Yngwie Malmsteen - World on Fire

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

Dernier message de la page précédente :

en live après 2 titres il cramé !
mais en studio c'est vrai que ça passe pas trop mal
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Sur les deux derniers albums il est très moyen pour rester poli en tant que chanteur. Car il essaye de chanter dans un style neoclassique et il n'a clairement pas le niveau. Quand il chantait à l'époque sur des trucs bluesy à la Cherokee Warrior ça le faisait, mais pas sur son registre actuel. De toute façon, le dernier album est vraiment nul à chier.
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart

Message par Kiss of Death »

si seulement il avait pu arreter les frais avant de détruire la légende. Les 2 derniers albums sont vraiment pas bons relentless passe encore mais Spellbound avec son chant foireux c'est la cata. 10 ans bientôt depuis Perpetual Flame que j'avais beaucoup aimé et depuis la descente aux enfers. Il se réveillera peut être un jour en attendant ce qu'il lui arrive est bien triste, plus de musiciens, plus de maison de disque, plus de tournée.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Voici ce que pense JLT, qui n'a jamais sa langue dans sa poche, du chant d'Yngwie :D
Pressed about why he thinks Yngwie is so insecure as to make disparaging comments about some of the singers that have worked with the guitarist in the past, Joe responded: "It's a good question. Because it's very obvious that in order to… By saying what he said, which is totally rubbish, really — I mean, come on? — you have to be making a point for something to… and aggrandizing his own self. That's why he is singing, and he's got a terrible voice. So what's the point of saying that when really benefitted by all the singers? The fact of insecurity is that when you need to say something like that, you're trying to justify something that really does not exist, which means that you're weak in some department, in some area, where you try to say… It would be [like] me saying I didn't need these guitar players. Are you kidding? What are you saying? It's a team, and there's no 'I' in team. So after the fact, he says he doesn't need these singers and that we're all self-absorbed, which is absolutely ridiculous coming from him. There's no one more self-absorbed than Yngwie Malmsteen — no one! So the whole statement is ridiculous. And you don't strike out at these vocalists in that manner unless you are insecure about something."

Asked if he could recall one particular instance of Yngwie's arrogance from the time he spent with the guitarist, Joe laughed and said: "Again, his statement speaks volumes. There are so many incidents that I could speak about with him, but it doesn't matter, because it all comes down to what he just recently said and all of our responses — that it's ridiculous and laughable. And that's it. So I wouldn't belabor it anymore, because it's a boring and useless issue."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/joe-ly ... vgPiS5t.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Une petite vidéo de son concert à Londres assez révélatrice, avec tout le groupe agglutiné dans le coin gauche de la scène, et Yngwie devant 75 amplis qui se réserve 90% de l'espace disponible au milieu :lol:

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Jamais vu une video aussi ridicule. :lol: :lol: :lol:
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste

Message par over'phil »

pathetique le yngwie, de plus en plus lamentable, plus megalo que lui t'as pas. :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Au café de la danse en 1998 t'avais un vrai groupe au moins ou yngwie n'occupais pas 90 % de la scene et pis attention le mur de marshall :nul: :nul: :nul: :nul:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Répondre