Dans ce cas là c'est plus de Kiss dont il s'agit... c'est un tribute band à Kiss :) Comme il en existe déjà des tonnes, et un tribute band ne vaudra jamais l'original, à moins que l'original soit tombé en ruines.

C'est certainement "too much" d'avoir un groupe "immortel", mais quelque part c'est séparer les musiciens de la musique, alors que la musique est le reflet des musiciens... en principe ;)
Néanmoins c'est vrai que ça collerait avec l'esprit et égo démesurés de Kiss.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Y'a des floppées de groupes qui sont devenus mauvais sans changer de musiciens... Si ils peuvent rester bons avec ces changements, on va pas cracher dans la soupe. Le nom, c'est comme le style du coup, c'est une bible. :hum:
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Fangface a écrit :Dans ce cas là c'est plus de Kiss dont il s'agit... c'est un tribute band à Kiss :) Comme il en existe déjà des tonnes, et un tribute band ne vaudra jamais l'original, à moins que l'original soit tombé en ruines.
Ba non puisque c'est officiel le passage de relais avec période de recouvrement de 10 ans pour bien imprégner les petits nouveaux choisi et trié sur le volet ! :D
Fangface a écrit :C'est certainement "too much" d'avoir un groupe "immortel", mais quelque part c'est séparer les musiciens de la musique, alors que la musique est le reflet des musiciens... en principe ;)
Néanmoins c'est vrai que ça collerait avec l'esprit et égo démesurés de Kiss.
et ben voilà... pour moi c'est nécessairement l'unique groupe qui pourrait se permettre de faire cela... et quelque part je suis persuadé que ca se passera comme ça ! :rock:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

ZiGGy a écrit :
Fonz a écrit :Imaginez des djeunes en 2050 qui diraient "ce soir on va voir KISS en live"... ce putain de groupe qui a 70 ans !!! yeahhhhhhhh !!! :rock: :bang:
Les Stones tournent cette année. :D
ET alors KISS aussi... enfin l'année dernière et ils sont de la même génération ! ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ca aurait eu un sens s'ils s'étaient jamais démaquillés, et s'ils étaient restés The Demon, The Star Child, The Spaceman et The Cat... c'est à dire des personnages. ;)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ouaip je suis d'accord Gaëtan, j'y pensais... mais le maquillage est remis au goût du jour, cf la pub coca

mais ouais Kiss c'est plus un groupe de scène que de "musique" si je puis dire donc le concept d'immortalité leur correspond bien
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ce que je voulais dire, c'est que ça aurait été excellent comme trip, si les musiciens de Kiss étaient restés des personnages imaginaires, que n'importe qui aurait pu incarner au bout du compte à condition de se déguiser de la même manière. En plus, il y aurait eu un énorme mystère autour du groupe, ça aurait été fun.
Par-exemple, quand il y a des changements de line-up dans Gwar, les nouveaux reprennent les déguisements de ceux qu'ils remplacent, et personne ne capterait rien s'ils le disaient pas.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Fonz a écrit :
ZiGGy a écrit :
Fonz a écrit :Imaginez des djeunes en 2050 qui diraient "ce soir on va voir KISS en live"... ce putain de groupe qui a 70 ans !!! yeahhhhhhhh !!! :rock: :bang:
Les Stones tournent cette année. :D
ET alors KISS aussi... enfin l'année dernière et ils sont de la même génération ! ;)
Six ans de difference être Jagger et Simmons. ;)
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

KISS c'est comme les show de Broadway... style "The rocky horror picture show", "Fame" etc etc... ça va se jouer des lustres encore... suffit que lepassage de relais se fasse en douceur comme pour Ace et Peter avec Eric et Tommy... seulement avec des personnage haut en couleur comme Paul et Gene ce sera pas easy ! :/
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
ZiGGy
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2052
Enregistré le : 26 avr. 2003, 10:49
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par ZiGGy »

Ouais, Kiss c'est Disneyland. :diable:
:bouffon: Et c'est ainsi qu'Allah est grand. :bouffon:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fonz a écrit :KISS c'est comme les show de Broadway... style "The rocky horror picture show", "Fame" etc etc... ça va se jouer des lustres encore... suffit que lepassage de relais se fasse en douceur comme pour Ace et Peter avec Eric et Tommy... seulement avec des personnage haut en couleur comme Paul et Gene ce sera pas easy ! :/
Tu vois, même toi tu le reconnais ;)

Non mais dans cette optique je suis d'accord que pour Kiss ça peut être envisageable... même si j'aime pas du tout cette idée pour 99% des groupes :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metallian
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2003
Enregistré le : 22 déc. 2004, 17:11
Localisation : la barriere du Mutia

Message par metallian »

Chaque fois que le nom de kiss est evoqué c'est le mot dollars qui vient le remplacer mais quels groupes peut ce vanter d'avoir su gerer sa carriere comme eux sans se faire avoir et de posseder une disco aussi riche que divers ,quand les stones ou black sabbath font des tournées d'adieu on applaudi pourtant faut pas me dire qu'il crache sur les petits billets verts .
pour en revenir au sujet je pense que sans gene et paul kiss ne seras plus qu'un tribute de plus
ImageImage
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

metallian a écrit : pour en revenir au sujet je pense que sans gene et paul kiss ne seras plus qu'un tribute de plus
Pas sur car Tommy Tayer et Eric Singer sont KISS à part entière maintenant... tout comme Bruce Kullick qui sans KISS n'aurait jamais atteint cette notoriété...
Moi je dis ce concepte c'est la prochaine page historique de KISS... en faire toujours plus, aller dans des zones du show et du business où personne n'aura jamais été avant... c'est ça KISS !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre