Killers : le Baiser de la Mort

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Dernier message de la page précédente :

Guix a écrit :je l'ai toujours pas acheté moi..
Pas envie , pas la thune , aime pas killers ?
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Si si j'adore killers mais j'ai juste pas eu le temps :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

un très bon killers, je l'ai écouté qu'une fois mais la première impression est excellente.Aussi bon qu'Imido mais un poil moins bien que 10 10 que j'avais adoré.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Attention la sortie d'un album de KILLERS c'est pas n'importe quoi !
On joue pas dans la même cour c'est KILLERS!
Il faut acheter l'album le jour de la sortie au plus tard! J'ai bien dit au plus tard!
Parce que dans l'absolu il faut le commander un an avant pour le recevoir une semaine avant la mise en rayon.
Vous avez bien compris ? On parle pas de n'importe quoi c'est KILLERS!
C'est pas du Métal c'est un combat ! Ceux qui comprennent pas ça ont rien compris!
Et puis de toute façon on te demande pas ton avis,l'album est génial.
Et si t'aimes pas c'est parce que tu l'as pas encore assez bien écouté!
Et j'espère que t'as pris le tee shirt qui va avec. On a rien prévu en dessous du XL parce que tu crois pas que tu vas porter ça comme un pédé! Nan, faut que ça dépasse d'au moins 30 cm de tous les cotés de ta vieille jacket en jean. ok ? Ouais ? C'est bon là ?
C'est KILLLLLLLLLLEEEEEEEEERRRRRRRSSSSSS !
Wééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis après y a les concerts, et t'as intérêt à prendre 5 jours de congés pour aller camper dans le Larzac.
Tu crois tout de même pas que tu vas te contenter de 30 minutes de métro pour aller les voir.

Et oublie pas d'écouter la spéciale dans l'emission "metal berrichon" parce que y aura un invité spécial et un interview de Zouille!

LEMETAL, LEMETTAAAAAAAALLLLLL, LEMETTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1020
Enregistré le : 03 juin 2008, 14:37
Localisation : Roazhon dead city

Message par Cruchot jr »

Loup Gris a écrit :
Cruchot jr a écrit :Pour le moment, je ne suis pas convaincu :/ :/
C'est la première fois qu'un album de Killers ne me rend pas dingue. A la fin de la première écoute, je n'avais qu'une envie : me remettre Imido dans les oreilles. Il y a des bonnes idées par-ci par-là, mais je ne ressens pas la magie... A retenter plus tard...!
Première réaction mitigé voir négative que je lis ! .........il en faut pour tous les goûts en effets , retente plus tard ;)

Je trouve l'album plus travaillé que d'habitude pour ma part
Ah ça me fait bizarre d'écrire cela...! J'ai beau l'écouter de temps à autre, encore ce matin sur la route, il ne me fait pas d'effets alors que par le passé chaque album que j'ai acquis me procurait immédiatement des sensations de joie furieuse ! Difficile à dire pourquoi 'Le baiser de la mort' échoue.
Aucun classique ne se dégage et la guitare rythmique me semble un peu en retrait, par rapport à d'habitude : est-ce que ça en fait un album moins hargneux que les autres ? Aussi, le titre en basque est assez anecdotique à mon sens.
Je lui redonnerai une chance plus tard, dans le printemps.
(j'avoue, je me sens un peu malade et désorienté de ne pas apprécier un album de Killers :/ )
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

DefendersOfTheFaith a écrit :Attention la sortie d'un album de KILLERS c'est pas n'importe quoi !
On joue pas dans la même cour c'est KILLERS!
Killers c'est l'intégrité.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est un combat qui ne s'arrête jamais. Jamais !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

C'est au delà du combat, c'est un art de vivre, une philosophie.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est plus que ça c'est l'ancien testament, c'est le big bang !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Killers c'était inscrit sur les tables de la loi, mais ce con de moïse il a pété le bas d'un tablette ou l'on pouvait lire "11 - Tu écouteras Killers". Parce que Killers c'est une religion.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Euh ... je crois que tu es vraiment tombé avec moi sur le plan religieux 8-)

Je suis Bruno du groupe KILLERS et je viens donc faire un petit tour pour m'adresser à notre "nouvel ami" Defenders of the faith :coucou:

Ton intervention semble s'adresser principalement à Loup gris et je trouve dommage que tu n'aies pas commencé en disant : « Attention, pour Loup gris, la sortie d'un album ...etc »
On pourrait croire, à te lire, que le groupe véhicule tout ce que tu énonces. Je me permets de te dire que ce n'est pas le cas. Tu ne sembles pas très bien nous connaître donc tu peux essayer de te renseigner auprès d'autres personnes qui nous connaîtraient et bénéficieraient un tant soit peu auprès de toi d'un crédit de confiance de jugement.
Pour ce qui concerne Loup gris, je pense qu'on est davantage sur le terrain de la passion que sur celui d'un quelconque « prosélytisme » nous concernant. Tu peux l'accepter ou pas mais quelque soit ton choix, il serait bien que tu règles ça directement avec lui sans procéder à une diatribe non dirigée qui évoque juste le groupe.

J'ai bien compris que ton post était à prendre au second degré mais il faut faire attention avec cette pratique car tu es toi-même tombé dans le piège en interprétant selon des posts précédents que les gens se faisaient tancer lorsqu'ils ne commandaient pas l'album.
Sur ce sujet, c'est assez simple : j'envoie un mail informatif lorsque nous sortons un album puis un second juste avant sa sortie à ceux qui ne l'ont pas encore commandé en disant juste « n'ayant pas encore reçu à ce jour de nouvelles de ta provenance, on se permet de te rappeler que ...(information résumée du premier mail informatif).
Il n'y a aucune autre chose qui pourrait laisser entendre que nous « engueulons » ceux qui ne commandent pas.
Et je précise qu'en dehors d'une période de sortie discographique, à part ces deux mails, je n'envoie aucun mail « de masse ».

Pour ce qui concerne les goûts, accorde moi le crédit au bout de plus de trente années, de savoir que tous ceux qui nous écoutent n'ont pas forcément les mêmes préférences de style. Certains préfèrent davantage un album qu'un autre alors que pour d'autres, c'est l'inverse. Je l'ai totalement assimilé et nous ne nous basons jamais sur cela pour jouer, nous nous en tenons égoïstement à ce qui nous plaît et nous éclate. Chacun est totalement libre d'y adhérer ou pas. Ensuite, ce n'est plus notre problème car nous ne pouvons endosser la responsabilité de la relative déception de certains alors qu'une très grosse majorité nous fait part de sa satisfaction (Quand je te dis cela, je reste quand même conscient que les personnes satisfaites sont davantage portées à l'exprimer que celles qui le sont moins, n'y vois pas une once de prétention mal placée )

J'en profite pour dire que nous comptons bien augmenter nos cadences de sorties discographiques donc ce type de réaction positive ou négative risque d'aller également dans le même sens.
Donc, si ce que nous proposons vous plaît, tant mieux et si ce que nous proposons ne vous plaît plus, laissez tomber sinon ça relèvera plutôt du masochisme.

Enfin, voilà, sans rancune ni colère particulière, je voulais juste apporter quelques précisions qui pourront peut-être éviter à certains qui ne nous connaissent pas trop bien de prendre pour argent comptant et au premier degré ton message (tout le monde n'est peut-être pas directement connaisseur de la teneur en second degré de tes interventions)

Pour le final de ton intervention, ça relève plutôt du lâchage de gougoute donc je n'en dirai pas grand chose mais ça reste assez méprisant et assez éloigné de ce que connaissent et vivent généralement les groupes au sein de l'hexagone mais bon ... c'est une autre histoire.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Salut Bruno :)
Le but de mes précédents posts étaient uniquement dans une optique de plaisanter et je suis ravi que tu y ait vu aussi le second degré qu'il fallait y voir.
Je n'ai absolument rien contre KILLERS, je tiens vraiment à le souligner mais j'ai pour habitude de déconner sur tout et n'importe quoi concernant ce qui concerner le métal et ses aficionados (dont je fais partie étant moi même un gros consommateur de cette musique).
Par ailleurs, ce que j'ai écrit ne se veut être un règlement de compte contre qui que ce soit. Je me suis contenté de reprendre de façon détournée tout ce qui avait été posté depuis le début de ce sujet. De la pure dérision rien de plus.
Bref, si pour toi j'ai été trop loin et que tu considères que ce que j'ai écrit peut vous être nuisible, j'en suis désolé et j'accepterai bien évidemment que mes propos soient supprimés si c'est le mieux.
Je n'ai rien à y gagner, si vous avez à y perdre, le calcul est simple. ;)
Sans rancune, sincèrement.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:amour: :amour:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Bon ben la prochaine fois j'irai faire le con sur le topic d'Ac/Dc comme ça je vous ferai venir Angus Young. :D :D :D
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Mais j'ai effectivement très bien compris ta compilation 8-)
Je n'aurai d'ailleurs sûrement rien dit si tu avais juste précisé "pour Loup gris" ou "pour certains" ...etc

Il n'y a pas de prise de tête de mon côté, c'est juste que je pense que tout le monde n'aura pas forcément cette lecture au second degré qui relève les interventions précédentes donc je voulais juste préciser que nous étions à dix milles lieues de ce que certains pourraient éventuellement prendre pour argent comptant (si, si : ça existe ^^)

C'est d'ailleurs ainsi que j'ai interprété les évocations d’engueulades qui précèdent, ça m'a fait rire parce que je sais très bien que ce n'est pas ressenti ainsi (enfin, je l'espère :D )
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

DefendersOfTheFaith a écrit :Bon ben la prochaine fois j'irai faire le con sur le topic d'Ac/Dc comme ça je vous ferai venir Angus Young. :D :D :D


...sinon a titre personnel j'en ai rien à carrer d'AC/DC donc si tu peux aller sur le topic Rage, ça m'ira mieux :D
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

et sinon Bruno, comment t'en es arrivé sur notre forum juste pour répondre aux messages de Defendersofthefaith ?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

Je connais déjà pas mal de membres du forum et je le lis plus ou moins régulièrement mais je n'étais pas enregistré.
Je l'ai donc fait pour pouvoir poster mais c'était uniquement pour apporter certaines précisions qui me semblaient importantes pour ne pas nous coller davantage de défauts que ceux que l'on a déjà aux yeux et aux oreilles de certains :D

Après, concernant ce qui se dit sur nous, je n'ai absolument aucun problème car les goûts sont heureusement multiples et j'espère que mon intervention ne sera pas considérée comme polémique.

C'est juste qu'on s'est totalement détaché de tout esprit promotionnel pour être peinard donc ça me daille qu'on puisse penser qu'on est des chiens affamés qui ne rêvent que de se faire renifler le derrière :lol:

Mais je le répète, j'ai bien capté le second degré de la compilation de defendersofthefaith, c'est essentiellement destiné à apporter un petit correctif à ceux qui pourraient lire sans en avoir saisi la réelle intention.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Bon, du coup tu pourras te présenter dans le topic adéquat : http://www.dotf.fr/viewtopic.php?f=3&t=290&start=8475 :mad: :cheers:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

me suis réécouté le p'tit nouveau cet après midi, il est différent de ce qu'ils ont fait ces dernières années, je ne saurai pas dire exactement en quoi, en tout cas je l'apprécie bien et même de plus en plus. Seuls reproches, un peu court au niveau de la durée, et le titre en basque ça devient prévisible. Pour le reste du très bon Killers.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Moi, c'est la boîte à rythmes qui me gène.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Bruno Killers a écrit :Euh ... je crois que tu es vraiment tombé avec moi sur le plan religieux 8-)

Je suis Bruno du groupe KILLERS et je viens donc faire un petit tour pour m'adresser à notre "nouvel ami" Defenders of the faith :coucou:

Ton intervention semble s'adresser principalement à Loup gris et je trouve dommage que tu n'aies pas commencé en disant : « Attention, pour Loup gris, la sortie d'un album ...etc »
On pourrait croire, à te lire, que le groupe véhicule tout ce que tu énonces. Je me permets de te dire que ce n'est pas le cas. Tu ne sembles pas très bien nous connaître donc tu peux essayer de te renseigner auprès d'autres personnes qui nous connaîtraient et bénéficieraient un tant soit peu auprès de toi d'un crédit de confiance de jugement.
Pour ce qui concerne Loup gris, je pense qu'on est davantage sur le terrain de la passion que sur celui d'un quelconque « prosélytisme » nous concernant. Tu peux l'accepter ou pas mais quelque soit ton choix, il serait bien que tu règles ça directement avec lui sans procéder à une diatribe non dirigée qui évoque juste le groupe.

J'ai bien compris que ton post était à prendre au second degré mais il faut faire attention avec cette pratique car tu es toi-même tombé dans le piège en interprétant selon des posts précédents que les gens se faisaient tancer lorsqu'ils ne commandaient pas l'album.
Sur ce sujet, c'est assez simple : j'envoie un mail informatif lorsque nous sortons un album puis un second juste avant sa sortie à ceux qui ne l'ont pas encore commandé en disant juste « n'ayant pas encore reçu à ce jour de nouvelles de ta provenance, on se permet de te rappeler que ...(information résumée du premier mail informatif).
Il n'y a aucune autre chose qui pourrait laisser entendre que nous « engueulons » ceux qui ne commandent pas.
Et je précise qu'en dehors d'une période de sortie discographique, à part ces deux mails, je n'envoie aucun mail « de masse ».

Pour ce qui concerne les goûts, accorde moi le crédit au bout de plus de trente années, de savoir que tous ceux qui nous écoutent n'ont pas forcément les mêmes préférences de style. Certains préfèrent davantage un album qu'un autre alors que pour d'autres, c'est l'inverse. Je l'ai totalement assimilé et nous ne nous basons jamais sur cela pour jouer, nous nous en tenons égoïstement à ce qui nous plaît et nous éclate. Chacun est totalement libre d'y adhérer ou pas. Ensuite, ce n'est plus notre problème car nous ne pouvons endosser la responsabilité de la relative déception de certains alors qu'une très grosse majorité nous fait part de sa satisfaction (Quand je te dis cela, je reste quand même conscient que les personnes satisfaites sont davantage portées à l'exprimer que celles qui le sont moins, n'y vois pas une once de prétention mal placée )

J'en profite pour dire que nous comptons bien augmenter nos cadences de sorties discographiques donc ce type de réaction positive ou négative risque d'aller également dans le même sens.
Donc, si ce que nous proposons vous plaît, tant mieux et si ce que nous proposons ne vous plaît plus, laissez tomber sinon ça relèvera plutôt du masochisme.

Enfin, voilà, sans rancune ni colère particulière, je voulais juste apporter quelques précisions qui pourront peut-être éviter à certains qui ne nous connaissent pas trop bien de prendre pour argent comptant et au premier degré ton message (tout le monde n'est peut-être pas directement connaisseur de la teneur en second degré de tes interventions)

Pour le final de ton intervention, ça relève plutôt du lâchage de gougoute donc je n'en dirai pas grand chose mais ça reste assez méprisant et assez éloigné de ce que connaissent et vivent généralement les groupes au sein de l'hexagone mais bon ... c'est une autre histoire.
Salut Bruno ,

:D je suis pas surpris que tu es posté pour donné ton point de vue fort judicieusement d'ailleurs car si de mon coté je n'ai pas répondu a son message c'est par ce que dans un premier temps a chaud ça ma gonflé ça faisait genre le mec qui n'aime pas killers et qui casse gratuitement et puis en relisant derrière une seconde fois j’ai cru y décelé en effet du 2eme degrés .

Je suis parfois susceptible des qu'il s’agit de killers et c'est absolument pas être lèche cul que de le dire car tu me connait depuis longtemps sous mon pseudo habituel sur le forum officiel de killers : abbemus metal (mais je pense que tu m'avais reconnu sans mal) , tu me connait donc je disait et assez pour savoir comme tu la précisé qu'il s'agissait plus de passion qu'autre chose me concernant , d'ailleurs en y réfléchissant bien peut être que concernant mes posts et la tenu de ceux cis on peut peut être en déduire qu'il s’agit de " prosélytisme" mais ce n'est effectivement aucunement le cas .

Apres on aime ou pas killers je m'en fous chacun son trip .
Bruno Killers

Message par Bruno Killers »

the fab a écrit :Moi, c'est la boîte à rythmes qui me gène.
Sur ce coup, on va faire simple.
Pour des questions pratiques, cela a souvent été le cas chez nous.
Quand tu parles de "boîte à rythmes", il serait plus judicieux de parler de "programmation batterie".

Sur "10:10", 98% de la batterie correspondait à nos programmations et ce n'est pas faute d'avoir laissé la porte ouverte aux propositions éventuelles.

Depuis, le son est exactement le même donc il ne peut y avoir de problème à ce niveau.

Pour le reste, nous ne connaissons pas de batteur sur notre secteur qui puisse avoir ces capacités et être libre pour jouer avec nous en assurant le niveau de jeu en double escompté.
Celui qui assure dorénavant les concerts avec nous (Vincent Roubière) est trop éloigné géographiquement pour assurer les enregistrements.
Il pourrait largement le faire selon son niveau mais ce n'est pas possible donc nous continuons ainsi.

Un dernier point : en fonctionnant ainsi, nous allons proposer un nouvel album à un tarif port compris plutôt abordable de 10 euros pour le monde entier sur une périodicité maximale de neuf mois maxi donc, désolé de ne pouvoir proposer mieux sur ce plan mais il serait peut-être pas mal de saluer ces autres points positifs
Kiss of Death a écrit :un peu court au niveau de la durée
Il me semble avoir lu notamment ici que la durée n'était pas synonyme de qualité :D

Sinon, merci de l'apprécier :rock:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je connais votre problème de batteur et de "programmation". ;) Je sais très bien que vous l'utilisez faute de mieux mais il faut avouer que ça donne un son forcément moins organique.
Par contre, je préfère les albums courts. 8 titres c'est bien, ça rappelle le bon vieux temps.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Et comme le disait Rob Halford, je ne voulais pas vous faire de la peine Killers ..... :halford: :metallian:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre