JUDAS PRIEST - Tournée d'Adieu Mondiale

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Je suis en train de m'ecouter la setlist et y a quand même des enchainements de malade: Night Crawler/Turbo Lover/Beyond The Realms Of Death/The Sentinel/Blood Red Skies a la suite ça fait tres mal :bave: :bang:
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

Gandalf a écrit :Je ne veux rien voir avant, mais perso je prefere aller en petite salle, pour avoir peut être un ou deux titres en plus et une ambiance peut être plus homogène même si moins de monde.

On verra bien :rock:
Ba le Zenith par rapport au Hellfest ca sera plutôt 5/6 titres en plus (35 minutes !!)
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Bon, j'ai vu les vidéo. Il faut que j'y aille!!!!!!!!!!! Mais pas une date correspond. Je suis en train de voir si je peux aller les voir en Angleterre. Je m'en voudrai toute ma vie si je les vois pas maintenant.
Long Live Rock'n'Roll
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Je crois que je vais me laisser tenter par la date de Paris au retour du Hellfest histoire de profiter de la promo et d'en faire beneficier un pote. Tant pis pour la fatigue :mad:
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Je vais peut-être tenter l'Espagne...
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

jony a écrit :Je vais peut-être tenter l'Espagne...
Idem, meilleure affiche qu'à Paris et ce de très loin!! Ou pour les plus aisés les U.S.A avec Black label et Thin lizzy en 1ère partie. :D :lol:
Avatar du membre
beerbbq
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 190
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:48

Message par beerbbq »

Wacken :bave:
SDMF
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1878
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

metalion a écrit :
jony a écrit :Je vais peut-être tenter l'Espagne...
Idem, meilleure affiche qu'à Paris et ce de très loin!! Ou pour les plus aisés les U.S.A avec Black label et Thin lizzy en 1ère partie. :D :lol:
Ouais mais je me dis qu'avec Saxon et Motorhead, Judas jouera sans doute moins longtemps...
Long Live Rock'n'Roll
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Si quelqu'un a une place gratos en plus, grace au pass Hellfest, je serai preneur, pour ma meilleure amie qui ecoutait ca plus jeune ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mr. Gig
Defender of the Olympia
Defender of the Olympia
Messages : 5837
Enregistré le : 29 nov. 2009, 02:11
Localisation : Out There Beyond the Wall

Message par Mr. Gig »

Wah, avec tous les retours favorables sur les dates précédentes et la prestation au Hellfest je tiens plus en place !

Comme j'ai hâte qu'il soit 20h, je sens que ça va être impossible de rester concentré au boulot cet après-m', j'ai leurs morceaux qui me défilent dans la tête en boucle depuis tout hier, c'est la surchauffe là :bang: !

Si on pouvait avoir le droit à un petit Starbreaker, un Killing Machine ou un Stained Class pour couronner le tout ça serait extra-bonnard :mad: !
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
:,(
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39137
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bon, je vais peut-être également venir ce soir, si jamais j'arrive à sortir pas trop tard. :) Mais j'ai pas ma place, et 60€ ça me fait chier de les sortir car je les vois déjà dans 2 semaines...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Quelqu'un a une idée de quand Judas joue ce soir ?

C'est complètement à l'opposé de mon boulot, il faut que je traverse tout Paris et il me faut déjà pas mal de temps pour arriver jusqu'au métro, je ne sais pas si je pourrai être là à temps.
- L'affreux Warnabot.
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par Pierre Hurleur »

Sur le billet y a marqué 20h, donc je pense pas que Judas joue avant 21h, mais je ne m'avancerai pas là-dessus...
Image
Avatar du membre
Eddie's Goat
Stormrider
Stormrider
Messages : 390
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:12

Message par Eddie's Goat »

Bon moi je fais une annonce officielle: je cherche quelqu'un qui aurait une place dans sa voiture pour aller voir Judas en Espagne ou à Colmar mais au départ de Wacken (possibilité de louper Children of Bottom, c'est pas un problème! :D ).
Pour vous expliquer la situation, je ne les ai jamais vu, c'est mon groupe préféré, je vénère Rob comme pas possible (d'ailleurs je suis même... non rien :lol: ) et je n'ai pas pu aller au HF ni au Zénith ce soir à cause de ce ***** de Bac. Hier soir j'étais au bord du suicide, ce soir je sens bien que ça va être ça aussi... Je suis près à faire n'importe quoi, je sais pas moi, un sex tape, tout ce que vous voulez mais je veux voir Judas! Donc si quelqu'un est tenté pour faire de l'humanitaire...
Please! :bave: :love:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah c'est simple pour cette date à Paris : meilleur concert de JUDAS PRIEST que j'ai vu de ma vie (et je les ai vu au moins une bonne douzaine de fois), super set list, super son, super zicos et un Rob Halford quasiment au même niveau que sa carrière solo au début des années 2000 :up: :bang:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
heavy76
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 287
Enregistré le : 24 oct. 2010, 20:19

Message par heavy76 »

Je viens de rentrer du concert et je peux vous dire que le priest est vraiment de retour tout comme le metal god!!! :bang: Putain, quel concert!! Et cette set-list de la mort!!! Il y a longtemps que je n'avais pas vu un concert de cette qualité! Qu'elle différence avec la dernière tournée, Rob Halford a retrouvé sa voix et sa mobilité. Il ne fait plus l'automate et leur dernière recrue est vraiment bonne. On aurait presque pu n'y voir que du feu si l'on n'était pas au courant du départ de K.K. De plus, on en a vraiment eu pour notre pognon, ils ont quand même joué 02h10 avec en prime, un petit bonus à la fin comme la dernière fois avec living after midnight. J'espère vraiment qu'ils repasseront par chez nous car ce soir c'était vraiment la grande classe! :rock:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Concert top !!
Hier soir fut un grand moment.
Set liste monstrueuse
2 h 10 de bonheur
Groupe au top avec un rob imperial - ca change de 2008 ou rob etait a la ramasse vocalement et avait du mal a se deplacer.
Grosse production avec pyro et tout ce qu il faut.

Duff ca correspond pas au priest, ca aurait mieux colle avec ac dc, aurait du nous mettre doro a la place.

Le zenih petit configuration (3500 personnes grand maximum.
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
trace la route
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 19 nov. 2009, 18:21

Message par trace la route »

Les commentaires excellent tous dans le bons sens auxquels j'ajoute le mien:

De mes 4 concerts, c'est également et nettement mon préféré, 2h10!!
Une qualité de set indescriptible, le jeu de scène (classe), les décors, la pyro, le son tout été parfait!!
Cette qualité pouvait presque penser à du Maiden hormis un rob qui bouge beaucoup moins que Bruce :lol:

Pour Living after midnight, j'avais un petit pincement au coeur....EH oui, le Priest s'en ai allé....enfin c'est dans le texte après....

Mais putain les tops : The Sentinel - Victim of changes - Diamond & Rust - Nightcrawler - Blood red skies - Painkiller :bang: :bang:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

j'ai revé ou le public était un peu mou du genoux dans les gradins ???
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je confirme tout ce qui a été dit: un putain de live ! :o :mad: :bave: :bang: :bang: :bang:
Je regrette pas mon coup de speed de dernier moment et mon aller-retour en express, au contraire !
Rhaaaa mais proche de la perfection quoi ! :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Tout ça fait plaisir à lire !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Fantastique concert! Le temps de jeu du Hellfest m'avait laisse sur ma faim, donc la voir le groupe de plus pres avec la setlist entiere c'etait juste enorme! La classe imperiale Rob, je me souviendrai toujours du premier couplet acoustique de Diamonds and Rust :chant: :,( :bow:
Content d'avoir partage ce concert en compagnie du Boss, ça fait plaisir Flo' :bang: :bang: :bang:
mandylion
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 230
Enregistré le : 27 août 2009, 23:29

Message par mandylion »

J'aurai aimé y être mais impossible à cause du boulot. Une setlist de rève, et d'après tous les commentaires, ce qui est confirmé par les boots, un grand judas priest. Mais tout n'est pas perdu, je vais les voir à Graspop, avec une setlist plus courte mais excellente. ESt-ce que le concert parisien était soldout ?
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

Non environ 3000 personnes.
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
samcdc
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 308
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:30

Message par samcdc »

Diamonds And Rust :
Painkiller (Rob donne vraiment tout) :
Répondre