W.A.S.P. 2009-2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous,

Je débarque un peu au milieu du sujet mais je me manifeste sous l'angoisse des événements à venir.

Comme je n'ai encore remarqué aucune mention du souci en question dans les pages précédentes, je vous expose le problème:

Après avoir contacté la Loco via l'adresse mail qu'on m'a refilée au téléphone, j'ai obtenu la triste confirmation (dont vous êtes peut-être déjà au courant ceci dit) selon laquelle tous les concerts prévus chez eux jusqu'à Janvier sont annulés, je vous joins le message d'origine en citation:
Bonjour,
les soirées prévues à la loco sont annulées jusque environ janvier, le temps de recupérer toutes les autorisations necessaires à l'exploitation et remettre le lieu en état
je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur la venue à Paris de WASP
Cordialement
Hervé Mondon
J'ai beau consulter jour après jour la page des tournées du site officiel de Steven sans foi ni loi (ahaha), ainsi que celle de la Fnac, rien à faire, ils maintiennent tous les deux la date à la Loco du 15 Décembre.

Aussi je voudrais savoir si quelqu'un sait si le concert qui nous intéresse tous ici a été déplacé dans une salle à proximité (soyons fous, disons à l'Elysée Montmartre qui n'a pour l'instant rien de prévu à la même date), ou s'il a été reporté à une date ultérieure, ou s'il a été purement et simplement annulé et qu'on ne pourra pas avoir l'occasion d'apprécier "Babylon" sur scène (et en ce qui me concerne, n'importe quelle chanson de W.A.S.P.).

Moi qui ai déjà raté la tournée du 15ème anniversaire de "Crimson Idol" à laquelle je crevais d'envie d'aller assister, je supporterais difficilement de les manquer une nouvelle fois.

Merci d'avance.

Postmortem: Et surtout me répondez pas comme Blackie "We Ain't Sure Pal"!
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En ToUt cAs, LeS pLaCeS sOnT tOuJoUrS eN vEnTe ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

:D
On le saura si la date est annulée ou change de lieu.
Si tu as acheté ta place sur le net, tu vas recevoir un mail pour t''informer. Ticketnet et FNAC font ça et généralement je reçois toujours les informations de changements sur les concerts.
Puis on est beaucoup à recevoir la mailing list d'Elianor qui est l'organisateur de ce concert donc à la minute où l'info est officielle, on devrait être beaucoup à relayer l'information sur les forums and co.
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

Viendront, viendront pas ? C'est epuisant de ne pas le savoir. Et pour ceux qui ne sont pas de la région parisienne faire 500 ou 800 kms (Mulhouse) ça ne change rien ! C'est toujours trop loin ! Mais bon pour Wasp je vais faire un effort quelque soit l'endroit ou ils viendront j'irai . J'aimerai juste savoir ou aller !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Il est encore bien rondouillard, quand même !
:oops:

Image
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

ouais ! Mais sa musique c'est tout, son physique c'est rien !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

...ça va peut-être te surprendre (moi aussi) mais pendant des années (dans les 80-90's) dans les sondages des magazines de Hard Rock, il faisait partie du top 3 des sex symboles masculins !!
(Avec Nikki Sixx, Kip Winger,....) Il a même posé nu (juste caché par sa Warlock BC Rich !)
Je plaisante, pas en plus.
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

Et dire que j'ai manque ça !?! Damned ! Ceci dit j'ai vu récemment une vidéo de kip winger et lui aussi a pris de la bouteille ! Quant a Blackie ce qui me séduit c'est sa voix et les super solos de Doug . Et aussi le rythme... En fait sa musique ! . L'habit importe peu ...
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Flamme d'enfer a écrit :L'habit importe peu ...
C'EsT pAs VrAi ...

.... eT eNsUiTe cA s'EcRiT "La BiTe" ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

C'est vrai qu'étant une femme j'irai bien feuillete le magazine en question . Et puis je ne trouve pas qu'il est si gros , y a pire
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:20
Localisation : Créteil

Message par NicoMétal »

Mike Pointer (ex batteur de Marillion, enfin sur le premier album... :/ ) devrait faire la première partie. il devait être à l'affiche au Glazart le 13 décembre mais son concert est annulé.

Curieux cette info sur la Loco...
Rap is out, Métal In.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Nicométal : J'ai lu cette info sur un site de vente de billets moi aussi mais le pb, c'est que le Mick pointer est en concert en Suisse le même jour que la date de W.A.S.P. à Paris ! Donc, j'y crois pas trop... Sur son Myspace : http://www.myspace.com/script0 On voit qu'il est au Z7 le 15 décembre.
Pour les dernières dates de W.A.S.P. effectuées (Italie, Royaume-Uni....) il n'y avait pas de 1ère partie ! C'est à dire que le public a attendu 1h30 voire 2h dans la salle avant que le groupe n'arrive !

Pour la demoiselle :

Je t'ai retrouvé la photo en question !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

Oouuuuuh ! Merci merci merci ! Ça c'est du mec ! Dommage que certains gênent sur cette photo . C'est vrai que la il a la taille mannequin ! Par contre déplorable l'attitude de faire attendre les fans en UK . J'aurais autant attendu pour la hellfest je ne pense pas que j'aurais apprécie . Ils pourraient au moins respecter leurs fans .
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:20
Localisation : Créteil

Message par NicoMétal »

En clair, le 15/12, il faut venir à 21h30. :lol: :rock:
Rap is out, Métal In.
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Flamme d'enfer a écrit :Oouuuuuh ! Merci merci merci !
Mais de rien ! ;)
Flamme d'enfer a écrit : Dommage que certains gênent sur cette photo .
Oui, tu veux dire la Warlock BC Rich qui te gêne ? :lol: :oops:

A cette époque, il emballait même les filles de Vixen ! :amour:

Sinon, pour la 1ère partie, j'suis tout à fait d'accord avec vous. J'aurais même accepté un numéro de ventriloque de Duda ou bien un spectacle de marionnettes de Doudoug en guise de 1ère partie ! :lol: :lol:
Je crois que Steel Rangers avait proposé de faire la 1ère partie mais ont été refusés !! :nul:
Si le Gros était cool, à la place de la 1ère partie on aurait eu droit au Crimson Idol en entier (dont la france a été privée pour la tournée anniversaire) + concert normal de W.A.S.P. !

Et pour info, la durée des derniers concerts en italie et UK était d'environ 1h30.
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

c'était quoi l'excuse pour 1992 ? ceci dit une première partie avec le nouveau groupe de randy piper ce ne serait pas mal non plus ou 1h30 de solos de guitare je suis partante ! Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal ce concert a Paris ! Et les femmes ont toujours un sixième sens ! Ceci dit je me trompe aussi très souvent ! Et puis elle est très belle cette BC Rich sauf qu'elle n'est pas transparente mais tant pis on va rêver !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

....la tournée anniversaire du Crimson Idol, c'était en automne-hiver 2007 pour l'Europe !! La France a été soigneusement évitée... :grr:
Ca m'étonnerait que Randy Piper veuille jouer avec le Gros, ils ne peut plus le blairer !!
Mais non, on va l'avoir ce concert, et il sera bien !! :up:
:riff:
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

je suis nulle ! Je ne sais pas pourquoi a Donington ! Il faut dire que je me suis un peu détourner de WASP depuis KFD et puis je n'en suis revenue qu'un peu après Dominator . Je n'appréciais plus trop sa musique car après The crimson Idol je trouvais qu'il avait perdu quelque chose . Maintenant je comprends pourquoi il a évite de venir en 2007 . Est ce que je serais venue ? De toute façon j'ai l'impression qu'il ne peut plus blairer tellement de personnes et c'est réciproque ! Alors ce concert a Paris je vais essayer d'y croire jusqu'au bout !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

cillian a écrit :A cette époque, il emballait même les filles de Vixen ! :amour:
Vixen? ahah déjà la Lita Ford avec le Chris Holmes :lol:

PS:Oooh y'a bon jovi derrière! (hey mais c'est photo pas si vieille alors, si?)
Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

Image

Je crois que depuis l'affiche, il s'est fait faire des implants...

Image

:cherchezpas:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

cillian a écrit :playback signifie que tu mimes devant le micro
Bah non, playback ce sont les bandes qui passent derrière...d'où le nom Play Back. Un playback ça peut-être juste la musique, et le gars qui chante par-dessus pour de vrai.

Quant aux samples, c'est encore autre chose...l'échantillonnage tout ça...


Du coup dans ce cas là, on peut parler de "bandes", le mot qu'on utilisait à l'époque de l'analogique.
ImageImageImageImageImage
Flamme
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 827
Enregistré le : 16 nov. 2009, 07:56
Localisation : La rochelle (17)

Message par Flamme »

Oui mais dans ce cas la ce n'est que du demi-Wasp ! C'en est bien dommage !
"A million faces around us
Pretending we're blind ones
Who don't want to see
Those many hearts filled with sadness
Won't stop all the madness
Of stories untold"
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Duby a écrit :Je crois que depuis l'affiche, il s'est fait faire des implants...
:cherchezpas:
Nan il s'est juste fait liposucé le reste :P

MDR la vidéo que je viens de voir sur internet:
http://www.youtube.com/watch?v=mPJ4em3SVs4
Regardez le Duda à 0:28, quand il fait tomber le bazarre, et à 0:54 quand il s'en rend compte (ça lui arrive a chaque concert de foutre son micro à terre? :lol: )
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

On le saura si la date est annulée ou change de lieu.
Si tu as acheté ta place sur le net, tu vas recevoir un mail pour t''informer. Ticketnet et FNAC font ça et généralement je reçois toujours les informations de changements sur les concerts.
Puis on est beaucoup à recevoir la mailing list d'Elianor qui est l'organisateur de ce concert donc à la minute où l'info est officielle, on devrait être beaucoup à relayer l'information sur les forums and co.
Merci pour ta réponse.

Ceci dit je vous trouve tous bien confiants, je consulte jour après jour la page officielle d'Elianor, qui effectivement maintient la date au même endroit, mais je viens de remarquer aujourd'hui une mise à jour sur le site de la Loco indiquant la prochaine soirée prévue chez eux pour le Jeudi 10 Décembre, à laquelle succèdera... la fermeture.

Le seul concert ajouté sur leur page est prévu pour le 10 Janvier, soit la période à laquelle des mesures devraient être prises pour leurs locaux, et rien entretemps.

Elianor est-il habituellement suffisamment réactif et à jour pour qu'on puisse rester confiant vis-à-vis de l'affiche?
Je leur ai même envoyé un e-mail lundi pour être éclairé sur la situation, mais pour l'instant pas de nouvelles.
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
NicoMétal
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 23 avr. 2007, 21:20
Localisation : Créteil

Message par NicoMétal »

ça sent l'annulation à plein nez.... :help: :/
Rap is out, Métal In.
estelle1108
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 24
Enregistré le : 13 oct. 2009, 21:35

Message par estelle1108 »

Bonsoir a tous,

Apres plusieurs appels à la Loco, effectivement WASP est annulé. Ils ne savent pas si le concert va être reporté...
Si tous les Defenders pouvaient appeler la Loco, histoire de leur faire comprendre que l on veut vraiment que WASP vienne!! même si je sais que ce n est pas de leur faute...on pourrait essayer quand même!!
bonne soiree a vous...moi en attendant je suis bien degouté!! (et oui reservation train hotel...posé 2jours de congés.. mais surtout grande deception de ne pas les voir tout simplement..)
Estelle
Répondre