Les festivals open air : votre équipement?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Dernier message de la page précédente :

Jusque là la lumière de la lune ou quoi que ce soit m'a toujours suffi... mais j'ai une très bonne mémoire des lieux, ça aide sûrement beaucoup.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bizarre qu'avec tous les queutards ou plutôt les hédonistes (parce que ça c'est valable pour les deux sexes) qu'il y a sur ce forum, personne n'a parlé des capotes comme élément indispensable à prendre avec soi.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

=T= a écrit :bizarre qu'avec tous les queutards ou plutôt les hédonistes (parce que ça c'est valable pour les deux sexes) qu'il y a sur ce forum, personne n'a parlé des capotes comme élément indispensable à prendre avec soi.
Des capotes ?
LEMETAL c'est LACONFIANCE :up:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
BLCKME

Message par BLCKME »

qui a déjà testé ça en festival?
Image
http://www.decathlon.fr/fr/sacs-a-dos-r ... 90169.html

peut contenir 1L d'alcool tout de même :bave: :bave:

Le pire c'est que j'en ai un comme ça du temps ou je faisais du VTT en forêt...
...la sécurité dit rien en fesitval il me semble vu que j'ai cru en voir déjà avec ça sur le dos.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Stanley_Gun a écrit :
=T= a écrit :bizarre qu'avec tous les queutards ou plutôt les hédonistes (parce que ça c'est valable pour les deux sexes) qu'il y a sur ce forum, personne n'a parlé des capotes comme élément indispensable à prendre avec soi.
Des capotes ?
LEMETAL c'est LACONFIANCE :up:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Blackame a écrit :qui a déjà testé ça en festival?
Image
http://www.decathlon.fr/fr/sacs-a-dos-r ... 90169.html

peut contenir 1L d'alcool tout de même :bave: :bave:

Le pire c'est que j'en ai un comme ça du temps ou je faisais du VTT en forêt...
...la sécurité dit rien en fesitval il me semble vu que j'ai cru en voir déjà avec ça sur le dos.
Testé y'a 2ans, entre la vodka pomme et autres merdes à base d'alcool fort, résultat bourré 2,5 jours sur 3, j'ai arrêté. :lol:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

@ Thrashos: MOUAHAHAHAHA :diable: :diable: :diable: :diable:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

En plus c'était folklo ce coup là, à peine levé on me refilais des bouteilles de bière de 75 dans la main, j'ai pas arrêté...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:up: :up: :up: :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
BLCKME

Message par BLCKME »

ca reste pas trop froid sinon dans ce truc, surtout s'il fait chaud c'est ca?

donc soit c alcool fort soit faut mettre une bière forte qui se boit tiède j'imagine. :euh:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ben c'est même pas mal chaud donc je tenterais même pas la bière perso l'été. Déjà que l'alcool fort faut vouloir...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
BLCKME

Message par BLCKME »

Thrashos a écrit :Ben c'est même pas mal chaud donc je tenterais même pas la bière perso l'été. Déjà que l'alcool fort faut vouloir...
Bah couplé a une glacière, en remplissant plusieurs fois ça fait déjà de bonnes économies le premier jour, après tu passe au rouge, au porto (testé au Hellfest l'année dernière, chaud, et bu en plein cagnard ça défonce bien joyeusement)...

Sinon s'il fait assez froid la nuit, l'alcool est de nouveau frais le lendemain, c'est pas beau la vie :up: ;)
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

j'ai essayer toutes les formules...

avec un maximum de matos: caravane, bbq, camping gaz, frigo, bloc electrogène, poste cd.... c'est le luxe on a des bieres fraiches et du coup on rencontre des mecs sympa avec qui on echange des binouzes locales. :cheers:

avec un minimum de matos : partir en train avec juste un petit blouson et pas de tente ni duvet...... ba une jolie blonde a pitié de moi, me pay des coups a boir et le soir elle m'invite a dormir dans sa tente et me réchauffe pour pas que j'ai froid.... :wank:

a vous de choisir ce que vous voulez faire de votre festival.... mais a pars le rouleau de PQ rien est obligatoire
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Rémi a écrit :et une poche souple
Bien pratique la poche urinaire c'est clair... :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

legorg the manorhead a écrit :j'ai essayer toutes les formules...
ah! je me demandais quand est-ce que le maître ès festivals allait enfin nous faire l'honneur de nous donner ses conseils avisés sur ce topic :bow:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

=T= a écrit :
legorg the manorhead a écrit :j'ai essayer toutes les formules...
ah! je me demandais quand est-ce que le maître ès festivals allait enfin nous faire l'honneur de nous donner ses conseils avisés sur ce topic :bow:
Tu peux essayer la conjugaison maintenant ! :lol:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:crazy:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Blackame a écrit :
Thrashos a écrit :Ben c'est même pas mal chaud donc je tenterais même pas la bière perso l'été. Déjà que l'alcool fort faut vouloir...
Bah couplé a une glacière, en remplissant plusieurs fois ça fait déjà de bonnes économies le premier jour, après tu passe au rouge, au porto (testé au Hellfest l'année dernière, chaud, et bu en plein cagnard ça défonce bien joyeusement)...

Sinon s'il fait assez froid la nuit, l'alcool est de nouveau frais le lendemain, c'est pas beau la vie :up: ;)
Faut voir ouais.Par contre j'ai vu des mecs se faire refouler avec l'an dernier à clisson, ou forcés de le vider, faut bien tomber à la fouille quoi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

=T= a écrit ::crazy:
C'était pour Didier en fait... ;)
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Tiens moi en 2008, j'avais trouvé la solution pour passer un fest sans équipement ni sous, j'ai invité des gens chez moi avant le fest et je les ai amené, du coup pour me remercier ils m'ont payé les groses courses du Jeudi (Alcool + Bouffe, j'avais même du prendre du champagne :D ). Ensuite je me suis bourré la gueule tous les soirs donc je m'endormais dans la premiere tente que je trouvais, pas besoin de duvet ni de connaître le proprio :D (mais j'avais quand même ma tente, j'ai dormi dedans 2 soirs sur les 4)
Puis quand j'avais plus de bouffe je taxais a mes voisins de camping, au final le fest entier m'est revenu a moins de 40€ :D


Sinon en produits qui se gardent au soleil il y a les tacos et le paté :D
Et en alcool le vin rouge passe pas mal
Puis des pommes, ca fais du bien fou de manger ca a l'apéro avec une biere chaude :D

Puis j'ai aussi un chargeur pour mon portable qui marche a piles, sans quoi ma batterie me dure même pas deux jours (je regrette encore être passé a coté de Lemmy au Hellfest 2008 mais de ne plus avoir de batterie pour prendre une photo... heureusement que l'équipe du DVD est passé au même moment et ont filmé ca :D )
Pour le camping parfois on prends une tonelle et des tabourets pour pouvoir prendre l'apéro a l'ombre a 9h du mat, cette année j'ai chopé des banderoles Kro, Fosters, Gold, Kanter, 1664 donc je vais accrocher ca pour le fun :D
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Excellent résumé Gasp :lol: :up:

Il fut un temps révolu où j'allais en fest' comme un true avec juste des fringues, et rien d'autre. Puis avec le temps on se coltine tout ce qu'a décrit Gasp (pluie diluvienne, boue tendre et collante, tente perdue dans la nuit faute de lumière, insolation d'écrevisse en journée, boissons chaudes frelatées, etc.), et à force l'équipement s'étoffe de plus en plus. Et depuis je fais uniquement des fest' en croisière bobo 1ère classe ou à l'hôtel false local. :up:

Bref, dans cet équipement de guerre je rajouterais des boules quies qui peuvent aider à dormir quand le propriétaire de la tente voisine a la bonne idée d'être un die-hard fan de Dark Funeral de 2h à 8h du mat' (variable selon l'heure de son coma éthylique), testant la puissance maximale de son nouveau poste CD et rameutant ses potes qui ont 4 grammes dans chaque bras pour un karaoke discret.
Et toujours pour les falses, un matelas gonflable qui peut servir de radeau en cas d'inondation du camping.

Mais qu'en pense Féfé, qui fut surnommé le Metal Gitan? :D :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Idem pour les boules quies la nuit, du moins si pas seul dans la tente, sinon trop la flippe de pas me réveiller assez tôt pour enchaîner le lendemain. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Thrashos a écrit :Idem pour les boules quies la nuit, du moins si pas seul dans la tente
Tu ne seras jamais seul dans ta tente rassure toi...
ImageImageImageImageImage
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:amour: :amour: :amour:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

Pour les falses one qui veulent se la péter en festival je conseille aussi les shampoing sec, c'est un spray nettoyant pour cheveux. Idéal pour ceux qui ont la flemme de les laver avec de l'eau. :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Ah oui très bien vu les boules quiès pour dormir :up: indispensables pour moi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

=T= a écrit : prendre des douches en festival c'est vraiment d'une falsitude absolue!
On voit que t'es pas une fille et que t'as jamais eu tes règles en pleine chaleur en festival :lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Répondre