BLACK LABEL SOCIETY en concert 2011

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

En fait, si t'aimes pas BLS, ben tu viens pas sur le topic de leurs concerts, c'est simple non?
BLCKME

Message par BLCKME »

Chacal a écrit :En fait, si t'aimes pas BLS, ben tu viens pas sur le topic de leurs concerts, c'est simple non?
valable aussi pour le festival Ragnarök mon cher.
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

15 partout. Balle au centre.
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
BLCKME

Message par BLCKME »

metalblasphemer a écrit :15 partout. Balle au centre.
:D ;) tu rend justice même sur les forums; tu deviens modo quand? :P
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

:D :D :D

Quand je lis certains topics, j'ai un petit côté taquin qui me fait jouer au juge de ligne... Mais si j'étais modo, je ne pourrais pas créer un topic "le championnat du blast 2011". :lol: :lol: :lol:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
BLCKME

Message par BLCKME »

:lol: :lol:
Spoiler
quoique...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Blackame a écrit :valable aussi pour le festival Ragnarök mon cher.
pourquoi tu me dis ca?
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

J'ai pas capte non plus, vu que Chacal n'a pas poste sur le topic en question :help:
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Comme appel a été interjeté, j'émettrai, le cas échéant, une ordonnance de rectification en erreur matérielle après une mesure d'instruction consistant en faire la visite du topic susmentionné. :diable: :diable: :diable:
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Vu le jugement en date du 26 novembre 2010 par lequel il a été statué un score de quinze partout entre les sieurs Blackame et Chacal;

Vu la requête du même jour par laquelle il a été interjeté appel dudit jugement;

Vu le mémoire en intervention déposé et enregistré le même jour par le sieur Brother of Steel;

Considérant que lorsqu'il applique un score sur la pertinence et la portée d'échanges divers et variés, le juge du fond dispose d'un pouvoir souverain d'appréciation sous réserve qu'il ne dénature pas les pièces du dossier; qu'en appliquant un score de quinze partout sans vérifier le topic relatif au Ragnarok, le juge du fond doit être regardé comme ayant dénaturé les éléments devant fonder son appréciation et a entaché sa décision d'une erreur de qualification juridique des faits; que, par conséquent, cette décision doit être annulée;

Considérant qu'il convient, par l'effet dévolutif de l'appel, de régler au fond le présent litige;

Considérant que, conformément aux principes fondamentaux reconnus par l'esprit français, une phrase assassine peut être dénuée de toute portée efficace si elle fait référence à un événement précis et si celui-ci ne s'est pas produit;

Considérant que, par un post en date du 26 novembre 2010 à 12 h 03, le sieur Chacal a écrit au sieur Blackame: "En fait, si t'aimes pas BLS, ben tu viens pas sur le topic de leurs concerts, c'est simple non ?"; que par un post du même jour à 12 h 14, le sieur Blackame a répondu: "Valable aussi pour le festival Ragnarok, mon cher"; qu'il ressort toutefois des pièces du dossier que le sieur Chacal a répondu, postérieurement au jugement rendu, qu'il n'avait pas posté sur le topic relatif au festival en question; que, par un post également postérieur au jugement, le sieur Brother Of Steel a exprimé sa perplexité et confirmé les déclarations de l'intéressé; qu'en effet, il est établi, par une lecture dudit topic, que le sieur Chacal n'a jamais émis une opinion quelconque sur ledit festival; que, dans ces conditions, la portée du post de 12 heures 14 du sieur Blackame est annulée pour erreur de fait;

DECIDE:

Article 1: Le jugement en date du 26 novembre 2010 est annulé.

Article 2: Le score est rétabli à quinze à zéro en faveur du sieur Chacal.

Article 3: Le présent jugement sera publié sur le topic intitulé "Blacl Label Society en concert 2011".
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Excellent :lol: :lol: :lol: merci de cette intervention en faveur de la justice :D :chapeau:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:lol:

Ca te fait pas chier de bosser sur le forum??? :D
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

T'imagine un peu si tu te trompais et que tu envoyais ce fichier à la reprographie à la place d'un vrai jugement... :lol:
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

:lol: :lol:
Enorme. :up:
BLCKME

Message par BLCKME »

metalblasphemer a écrit :Vu le jugement en date du 26 novembre 2010 par lequel il a été statué un score de quinze partout entre les sieurs Blackame et Chacal;

Vu la requête du même jour par laquelle il a été interjeté appel dudit jugement;

Vu le mémoire en intervention déposé et enregistré le même jour par le sieur Brother of Steel;

Considérant que lorsqu'il applique un score sur la pertinence et la portée d'échanges divers et variés, le juge du fond dispose d'un pouvoir souverain d'appréciation sous réserve qu'il ne dénature pas les pièces du dossier; qu'en appliquant un score de quinze partout sans vérifier le topic relatif au Ragnarok, le juge du fond doit être regardé comme ayant dénaturé les éléments devant fonder son appréciation et a entaché sa décision d'une erreur de qualification juridique des faits; que, par conséquent, cette décision doit être annulée;

Considérant qu'il convient, par l'effet dévolutif de l'appel, de régler au fond le présent litige;

Considérant que, conformément aux principes fondamentaux reconnus par l'esprit français, une phrase assassine peut être dénuée de toute portée efficace si elle fait référence à un événement précis et si celui-ci ne s'est pas produit;

Considérant que, par un post en date du 26 novembre 2010 à 12 h 03, le sieur Chacal a écrit au sieur Blackame: "En fait, si t'aimes pas BLS, ben tu viens pas sur le topic de leurs concerts, c'est simple non ?"; que par un post du même jour à 12 h 14, le sieur Blackame a répondu: "Valable aussi pour le festival Ragnarok, mon cher"; qu'il ressort toutefois des pièces du dossier que le sieur Chacal a répondu, postérieurement au jugement rendu, qu'il n'avait pas posté sur le topic relatif au festival en question; que, par un post également postérieur au jugement, le sieur Brother Of Steel a exprimé sa perplexité et confirmé les déclarations de l'intéressé; qu'en effet, il est établi, par une lecture dudit topic, que le sieur Chacal n'a jamais émis une opinion quelconque sur ledit festival; que, dans ces conditions, la portée du post de 12 heures 14 du sieur Blackame est annulée pour erreur de fait;

DECIDE:

Article 1: Le jugement en date du 26 novembre 2010 est annulé.

Article 2: Le score est rétabli à quinze à zéro en faveur du sieur Chacal.

Article 3: Le présent jugement sera publié sur le topic intitulé "Blacl Label Society en concert 2011".
OBJECTION !!!
J'avais confondu; c'est le topic du dernier Agalloch que Chacal a pourris. Il y a bien 15 partout donc.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

1- Tu te trompes dans ton dépôt de plainte
2- Y'a un modo qui participe à mes conneries

Je pense pas que t'obtiendras gain de cause :D

Qui plus est je n'émets aucune critique sur le groupe ;)
BLCKME

Message par BLCKME »

Chacal a écrit : Qui plus est je n'émets aucune critique sur le groupe ;)
oui c'est bien pour ça que c'est "pire" que moi, c'est du niveau 0 dans l'échelle de l'intérêt du post', du flood quoi.

donc 30 pour moi / 0 pour toi :hum: :P
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

C'est du niveau 0 uniquement parce que t'as pas compris le calembour :D
BLCKME

Message par BLCKME »

Chacal a écrit :C'est du niveau 0 uniquement parce que t'as pas compris le calembour :D
peut-être parce que moi je sais prononcer le nom du groupe :hum:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

tu dis ça parce que t'es en colère
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

J'espère pouvoir me faire la date de Clermont! wouhou, un concert couillu à Clermont!
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

qui va à Clermont?
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

moi je serais présent a clermont bien sur ;-) :rock:
Avatar du membre
Pauline
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 436
Enregistré le : 08 avr. 2010, 10:48
Localisation : Paris

Message par Pauline »

présente à Paris vendredi soir, je viens enfin de choper des places pour le concert à la Cigale !!! :rock: :rock:
Le G@SP a écrit :ben non, on est pas moche parce qu'on est metalleux... on est metalleux parce qu'on est moche!
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Présent également (grâce à Pauline :D) :rock: Si c'est bien je me ferais peut-être bien la date de Clermont, il reste de la place? Y en a qui y vont et qui pourraient m'héberger le dimanche soir?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Bah moi je peux t'héberger si tu veux :)
Répondre