Hellfest 2013 (RdV DotF - 1er post)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Dernier message de la page précédente :

Talasquin a écrit :MDT : L’impression que l’amitié s’est vraiment révélée et scellée ce weekend. Le headbanging serrés par l’épaule pour Manilla Road, les bons conseils, le retour en bagnole et les discussions, ciné, Stephen King, nostalgie, les Inconnus et les nanars… C’était bien. Ouais, vraiment bien.
;) :cheers:
Et comme je sais que tu aimes beaucoup les expressions toutes faites, "tout le plaisir était pour moi"!
(ça veut dire quoi que tout le plaisir était pour toi? que moi je suis juste bon à baisser le froc et à me faire souiller c'est ça?)

Image
Le 29/08 à Toulouse, on va couper zézette Lebowski!
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5806
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 986975.php

Et bon appétit bien sûr. :D

Plus sérieusement il aurait été intelligent de préciser que ce n'est pas Hellfest production qui est en cause puisqu'il est fait appel à des prestataires extérieurs... :hum:
Et d'ailleurs dans 20 Minutes c'est plus clair :

http://www.20minutes.fr/societe/1189291 ... raudes-ete
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En fait le Hellfest ne gère pas la bouffe, c'est pour ça d'ailleurs que les jetons ne valent que pour les boissons. Ceux qui tiennent des stands de bouffe doivent payer un droit d'installation au festival, et je crois qu'ils versent aussi un pourcentage des ventes (pas sûr). D'ailleurs, le Hellfest leur file un cahier des charges, notamment un plafond de prix à ne pas dépasser (mais placé bien haut, cependant), avec des bénévoles pour contrôler.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

D'ailleurs, puisqu'on en parle, le communiqué officiel :
COMMUNIQUE HELLFEST PRODUCTIONS en réaction à l'article du Parisien du 17 juillet 2013.

Suite aux propos du Parisien titrant "Steak avariés au Hellfest", "les agents de la Répression des Fraudes épinglent le Hellfest", Hellfest Productions, l'association organisatrice tient à préciser qu'elle n'est pas responsable des faits puisque l'association ne propose pas directement la restauration au public. L'association met à disposition des emplacements de vente aux restaurateurs servant le public avec arrivée, évacuation de l'eau et électricité. Mais en aucun cas elle ne se charge de fournir directement la restauration au public. Des contrats strictes sont établis entre l'association Hellfest Productions et les 37 stands de restaurations. Ces contrats exigent que les restaurateurs assurent leur activité dans des conditions d'hygiène irréprochables et conformément aux lois en vigueur, et que les aliments proposés soient de qualité, non périmés et stockés dans des conditions d'hygiène et de conservation irréprochables.

Hellfest Productions tient également à préciser qu'elle porte une attention particulière au choix des restaurateurs, qu'elle met en place des clients mystères pendant le festival et surveille de près l'installation des stands de restauration avant l'ouverture des portes au public. Malheureusement, un contrôle sanitaire ne peut être mis en oeuvre par le festival et il appartient donc aux services dont c'est la responsabilité de les effectuer pendant le festival. Ce qui a été fait cette année, et Hellfest Productions félicite donc ces services pour avoir "épinglé" ce restaurateur (1 sur les 37 présents). Bien entendu ce pseudo restaurateur sera définitivement radié des restaurateurs/sociétés pouvant prétendre à un stand sur le festival. Hellfest Productions regrette seulement d'apprendre par voie de presse cet état de fait qui ne lui avait pas été communiqué par les services de la Direction Départementale et de la Protection des Populations que nous avons accueillis et dirigés pendant le festival et avec qui nous avons étroitement collaborés en amont du festival en leur fournissant la liste des restaurateurs présents pour l'édition 2013.

Hellfest Productions déplore également le fait que l'ensemble des restaurateurs ou de ses prestataires/traiteurs soient stigmatisés par cet article diffusé car la quasi totalité d'entre eux font leur travail dans les règles de l'art, et, nous y sommes attentif, autant que nous pouvons l'être...

Nous continuerons à collaborer étroitement avec les services de la Direction Départementale de la Protection des Populations afin de protéger les festivaliers et lutter le plus efficacement possible contre ces restaurateurs malveillants !

Hellfest Productions
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

weik a écrit :
Jeffinou a écrit :C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup, Talasqueen, vu mais tu m'as oublié :,(
ouais il m'a oublié aussi !
A moins qu'il m'en veuille pour lui avoir cassé les couilles pendant les 2 jours avec son briquet ....
:D
Oh meeeeerde :oops: :oops: :oops:

J'ai bien fait de prévenir tiens :/ Nan, pas de cassage de couilles qui tienne. Toi aussi j'espère bien te retrouver l'an prochain au camping, et je t'offre des actions Bic.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4152
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

La comm' du Hellfest sur la viande avariée : que c'est mal rédigé ! :euh:
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

Talasquin président :D :cheers: :bow: :cheers: :bang:
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

:D

:cheers: :cheers:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Juste une question : qui était présent le vendredi au rdv defender ? (après le concert de Dr Living Dead) Car j'ai dit bonjour sans demander les pseudo (sauf ceux que j'ai reconnu via les photos facebook) :oops:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi ! Et on s'est vus, tu avais ta senyera d'indépendantiste catalan et ton casque viking :D Il y avait aussi Talasquin, Laex, MDT, Jeff, Metal Militia, Jérôme83, weik, les chibres... mais pas les cougarbitacées qui avaient fixé le rendez-vous :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Les cougarbitacées avaient un problème de logistique indépendant de leur volonté :D
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

olivier64 a écrit :C'est beau ce que tu écris Talasquin. :,(
Je dis pareil :amour: D'ailleurs Talasquin si l'envie te prend de te déguiser en moi l'année prochaine, n'hésite pas :lol: (risque pas d'en avoir beaucoup)

C'est vrai que les rencontre ont toutes été trop brêves, et il y a aussi des tas de gens que j'ai manqués :,(


Concernant la viande avariée.... ah ben j'ai pas mangé de viande au Hellfest : BIEN :D
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Pierre a écrit :Moi ! Et on s'est vus, tu avais ta senyera d'indépendantiste catalan et ton casque viking :D Il y avait aussi Talasquin, Laex, MDT, Jeff, Metal Militia, Jérôme83, weik, les chibres... mais pas les cougarbitacées qui avaient fixé le rendez-vous :D
Tu vois Talasqueen, Pierre il ne m'a pas oublié, lui! :mad: Ca doit venir de nos intronisations! :amour:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pierre a écrit :Moi ! Et on s'est vus, tu avais ta senyera d'indépendantiste catalan et ton casque viking :D Il y avait aussi Talasquin, Laex, MDT, Jeff, Metal Militia, Jérôme83, weik, les chibres... mais pas les cougarbitacées qui avaient fixé le rendez-vous :D
Oui toi je savais Jeff aussi :).

Le drapeau est indispensable en concert, la preuve j'ai jamais autant parlé avec des Catalans du sud !! :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Guix a écrit :Le drapeau est indispensable en concert, la preuve j'ai jamais autant parlé avec des Catalans du sud !! :lol:
Quand je croisais que gars avec le drapeau Bourguignon, je montrais mon patch avec l'écusson de cette belle et noble région, sur ma vestapatch et je me faisais payer des coups (à boire bien sûr!) :cheers:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

super CR talasquin putain je me suis trop marrée! La description sur Pig Destroyer est énorme!
Très contente aussi d'avoir fait ta connaissance, autant pour les histoires D'amour, gloire et beauté que pour les histoires de caca!
Il va falloir aussi que je déscende sur toulouse un de ces 4, 1 fois par an au Hellfest, c'est pas assez!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

MAIS OUI, IL FAUT.

Cocal m'a fait la même annonce, maintenant on vous attend !

Weik, je t'oublie pas, si ça te dit, tu viens aussi ;)
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Talasquin a écrit :
Weik, je t'oublie pas, si ça te dit, tu viens aussi ;)
Pas de soucis, faut que les Citrouilles m'héberge ! :D
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

un petit séminaire défenders à Toulouse en préparation? :D
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Je vote pour si je peux être hébergé chez quelqu'un qui n'a pas de chat! Mais une chatte, c'est pas un problème :oops:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Moi je suis pour mais vous allez tous au camping, j'en ai assez avec mes chats, mes pigeons manquerait plus que je m'occupe de cochons :diable:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

piggy la citrouille a écrit :Moi je suis pour mais vous allez tous au camping, j'en ai assez avec mes chats, mes pigeons manquerait plus que je m'occupe de cochons :diable:
T'inquiètes, je connais un cochon qui va s'occuper de tes pigeons ! :D
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

Au mois de décembre, c'est un peu loin, mais très réaliste, vu que je serai dans ma famille :cheers:
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

MDT a écrit : Sinon, je me rends compte en lisant que j'ai quand même vu une quantité faramineuse de concerts. Je ferai bien un CR complémentaire sur tous les groupes dont vous n'avez pas ou peu parlé: Absu (incroyable performance physique et prestation scénique de Proscriptor, dans mon top 3!), Converge (la grosse baffe!), Waltari (trop court mais excellent), les petits toulousains d'Eryn Non Dae, Evoken (hypnotique et bien trippant), Monstrosity, Sinister (belle surprise) et Prong (bandantesque). Mais pas le temps malheureusement :)

"I would send back Lucifer and his warriors
But I'm trapped in a cage of mirrors..." :bow: :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:
Vas-y un compte rendu sur Converge! :D tu l'appelleras "la boîte de nuit de la danse et de l'élégance"! :D
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Avatar du membre
Lily
Powerslave
Powerslave
Messages : 622
Enregistré le : 27 juin 2013, 15:32
Localisation : Toulouse

Message par Lily »

jägermeister a écrit :Au mois de décembre, c'est un peu loin, mais très réaliste, vu que je serai dans ma famille :cheers:
Mais oui tu ramènes tes fesses ici pi c'est tout, et même je t'heberge si tu veux :)
Avatar du membre
jägermeister
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3049
Enregistré le : 04 août 2008, 22:01
Localisation : cologne

Message par jägermeister »

merci bien! Esperons que tu arrives à me supporter (et que tu ne laisses pas trainer ton sac au milieu de l'entrée de ton appart ) :D
Je reviendrai très certainement sur ta proposition!
Schnaps, das war sein letztes Wort!
Répondre