Rock of Ages 2016 : 29-31 juillet @ Seebronn (De)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Gandalf a écrit :L'ambiance, le cadre, tout autour de la musique me fait énormément penser au regretté Arrow rock en hollande, le meilleur fest Hard rock/aor des années 2000.
Je n'y suis jamais allé, mais de ce que j'en avais lu il me semble qu'en effet l'esprit s'en rapproche, autant en terme de programmation que de glanditude. :D
A plus petite échelle pour le ROA cependant je pense, le site n'est vraiment pas grand et les têtes d'affiche moins prestigieuses.

En parlant d'ambiance, j'ai oublié certains détails comme les 2-3 stands de fête foraine, une garderie, un espace de jeu et une piscine pour les gosses pendant que papa dévalise le biergarten et que maman se dore la pilule...
Même les chiottes sont propres (bon ok c'était avant que tout le monde soit bourré), on pourrait s'endormir dedans.
Pour l'an prochain j'exige donc un une piscine géante pour les adultes, un brumisateur public, des fauteuils massants et un service de boisson livré directement dans la fosse. Faudrait quand même pas avoir un coup de stress ou de fatigue.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Un brumisateur public, ils peuvent faire : ils en avaient un l'année dernière !!!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ah OK comme au Bang Your Head (une année où c'était la canicule) en somme :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre