WASP 25th Anniversary The Crimson Idol (Paris, Stras., Lyon, Limoges)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Va mourir Blackie ! :grr:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Place prise pour Burlada le 1er novembre. Ce sera mon 1er concert de WASP (si c'est pas annulé bien sur :mad: ). :bang:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

C'est une blague pour les annulations?? encore?? :euh:

Bon vous venez de me convaincre de ne pas acheter le billet...
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est uniquement les 4 festivals prévu cet été (pour terminer le réenregistrement de l'album), pour le moment pas d'annulation sur la tournée anniversaire (enfin pas que je sache :D ).
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3901
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

C'est surtout que 4 fests en 20 jours, c'était pas rentable pour lui. T'as qu'à voir comment il maximise sa venue à l'automne avec 48 dates en 2 mois. Heureusement qu'il ne chante pas vraiment !!!!! :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Je suis bien d'accord, je parle là de la raison "officielle". Ceci dit c'est aussi compréhensible...
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Bon, combien de dates seront-elles annulées sur cette tournée ? :(
En tout cas, place achetée pour Paris. :rock:
Miki

Metal playmobil
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La soeur de Talasquin envisage quand même un déplacement à Barcelone pour aller voir ça... 400 bornes pour un concert en playback qui risque d'être annulé, elle aime le risque :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

BEAST IN BLACK en guest. (j'ai écouté un titre, ne connaissant pas. J'ai eu tort. :beurk: )

Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Yurk le dessin :beurk:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39173
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est formé par un ex-Battle Beast.

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Aquiles Priester (ANGRA) est le batteur de WASP sur cette tournée.
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 538
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Il y en a qui ont déjà vu ? ça vaut le coup ?
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Super la 1ère partie! :hum: :nul:
Et pourquoi on voit de moins en moins 2 premières partie d'abord, c'est chiant ça aussi.

Sinon voilà ce que donne la setlist de cette tournée qui semble bien se tenir au fil des dates pour une fois.
Image
Crimson Idol joué en entier et dans l'ordre. :up: ça fait un peu cheap comme partie "best of" mais bon, c'est toujours mieux qu'en 2012. :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 538
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

Il n'y a pas de première partie ?

Combien de temps ça dure alors ? :euh:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3901
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

55 mn. :)
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4136
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Psyko Killer a écrit :Et pourquoi on voit de moins en moins 2 premières partie d'abord
Parce que tout le monde s'en branle :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

the fab a écrit :55 mn. :)
No comment.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Tellement...J'en peux juste plus des plateaux fourre tout avec des groupes tous plus merdiques les uns que les autres qui tournent ensemble et qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. 2 groupes, surtout en semaine c'est parfait. Une 1ère qui joue 40 minutes, un headliner qui joue 1h30/2h, c'est largement suffisant. Je préfère largement payer 10 euros de moins et ne passer au bar que 40 minutes que devoir me coltiner 5 groupes dès 17h30 ou dans 95% du temps je vais m'emmerder.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Gandalf a écrit :
the fab a écrit :55 mn. :)
No comment.
Ben si justement. :mad: 1H38 à Gotheborg le 25/09 en début de tournée https://www.youtube.com/watch?v=3d5wp7PZ8Y8 . Dont 10 mn d'entracte entre les 2 parties du show ...
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

guardianofsteel a écrit :Tellement...J'en peux juste plus des plateaux fourre tout avec des groupes tous plus merdiques les uns que les autres qui tournent ensemble et qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. 2 groupes, surtout en semaine c'est parfait. Une 1ère qui joue 40 minutes, un headliner qui joue 1h30/2h, c'est largement suffisant. Je préfère largement payer 10 euros de moins et ne passer au bar que 40 minutes que devoir me coltiner 5 groupes dès 17h30 ou dans 95% du temps je vais m'emmerder.
Oui et non, y'a quand même toujours de beaux plateaux de temps en temps, Testament avec Annihilator et Death Angel y'a pire hein.

Perso mon problème c'est que j'ai la plupart du temps 2h/2h30 (sans bouchons) de route pour les concerts, et en semaine bah quand c'est pour arriver au début de la TA et bien ça fait un peu chier. Pareil j'aime bien me poser 1h au bar pendant la première partie (quand c'est vraiment mauvais).

Après quand c'est moins loin 1 seule première partie me dérange moins, surtout quand c'est genre Accept avec Night Demon. :up:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Metal Witchcraft
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 538
Enregistré le : 30 août 2017, 12:23
Localisation : Puy de Doom

Message par Metal Witchcraft »

the fab a écrit :55 mn. :)
Ils jouent leur album deux fois plus vite alors non ?
Parce que l'album dure déjà 57 minutes, plus les rappels...

Ceci dit, je n'ai pas acheté ma place et plus les jours passent, plus je me dis que je vais passer mon tour pour cette fois.
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3350
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

J'espère que vous aurez ou avez eu un meilleur concert que le mien :D :

Pour WASP bah j’ai même pas envie de me faire chier à trop écrire… De toute façon il n’y a pas trop à en dire :( . Blackie et ses esclav… ses musiciens étaient en pleine tournée The Crimson Idol avec écran géant diffusant le “film” de cet opus mythique que j’adore et dont j’attendais un hommage plus marquant que ce concert qui fut fait à Dublin. :grr: Déjà les mecs ont réussi l’exploit de se chier sur le son et sur les lights ce qui, pour une salle aussi classe et bien fichue que l’Academy, est un exploit qui mériterait un prix Nobel. :up: Et encore ce son fut corrigé (vite fait hein… :hum: ) en tout début de set car même du grind dans les Caves de la Notte de Toulouse était plus audible… :beurk: guitares et voix off qui se mêlaient dans une bouillie sonore, je sentais arriver l’embrouille… Tout cela n'enlève bien sur rien du tout à la beauté de The Crimson Idol mais c’est justement la raison pour laquelle tout aurait dû être mieux fichu. Je dois quand même avouer que le “film” était cool, pas trop d’images pour ne pas trop attirer l’attention bien que cela aurait été préférable de ne pas voir ce qui se passait sur scène. Heureusement que Duda et Blair montraient un certains enthousiasme parce que Blackie, lui il en avait carrément rien à foutre. :grr: La date étant sold-out (quoique complet ou pas cela ne change rien), cela méritait un peu plus d’investissement non ? Parce qu’au pire il y a l’option de rester à la maison (ah oui mais j’oubliais : l’argent… :hum: ). Durant le rappel il se réveilla un peu et cela aurait pu me faire croire qu’il ne voulait pas trop faire le fou pendant Crimson Idol parce que la tristesse, l’intensité, le respect, l’émotion paralysante etc… Mais la façon dont il quitta la scène (après quatre morceaux : “Wild Child”, “Love Machine”, “Golgotha” et “I wanna be somebody”), sans au revoir, sans salut, sans rien me confirma qu’il en avait rien vraiment rien à foutre… :nul: :nul: La capote que le légionnaire en permission balance dans une poubelle de la Jonquera une fois que celui-ci a fini son affaire a beaucoup plus de respect et de considération que nous en eûmes hier par Blackie… Après vous me direz… Quand on connait le bonhomme et son caractère de cochon on essaie d’éviter les 3000 photos avec flash (mention spéciale à la gonzesse devant moi qui en plus de prendre plein de photos, en général ratées d’ailleurs, les mettait directement sur facebook… Cela ne pouvait certainement pas attendre la fin du show non… Risible… :mouais: ) et surtout - surtout !! - on évite de lui lancer une canette vide… M’enfin encore une fois : cela ne change rien… Sur 800 personnes tu as un gros con et une cinquantaine d’enquiquineurs avec flash, 749 gars méritaient bien un petit “merci au revoir”, non ? :hum:

Bref, j’y réfléchirai deux fois en retournant voir un concert de WASP. :)
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Ouai ça fait chier de lire ça, mais c'est pas surprenant! :/ :lol:
Je les vois le lendemain d'Helloween, j'espère qu'ils me feront pas finir le week-end sur une aussi mauvaise impression.

Sinon le film diffusé c'est que pendant le set du Crimson Idol? Et c'est juste des photos style diaporama, ou si c'est vraiment un film?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3350
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Psyko Killer a écrit :Sinon le film diffusé c'est que pendant le set du Crimson Idol? Et c'est juste des photos style diaporama, ou si c'est vraiment un film?
Oui c'est que pendant le set du Crimson Idol et c'est vraiment un film. C'est pas con comme idée pour un anniversaire, dommage...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
christine
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 173
Enregistré le : 30 oct. 2007, 20:09

Message par christine »

Ils ont déjà fait ça en 2007...J'avais assisté à 3 concerts de cette tournée, c'était vraiment magique :amour: , le film était passé derrière le groupe, qui restait dans l'ombre.
Là, le groupe avait interdit tous les appareils photos :euh:
Répondre