Manowar 2012 (Barcelone 13 octobre Paris 16 octobre)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Dernier message de la page précédente :

Les kings of metal sont venus, ont vu, et ont vaincu! :true:
Juste énorme quasiment deux heures et demi de Manowar... :amour: Un pur concert... Les décibels étaient au rendez-vous, les trues fans et les tubes aussi... Juste parfait... :bang: J'ai que 4 mots à dire:
Hail, Kill and Die! :true:

Et pour les mauvaises langues: Non, Manowar ne se moque pas de son public!

Ps: Merci à Pierre de m'avoir tenu informé de la bonne nouvelle, pour l’anecdote, j'ai hurlé de joie en voyant le message comme quoi le concert était enfin confirmé, et j'ai lâché le téléphone qui a fait un magnifique vol plané dans la voiture... mais il s'en est remis sans trop de dommage!

PS2: Merci à Gasp, de m'avoir éclairé sur la fabuleuse diversité du vocabulaire Manowarien...
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Et on a eu The Crown and the Ring en final :amour:

Et des belles vidéos :lol:
Prochains concerts:
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Murder-One a écrit :Pleins de Degenders (je suis déçu de n'avoir vu ni Pierre ni Talasquin / merci pour vos messages sur la route !!! :cheers: )
Mais si on s'est vus :lol: Déjà sur la route quand on vous a doublés juste avant de passer la frontière, et aussi avant le concert où vous étiez en train de finir vos bières à votre voiture (on vous a aidés à la finir, d'ailleurs :D ). On s'est vus aussi pendant le concert de temps en temps, notamment au bar pendant un solo :D
:cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pierre a écrit :
Murder-One a écrit :Pleins de Degenders (je suis déçu de n'avoir vu ni Pierre ni Talasquin / merci pour vos messages sur la route !!! :cheers: )
Mais si on s'est vus :lol: Déjà sur la route quand on vous a doublés juste avant de passer la frontière, et aussi avant le concert où vous étiez en train de finir vos bières à votre voiture (on vous a aidés à la finir, d'ailleurs :D ). On s'est vus aussi pendant le concert de temps en temps, notamment au bar pendant un solo :D
:cheers:
Mais oui je sais bien.... :lol: :lol: :lol: :lol:

C'était bien cool en tout cas....

tu nous fais to CR?
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, ça va venir :D :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Yeah sympa les 1ers retour!!! :up: Ca donne envie quand même, j'espère un passage dans un petit festival cet été. :D

Vivement ton CR Pierre... :mad:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Arrêtez de me mettre la pression :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pierre : 1 pression !!!

Image
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

pense à mettre des espaces dans ton CR, Pierre ! :D
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

citrouille a écrit :pense à mettre des espaces dans ton CR, Pierre ! :D
Image
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5259
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

et attention quand tu debite... :diable:
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Eh beh que d'émotions! Pierre qui m'appelle le vendredi soir pour me dire que le concert est annulé, plein de SMS reçus pour se foutre de ma gueule, ... Bon Barcelone est pas une ville dégueulasse pour passer un week end mais j'ai sacrifié pas mal de plus ou moins petites choses pour voir le concert de ManOwaR et j'aurais bien déprimé s'il n'avait pas eu lieu.

En tout cas ça valait le coup, le concert était bien sympa :bang: Trop de morceaux du dernier album certes mais au final certains de ces morceaux passent bien sur scène et heureusement les classiques n'ont pas été oubliés. Plein de defenders aussi, même si ce sont des va-nu-pieds qui ne viennent pas aux soirées anniversaire c'était sympa de les voir quand même et de passer un moment avec eux :D

En tout cas pas mal les vidéos de pub pour le film El Gringo direct to dvd et le jeu Smite qui s'annonce comme un MMPORG low cost :lol:

Enfin bref, ManOwaR kills :true: Je trainerai devant le Trabendo, sait on jamais!

A noter que pour certainement une des premières fois de l'histoire de ManOwaR il y a eu un solo de batterie :D En tout cas je me plaindrai pas car ces solos ont sauvé ma soirée, j'avais trop envie de pisser et pas envie de louper un seul morceau et les solos sont tombés à point nommé :up:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Le G@SP a écrit :encore un coup des enemies of metal qui ont tenté de faire annuler le concert mais grâce au faith des faithfuls ces gredins ont encore échoué! :true:
D'un autre côté, s'en prendre au kings of metal, soit ce sont des bleus, soit des fous, soit des mecs avec une ambition démesurée...
Okay, ils ont marqué un point: ils ont réussi à troubler le sommeil de Joey... ce qui ne l'a pas empêché de jouer deux heures et demi. Je n'ose même pas imaginer si il avait bien dormi, il aurait peut-être souhaité exploser leur propre record de concert le plus long :diable:

Olivier, tu as avalé un clown hier? Ou c'est la fatigue du trajet de nuit... Faire le retour direct après le concert Barcelone - Toulon, respect!
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Joey ne dort pas. Il attend. :true:
Avatar du membre
misa-misa
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 13 juin 2009, 18:01
Localisation : Basement: IT Department

Message par misa-misa »

Joey ne possède pas l'anneau de pouvoir, il donne le pouvoir à l'anneau! :diable:
If you dare to come down there, there's one rule you should know: Never ever ask what's behind the red door!
And don't even think about the green one!
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Joey sera sûrement dans Expendables 3 du coup :D
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pour le CD c'est bon par contre si par miracle ils ont les t-shirts de tournée à Paris (à priori d'après le mec du merch ça sera pas avant Kerkrade :(), quelqu'un peut me prendre un XL avec les dates? :help:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Moi à la sortie, je me suis fait un plaisir de prendre un tee-shirt XL rouge contrefait pour 10€ :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pierre a écrit :Moi à la sortie, je me suis fait un plaisir de prendre un tee-shirt XL rouge contrefait pour 10€ :diable:
Je l'ai pas vu celui-là... ballance les photos si tu peux ;)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est en cours de traitement ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pierre a écrit :C'est en cours de traitement ;)
Merci ;)

Le G@SP a écrit :Trop de morceaux du dernier album certes mais au final certains de ces morceaux passent bien sur scène
Perso j'ai trouvé qu'ils passaient tous... Ce ne sont pas des titres géniaux mais en live ça le fait...

Même si je sais qu'il a beaucoup de détracteurs ici, quelle classe ce Karl Logan.... :bow:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est surtout "Expandable" que je trouve nulle à chier... mais elle ne fait que trois minutes :D Le reste, ça passe...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Nulle à chier t'es peut-être un poil dur... :lol:

Manowarriors passe bien je trouve....
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, "Manowarriors", elle est pas mal... Mais "Expandable", elle est vraiment bidon :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Murder-One
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1322
Enregistré le : 18 sept. 2005, 10:22
Localisation : Toulon - South of FRANCE
Contact :

Message par Murder-One »

Pierre a écrit :Oui, "Manowarriors", elle est pas mal... Mais "Expandable", elle est vraiment bidon :D
T'aime pas le Jazz peut-être.... :diable:
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Je les ai vu.
C'était bien.
J'en aurais bien repris une petite tranche.
Mais voilà, il fallait bien que cela finisse...

J'ai même été devant, c'était fantastique! Vive les espagnols d'être aussi petits!!!!! :rock:
J'ai assisté à une danse mémorable du G@sp, P'tit Nico, Pierre et Talasquin :D :up:
J'ai été arrosé copieusement à la bière :beurk:
Le son un poil trop fort à mon goût, vraiment quelques décibels de trop, à peine :hum: Mais pas satturé quand même donc ça passait très bien avec des boules kyès :,( (moi qui déteste ça, j'ai pas pu faire autrement)
La setlist, c'était que du bonheur. Damna et moi en sommes encore tout émus :,( :D
Contente d'avoir revu Denis, Fully, Pierre, P'tit Nico, d'avoir rencontré LeFab, Miss Talasabeth et son homme. Mon homme a encore eu plusieurs relation charnelles avec Talasquin, mais je suis prêteuse :mad:
Répondre