Blackrain

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Dernier message de la page précédente :

Pierre a écrit :Vous croyez que leur manager montera sur scène pour faire un discours démago en allemand? :D
Oh putain oui ça serait de la balle!

" Sie werden das Rock in Deutschland zurückbringen. Kein Metal, also kein photograf, kein Patchvest und kein Headbang! " :lol: :lol:

Nan sans déconner si il fait ça on lui jette de la pils allemande à la gueule :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Après avoir ramené le rock'n'roll en France, Blackrain va le ramener en Allemagne :true:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Bof déjà le glam en Allemagne...je pense que l'intégralité des glamouzes de la population sera à Duisburg, ce qui fait quoi...200 personnes sur 80 millions :D

Ou plutôt :,(
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Bon sang les glameux allemands :tata: de pires tatas, avec eux on s'ennuie pas
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Comme y a un topic pour eux, je remets ici mon impression de leur prestation à la finale de "Incroyable talent'...

Et pour Black rain, j'espère que le titre de la finale c'est leur plus mauvais parce que sinon qu'est ce que doit être le reste ! :euh: :euh: Il chante limite juste, solo de 30 secondes pas tres juste, titre creux... Tant mieux pour eux s'ils sont en finale, tant mieux pour le glam vis à vis de ceux qui y captent rien, mais alors quand on connait un minimum le glam et le hard... :beurk:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

tiens ça a donné quoi ça, ils sont toujours dans le jeu?
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je viens de regarder finalement... Et c'était nul :lol:
Putain mais ce chanteur, il faut le piquer :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Parce que justement, il faut dire ce qui est, le niveau est quand même assez relevé dans cette émission (du moins lors des séléctions du jury).

Passé le premier effet surprise du look, comment ont-ils réussi à passer avec une voix aussi fausse? Sans aucune méchanceté of course, simplement avec tout ce qu'a fait le manager pour qu'ils percent, je me pose de plus en plus de questions concernant des relations, pot de vin ou autre :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

C'est quand même leur meilleure prestation des 3 mais c'est clair que ca reste nul :nul:
et en plus y'a vraiment du lourd ce soir comme l'equilibriste avec les briques :amour:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

L'equilibriste
Le mec aux diabolos
a la limite le jeune au piano (plutôt un performer precoce qu'un chanteur)

mais surtout surtout la compagnie qui fait les ombres chinoises :euh: :bow: :bow:

Par contre, virez moi ce gamin qui fait toujours les mêmes claquettes sur du Gypsy king... :hum:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Le groupe de Glam Rock donne de la voix pour mettre toutes les chances de son côté.

Hm, je pense que c'était ironique. Hyper déçue, il est carrément moins bon que d'habitude. Il a même réussi à être nasillard, ce qu'il n'était pas avant Oo

La vidéo: http://www.m6.fr/emission-la_france_a_u ... rain.html.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

Gandalf a écrit : mais surtout surtout la compagnie qui fait les ombres chinoises :euh: :bow: :bow:
je viens de regarder la video sur le site de M6 ... c'était fantastique!! Putain c'est des tueurs cette troupe! Ils ont gagné le concours et je pense que c'est largement mérité!
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ilsa a écrit :Le groupe de Glam Rock donne de la voix pour mettre toutes les chances de son côté.

Hm, je pense que c'était ironique. Hyper déçue, il est carrément moins bon que d'habitude. Il a même réussi à être nasillard, ce qu'il n'était pas avant Oo

La vidéo: http://www.m6.fr/emission-la_france_a_u ... rain.html.
Il était mauvais mais bien moins insupportable qu'au concert de Toulouse il y a un mois ! Je suis bien content qu'ils n'aient pas fini dans les trois premiers en tout cas :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

C'est bon ils ont perdus !
Donc on peut fermer ce topic de merde non ?! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pourquoi le fermer ? :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Tiens à l'occasion je leur demanderai de passer faire un tour sur ce topic. :) :diable:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je pense qu'au moins leur manager a dû le lire :oui:
Ça a bien tourné via Facebook, c'est bien référencé aussi sur Google, soit lui soit des connaissances ont dû le rapporter...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bref, finalité ils se sont plus grillés qu'autre chose en participant à ce programme tout pourri.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6910
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

De la part du public "métal" c'est sur, mais ils vont surfer sur leur "succès" à cette émission.
Quand tu passes à la télé devant des millions de personnes, que tu récoltes des critiques positives de la part du jury, une forte partie du grand public t'appréciera forcément...rien que pour suivre le mouvement (parce qu'ils sont devenus médiatiques! :hum: )

J'ai hâte de voir l'affluence du concert du 19 janvier au bataclan avec Koritni mais ça risque d'être rempli de jeunes et de bobo branchouille fashion rock parisiens dans la salle. :/

Ce fut le cas pour LORDI qui avait joué devant 150 personnes au Trabendo avant l'eurovision et qui avait presque rempli l'Elysée montmartre (1200 personnes) après l'Eurovision et le public était loin d'être majoritairement composé de fan de hard rock.
Deux ans après quand ils sont revenus à l'élysée Montmarte, il n'y avait plus de 600 personnes.
Maintenant, ce sera retour dans les petites salles.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Il y a encore 5 ans pourquoi pas, mais aujourd'hui il y a en permanence 6 émissions "découvreuses de talents" qui tournent chaque année...la concurrence est rude, mais ceux de la Nouvelle Star ne survivent pas à l'année sauf quelques rares qui sont originaux et doués (comme Christophe Willem en son temps, qui n'avait aucune concurrence à ce niveau-là).

D'un autre côté il n'y a aucune concurrence non pus dans le rock pour le moment en France. Mais il n'y a aucun public non plus dans les moins de 20 ans héas...
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Au grand étonnement de tout le monde, je l'aime encore bien cette chanson, en plus je suis d'une humeur "balade" ce soir (pour preuve ça fait une heure que j'écoute du Bon Jovi, enfin passons), je parle pas des défauts d'exécution, j'ai pas écouté assez attentivement pour donner mon avis (et le son des enregistrement M6 est toujours aussi mou...).

Par contre, le groupe a dit qu'ils n'avaient pas eu droit à un gros soundcheck et j'ai lu pas mal de commentaires à propos du son qui était pourri (problème d'acoustique dans la salle, etc...), votre avis?
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Alors ils ont gagné ou pas ?
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 819
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

L'Ostrogauxe a écrit : Par contre, le groupe a dit qu'ils n'avaient pas eu droit à un gros soundcheck et j'ai lu pas mal de commentaires à propos du son qui était pourri (problème d'acoustique dans la salle, etc...), votre avis?

Curieux de lire ça. Sur VS lors d'une interview très récente, le groupe déclare être bien traîté,a un bon son ... Bref que la prod de l'émission leur donnait les moyens. Je crois plutôt qu'il s'agit d'une excuse. Le groupe a perdu. Point barre. Ils sont mauvais, le chanteur chante archi faux et les gratteux jouent dirait-on désaccordés. Et je ne parle pas du batteur qui joue comme une fiotte avec sa frappounette. :lol:

Par contre j'ai vu André en octobre au festival du cirque se St Paul les Dax, et là rien à dire, cy gamin est hallucinant. Le voir au bord de la piste c'est incroyable.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Le Cerveau a écrit :
Par contre j'ai vu André en octobre au festival du cirque se St Paul les Dax, et là rien à dire, cy gamin est hallucinant. Le voir au bord de la piste c'est incroyable.
Oui c'etait pour moi l'incroyable talent de cette année, dommage qu'il n'ait pas gagné :,( mais d'habitude ce genre de numero n'est pas aussi bien classé dans cette emission donc contente pour lui quand même :up:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

L'équilibriste? C'est vrai qu'il avait une sacrée présence, mais malgré son petit rock, au bout d'une minute j'ai réalisé que comme devant tous les autres contorsionnistes, je suis admirative mais je m'ennuie un peu :/

Par contre, que je suis restée bouche bée devant la compagnie des ombres chinoises, attendant avec impatience le tableau suivant.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ils avaient eu un mauvais son lors de leur passage pour la demi-finale, pour la finale c'était bien mieux. Après ils ne peuvent pas non plus cracher dans la soupe et dire: "ouais, on a eu un mauvais son à telle étape, on est passés ok mais c'est pas grâce à leurs incapables de techniciens"... ça le ferait moyen, au moins diplomatiquement.

(Et le truc en ombres chinoises était en effet magnifique, ils ont bien mérité leur victoire!)
Répondre