Vicious Rumors - Electric Punishment Tour - Mai 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

On s'en fout, on veut surtout la cuite et la barbec qui va avec :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Bon aller c'est ce soir...si tout va bien :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Alors, y'a eu du saoul?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

C'est peu de le dire. Le nouveau Caf Conc est excellent, et l'endroit se prête totalement à faire du bon saoul :D
Niveau concert, une 20aine d'entrée payante grand maximum. Les 2 premières parties ont joué devant personne, les gens étant tous au bar ou assis autour des tables disposés un peu partout en 2ème partie de salle. Pas sure qu'ils se seraient levés si on avait pas été devant pour Vicious... Du coup y avait bien 2 rangs de personne. Le concert était au final plus sympathique que ce que j'imaginais, même si de loin pas le meilleur de VR que j'ai vu. La set-list était quasi la même que celle postée plus haut à l'exception du rajout de Murderball.
On s'est bien éclaté avant, pendant et surtout après le concert. La salle se trouvant dans un complexe, une fois dedans c'est gagné, et donc on s'est retrouvé en boîte au milieu d'un nombre assez impressionnant de pétasses et les mecs de VR à faire du saoul au milieu des gens. Plus trop de souvenirs, Je m'apprête à regarder les photos, j'ai peur... Il semblerait qu'on ai fait une belle prestation sur Barbie girl :,( :,( :,( Ah si, je me rappelle que James Rivera et Thrashos sont aller voir le dj pour lui demander de passé du Priest :lol: :lol: :lol: :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

guardianofsteel a écrit :Ah si, je me rappelle que James Rivera et Thrashos sont aller voir le dj pour lui demander de passé du Priest :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça sent le moment culte ça. :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

guardianofsteel a écrit :Plus trop de souvenirs, Je m'apprête à regarder les photos, j'ai peur... Il semblerait qu'on ai fait une belle prestation sur Barbie girl :,( :,( :,( Ah si, je me rappelle que James Rivera et Thrashos sont aller voir le dj pour lui demander de passé du Priest :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'aurait pas des vidéos, plutôt ? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Y'a déjà assez des photos va, quand tu en a une avec un black que t'as jamais vu de ta vie (en tout cas dans tes souvenirs), une autre avec un vieux en train de lui lécher le cou également inconnu au bataillon, une assis en train de picoler avec la raie qui dépasse sans le vouloir, plusieurs avec les mecs de Vicious mais cadré de façon à ne voir que le front et yeux de chacun, et d'autres de toi avec les yeux qui partent dans tout les sens parce t'es plein comme une barrique, c'est déjà pas mal. :D :,(
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le problème c'est qu'on ne sait pas surtout :lol: :lol: :lol:

Apparemment faut s'attendre à voir surgir les photos officielles de la boîte de nuit :,(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:,( :,( :,(

Sinon bonne surprise, croisé Olivier Murder-One à la gare de Stras qui revenait du Beastival, excellent! :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Setlist quelques jours plus tard :

Image
Edit this setlist | More Vicious Rumors setlists
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre