Dernier message de la page précédente :
Asgard c'est plutôt cool, je les avais vu à un Metal Assault ou KIT je sais plus trop!RISING FEST V - 25-26 sept 2015 à Dijon
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Chibre lorrain
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- the fab
- Guardian of the Flame
Il manque Steel Storm, Black Storm et Stormator sur cette affiche malgré tout.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
-
- Guardian of the Flame
Et aussi Stormy Bugsy
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
En attendant la dernière annonce pour cette 5eme édition, et la mise en vente des places qui se fera en même temps d'ici quelques jours, voici un petit récapitulatif des groupes à l'affiche et leur répartition sur les deux jours:
VENDREDI 25 SEPTEMBRE:
ADX - 30 ans d'Execution!! (Heavy Speed - Fr)
Stormhunter (All)
Barrakuda ( Fr)
Deafening Silence ( Fr)
Rising Steel (Fr)
SAMEDI 26 SEPTEMBRE:
BRAINSTORM (Power Metal - All)
**?? Groupe à annoncer**
Battalion (Suisse)
Lizzies (Espagne)
Asgard (Italie)
Elvenstorm (Fr)
Depths Of Madness (Fr)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ STORMWARRIOR
Et réservations disponible!
Et réservations disponible!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
-
- Defender of the Faith
Moi aussi
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Holy Cross
- Defender of the Faith
présent le samedi je pense!
- old Craspouille
- Metal Heart
présent aussi !
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
-
- Chibre lorrain
J'en serais! Les deux jours sûrement
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Te tâtes plus, viens!!!
-
- Guardian of the Flame
Viens! Psyko Killer va s'occuper de te tâter!Guix a écrit :Je me tâte de plus en plus à venir le samedi !
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
- Holy Cross
- Defender of the Faith
Holy Cross avait perdu en final du Heavy Metal Shock sur MySpace en 2008 contre ASGARD!! (concours organisé par Raskal pour les true warriors of underground metal of steel)
- Holy Cross
- Defender of the Faith
- eklipse
- Agent of Steel
Les pass 2 jours sont déjà disponibles auprès de l'association!
Il suffit d'envoyer un mail à reservation [at] risingfest.com
Pass 2 jours = 42€ à retirer sur place le jour J , ou envoyer en lettre suivie contre 1.60€ (pour la France) de frais de port
Paiement par cheque ou paypal
les billets à la journée seront disponibles prochainement via Digitick
Comme l'an dernier, le vendredi se jouera dans le club (jauge limitée à 200), et le samedi dans la grande salle. Il n'y a donc qu'un nombre limité de pass 2 jours, (et un nombre très très limité de places pour le vendredi uniquement)
L'association en actuellement en négociation avec la mairie pour obtenir la possibilité d'un camping, mais pour le moment mieux vaut prévoir qu'il n'y en aura pas et prendre vos dispositions comme l'an dernier.
et MERCI à tous pour le soutien au fest!!!
Il suffit d'envoyer un mail à reservation [at] risingfest.com
Pass 2 jours = 42€ à retirer sur place le jour J , ou envoyer en lettre suivie contre 1.60€ (pour la France) de frais de port
Paiement par cheque ou paypal
les billets à la journée seront disponibles prochainement via Digitick
Comme l'an dernier, le vendredi se jouera dans le club (jauge limitée à 200), et le samedi dans la grande salle. Il n'y a donc qu'un nombre limité de pass 2 jours, (et un nombre très très limité de places pour le vendredi uniquement)
L'association en actuellement en négociation avec la mairie pour obtenir la possibilité d'un camping, mais pour le moment mieux vaut prévoir qu'il n'y en aura pas et prendre vos dispositions comme l'an dernier.
et MERCI à tous pour le soutien au fest!!!
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
-
- Guardian of the Flame
Pour ceux que je n'aurais pas en amis sur facebook, voici le lien pour l'événement du RisingFest ici
- eklipse
- Agent of Steel
Pour ceux qui viennent à Dijon voir SKULL FIST + EVIL INVADERS + EXISTANCE le Mardi 19 Mai, Pensez à prendre vos pass 2 jours, vous aurez des beaux billets et pas de frais de réservation à payer
Pass 2 jours: 42€ en direct auprès de l'asso
Pass 2 jours: 42€ en direct auprès de l'asso
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Rha les boules, y'a Sodom à Genève le 25 septembre!!!
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Certes, mais bon ça fait toujours chier quand ils passent à côté de chez toi en salle.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Guix a écrit :M'en fous j'ai mon pass 2 jours
Pourquoi, tu déménages encore ce week-end là?weik a écrit :Je me tate pour le premier jour ....