Neurotic Deathfest 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
jesus
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1051
Enregistré le : 18 nov. 2007, 16:16
Localisation : suisse (vaud)

Message par jesus »

Dernier message de la page précédente :

Cocal a écrit :Je recommence...Mis à part les hôtels, il n'y a vraiment rien ???
j'en connais qui y sont allés et ils ont prix l'hotel. les connaissant si ils auraient le choix ils ne seraient pas allé à l'hotel... donc je pense qu'il y a que ca.

sinon :

+ PUTRID PILE
+ ROTTING CHRIST
+ THOSE WHO LIE BENEATH
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

EN même temps, en s'arrangeant, toujours le moyen de prendre une chambre à deux voire à trois...

Booking.com va devenir un bon ami...
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

L'autre souci c'est que les hôtels sont hyper chers, et pas toujours à côté de la salle.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

+ PESTILENCE
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Pour celui-là, je demande à voir la setlist d'avance :hum: :hum:

Quand on est juriste, on lit toujours les petits caractères avant de signer... :D
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4133
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Il ne reste plus qu'un groupe à annoncer et le running-order officiel est dispo :)
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Motivé pour me le faire, mais logistiquement c'est chaud...
C'est quoi ce trip de camper au zoo que j'ai lu plus haut ? C'est un vrai plan ou un truc à l'arrache ? :help:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Moi c'est pareil je dirais pas non mais c'est lourd de taper la route tout seul et de raquer l'hôtel en supplément...surtout l'hôtel à 1h de marche à pied, car bien évidemment je serais dans l'impossibilité de prendre le volant le soir après la journée de fest (et donc de bières :D )
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Et squattage en caisse, c'est chaud à Tilburg. En plus tous les parkings sont payants...
Après, on peut p'tet tomber sur des mecs qui nous hébergent ? Ça nous est déjà arrivé là-bas, alors pourquoi pas ! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Que de la balle quoi...mais p'tain ça fait vraiment chier, j'ai trop envie d'y aller !!!!!!
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Moi je pense me faire le show de Détente le 1er jour à Anvers pour enchainer sur le 2ème jour du fest, je pense dormir dans la caisse quelque part entre les 2, mais rien de fait encore...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

BENEDICTION and MALIGNANCY are the last two bands to be confirmed for this year's edition of the Neurotic Deathfest, set to take place April 30 - May 1, 2010 at 013 in Tilburg, Holland.

The festival billing is now as follows:

ABORTED
ABYSMAL TORMENT
ANNOTATIONS OF AN AUTOPSY
ANTIGAMA
AS YOU DROWN
BEHEADED
BENEATH THE MASSACRE
BENEDICTION
BENIGHTED
BOLT THROWER
BURNING SKIES
CARCASS
CEREBRAL BORE
DAWN OF AZAZEL
DEFEATED SANITY
DEW-SCENTED
DR DOOM
DYING FETUS
ENEMY REIGN
GOROD
HOUR OF PENANCE
HUMAN MINCER
IMMOLATION
INSIDIOUS DECREPANCY
INSISION
KICKBACK
LOCK UP
MALIGNANCY
NAPALM DEATH
NOX
ORIGIN
PESTILENCE
PUTRID PILE
REVOCATION
RISE AND FALL
ROTTEN SOUND
ROTTING CHRIST
SEPTYCAL GORGE
SIX FEET UNDER
THE END OF ALL REASON
THE RED CHORD
THOSE WHO LIE BENEATH
VIRAL LOAD
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4133
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Raaah putain, ça le fait ! :rock:
Prochains concerts:
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Merde Benediction passe le 30... je me tate sérieusement, mais bon avec l'hotel, le parking et cie je pense quand même que j'irais voir Détente le 30 et que je serait là le 1er avril.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

Gaëtan a écrit :Motivé pour me le faire, mais logistiquement c'est chaud...
C'est quoi ce trip de camper au zoo que j'ai lu plus haut ? C'est un vrai plan ou un truc à l'arrache ? :help:
C'est un vrai plan, l'année dernière pour deux tentes et 3 personnes ça nous était revenu à environ 25e par personne, du vendredi matin au dimanche midi.
En fait en péripherie de la ville il y a un zoo immense (pas dans le style de celui d'Amneville, là les animaux sont dans des espaces beaucoup plus grand), dont on peut faire le tour en voiture, en bus, ou à pied. Il doit aussi y avoir d'autres attractions mais on a pas pu tout faire.
Et donc à côté de ce zoo il y a un lac avec un camping, lui aussi immense, le truc plutôt familial où les gens vont passer un long week end pour se reposer du stress de la ville. Tout est aménagé, avec douche et chiottes à volonté, une boulangerie le matin, une épicerie, un service de gardiennage qui tourne la nuit...l'année dernière des lapins passaient entre nos tentes la nuit, on s'est fendu la poire comme des cons bourrés sur les tourniquets pour enfants, etc...il y a carrément des animaux en liberté ou semi liberté dans le camping, qui est perdu dans les bois. On déconne toujours sur les hollandais et leur caravane, quand on va là bas on comprend pourquoi ils sont attachés au camping!!! :yeah:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et c'est loin? Je veux dire pour la bagnole du coup au camping du zoo je pense pas que le parking soit payant, si y'a moyen de la laisser sur place le WE complet pour eviter des frais.... ou alors s'arranger pour monter le plus possible par bagnole pour diviser le prix du parking eventuellement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

C'est à 10mn du centre ville, il y a sûrement des transports en commun mais on avait rien vu...en fait on a pas trop chercher, le complexe est tellement grand et les gens qui s'en occupent ne parlent pas trop anglais, on a toujours été au fest en voiture, tant pis pour le cout du parking qui se situe juste à côté de la salle. Si ça tombe ils louent aussi des vélos :D ...
La voiture vient près de la tente, même si je crois qu'à partir d'une certaine heure on ne rentre plus qu'à pied.
Mais le parking du camping est gratos bien sur, de toute façon à cette saison ci il n'y a pas trop de monde.

A voir, mais je pense qu'on y retournera cette année, on garde trop de bons souvenirs de cette endroit l'année dernière!
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

^ Ça m'intéresse ce plan... faut réserver ?
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Je crois qu'on est deux à être intéressé ! :D
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je dirais même 3. :cheers: :rock:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Je dirais même 4 :D :D :D
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Rémi
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1381
Enregistré le : 30 juil. 2006, 15:24
Localisation : Sedan

Message par Rémi »

http://www.vacansoleil.fr/camping/info/ ... 0/view.php

http://www.libemavakantieparken.nl/reso ... resortid=5

Quelques liens du camping! Après c'est tellement incompréhensible le néerlandais, et je me dis qu'à cette saison ce ne devrait pas être full, donc comme l'année dernière je ne pense pas qu'on réservera.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Arf je m'en doutais un peu...c'est en dehors de la ville :(
Du coup ça veut dire pas de picole passé 20h...pour pouvoir conduire...bon bah je crois que je vais passer. Tant pis si c'est plus cher, j'ai pris ma décision, ce sera l'hôtel. Je ne peux pas ne pas y aller ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Thrashos a écrit :Merde Benediction passe le 30... je me tate sérieusement, mais bon avec l'hotel, le parking et cie je pense quand même que j'irais voir Détente le 30 et que je serait là le 1er avril.
C'est le 1er mai mais ce n'est pas grave. Je pense que tu peux faire sensation sur le terrain de camping, même tout seul :lol: :lol: :lol: Après tout, t'es vendu avec de la sodomie dedans !!! :lol: :lol: :lol:
Thrashos a écrit :Et c'est loin? Je veux dire pour la bagnole du coup au camping du zoo je pense pas que le parking soit payant, si y'a moyen de la laisser sur place le WE complet pour eviter des frais.... ou alors s'arranger pour monter le plus possible par bagnole pour diviser le prix du parking eventuellement.
C'est une très bonne idée et je serais partant... à ceci près que:
1. Si tu y es depuis le 1er avril, un mois entier de parking, ça commence à faire un peu cher :P
2. Si tu vas voir Détente le 30, ça te fait faire un gros crochet puisque tu devras revenir à ton point de départ :scratch: :scratch:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ouais bon, on m'avait compris quoi. :D

En fait avec le plan du camping au zoo je serait éventuellement chaud pour me faire plutôt l'ensemble du fest, j'y réfléchie encore.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Vu l'immense tuerie, c'est tout réfléchi :D :D :D
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Répondre