Bang Your Head 16 & 17 juillet 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Dernier message de la page précédente :

Clair que c'est une belle affiche, je suis partant; Ratt, Twisted, Krokus, Jon Olivia, Loudness, Anvil que du bon avec de l'inédit :mad: :rock: manqu plus que Kiss et / ou Judas :bang:
Modifié en dernier par lelite le 25 déc. 2009, 22:55, modifié 1 fois.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je me tâte encore mais vrai que l'affiche est bien sympa.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Attends, y'a même des groupes que j'aime bien !!! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

L'affiche de leurs 15 ans commence a bien ressembler a l'affiche de leurs 10 ans. :D
Allez bon dieu un petit Virgin Steele (non annulé cette fois) et j'y suis ! :)
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Rien de neuf pour l'instant ! :( un petit Extreme ce serait pas mal ? sinon faites moi remonter les Ratt sur l'affiche àla place de Queesryche par exemple :diable:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

:,( Mince y'a du bon... dommage que ce soit si loin :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

De chez toi pas tant que ça: ça fait même pas quatre heures de route pour y aller, c'est quand même tout à fait jouable :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Non mais ça c'est typiquement belge :D
Serieusement, pour plein de belges que j'ai connu, faire 100 bornes à l'interieur de leur pays, c'etait déjà enorme, donc 400 km t'imagines pas !

Nous qui nous tapons 1600 km pour Wacken ou même 1200 pour le BYH, forcement on a du mal à compatir ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16057
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

En même temps elle a 16 ans et c'est une gonzesse. C'est pas aussi évident que si elle en avait 21 ou 22, non plus ;)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Ah oui j'avais pas vu son age non plus :)
Mais je maintiens le reste ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16057
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je plussoie :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

guardianofsteel a écrit :En même temps elle a 16 ans et c'est une gonzesse. C'est pas aussi évident que si elle en avait 21 ou 22, non plus ;)
*sort le collant blanc clouté, ça peut devenir très efficace en fouet*
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16057
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Oh oui...j'aime quand tu montes sur tes grands chevaux :D 8-)

Nan, je disais ça parce que je pense que pour les parents, laisser partir une fille de 16 ans, ça doit pas être pareil que laisser partir un gamin du même âge ;)

Mais merci de ta contribution :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Moi je verrais côté transport, thunes et disponibilité mais je suis bien tenté c'est net.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16057
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'ai posé mon pont du 14 juillet! A voir si mes congés seront acceptés :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

putain moi je les trouve mince les affiches de festival cette année quand même... en dehors des têtes d'affiche (et encore) y'a pas grand chose à manger...
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ah mais même hein.

Moi mère, mon gamin de 16 ans ne partira pas dans une ville inconnue à 400km, seul ou accompagné de gens que je ne connaitrai pas au moins parce qu'il m'en aura régulièrement parlé auparavant, chez qui il dormira (ou avec qui si tente ou hôtel), etc... Quite à l'accompagner en voiture et faire du tourisme dans le coin si le festival lui-même ne m'intéresse pas du tout, ranafaire: garçon ou fille c'est pareil.

Quand on est parent on devient vite parano, quel que soit le sexe de l'enfant!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pas d'accord... vivement que les gosses décarrent que je puisse pioncer et faire la fiesta :mad:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16057
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:lol: :lol: :cheers:
Polochon a écrit :Ah mais même hein.

Moi mère, mon gamin de 16 ans ne partira pas dans une ville inconnue à 400km, seul ou accompagné de gens que je ne connaitrai pas au moins parce qu'il m'en aura régulièrement parlé auparavant, chez qui il dormira (ou avec qui si tente ou hôtel), etc... Quite à l'accompagner en voiture et faire du tourisme dans le coin si le festival lui-même ne m'intéresse pas du tout, ranafaire: garçon ou fille c'est pareil.

Quand on est parent on devient vite parano, quel que soit le sexe de l'enfant!
Je suis bien d'accord avec toi, mais on a pas tous la même approche! Hein :D Sinon, tu viens au Bang Your Head? :D :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Pfioula!

Vu l'année que je viens de passer... c'est encore loin juin, très loin: vas savoir dans quel état sera ma santé d'ici là. En ce moment ça va mais pour combien de temps... Je ne déciderai rien pour les festivals d'été avant avril-mai au plus tôt. Ceci-dit l'affiche du BYH me tente sans plus pour le moment, pas de quoi me faire me pâmer pendant les centaines de km du trajet... pour l'instant ça serait plutôt Wacken qui me ferait de l'oeil, 'verra 'verra.
Modifié en dernier par Polochon le 25 janv. 2010, 14:29, modifié 1 fois.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16057
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon courage en tout cas! Y a des chances qu'on se capte cet été alors si tout se passe bien :) :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Beuh voui pas de problème, de toute manière je suis la reine du départ en festival (ou concert en province) en impro totale!

Genre 15 jours avant je me réveille, m'aperçois que l'affiche est pas mal, cherche une place, cherche une place dans une voiture ou propose de faire le chauffeur si deux-trois autres veulent s'y joindre, et en voiture Simone. Pour un concert ça peut même être la veille... ou le matin-même.

C'est pour ça que je ne me presse pas pour me décider ou quoi que ce soit, y'a le teeeeeeeeeemps...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Polochon a écrit :Pfioula!

Vu l'année que je viens de passer... c'est encore loin juin, très loin: vas savoir dans quel état sera ma santé d'ici là. En ce moment ça va mais pour combien de temps... Je ne déciderai rien pour les festivals d'été avant avril-mai au plus tôt. Ceci-dit l'affiche du BYH me tente sans plus pour le moment, pas de quoi me faire me pâmer pendant les centaines de km du trajet... pour l'instant ça serait plutôt Wacken qui me ferait de l'oeil, 'verra 'verra.
T'as des soucis de santé Chonchon??? t'as filé tes collants??? :/
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Huhuhuhuhu non. Me suis toujours pas mise au rimel non plus, c'est peut-être ça...

En gros: un problème de santé par mois en moyenne, deux "les bons mois". Rien de vital puisqu'à chaque fois ça se soigne, mais quand ça dure une semaine ou deux à chaque fois (voire quelques mois pour l'option mega banco en avril, même aujourd'hui je n'en suis pas totalement remise) ça finit par peser sur le mental, beaucoup. Surtout pour un voire deux trucs... mais rien de vital de toute manière, encore une fois. Par contre ça a aussi eu des répercussions personnelles et professionnelles, forcément, quand c'est à répétition comme ça on ne peut pas y couper.

'Fin c'est le topic Bang Your Head ici, pas Polochon's life, et de toute manière l'année 2009 a été pourrie pour beauuuuuuucoup de gens!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Tant que c'est pas grave, c'est l'essentiel...

Ouais mais sinon le BYH 2010, bah il me dit rien, moi j'attends de voir le Sonisphere à Barcelone, ca ça peut être cool.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

vient au Sonisphere à Zurich avec nous :amour:
Répondre