Rock Fest Barcelona 2016 (du 15 au 17 juillet)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

à vendredi ! :tata:
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Yep à vendredi, après le couché du soleil… :D
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Gandalf a écrit :A demain pour les premiers sur place dans Barcelone, sinon à vendredi les gens ! :bang:
On se bigophone pour un petit coup dans la soirée :cheers: Si on c'est pas noyé :mad:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Demain soir on sera certainement au Nevermind ou au Bollocks, des bars Metal rock de feu et pas chers du tout ! :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

A Vendredi en Catalonie , pour notre petite convention des Défendeurs de la féssée (entre adultes consentants) édition 2016
:cheers: :bang: :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

A demain !!!!

Nous ont décolle de Torreilles à 17h pour être à 19h sur le camping !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Beau temps, un peu venteux et pas plus de 25-27 :)
Appartement investi, la classe :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pourtant Piggy m'a envoyé un SMS pour dire que ça cognait... Elle devait déjà être torchée :D Parce que 25/27°C avec un petit vent, c'est quasi-idéal.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

ah non le samedi et le dimanche on a frôlé les 40° :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Bon bin ....on est rentré avec 3 h de retard grâce à l'incendie au niveau de la frontière. Même chose à l'aller pour les raisons que vous connaissez. Festival effectué en mode "total Citrouille" pour ma part avec une petite poignée de concerts par jour.
Top 5:
- Twisted Sister
- Thin Lizzy
- Unisonic
- MSG
- Iron Maiden.

Sinon, le fest en lui-même (site, orga, etc..) ne m'a pas particulièrement enthousiasmé. Faut dire que mon enthousiasme pour ce genre de chose périclite depuis quelques temps déjà. :D
Mais la chose principale en fest, ça reste de passer du bon temps avec les potes, n'est ce pas ?!?! Donc merci à tous les présents sans qui....la vie serait triste. :bang:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

3 jours de hard rock et de brotherhooditude. :bang: Le bonheur. :amour:
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3898
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

olivier64 a écrit :3 jours de hard rock et de brotherhooditude. :bang: Le bonheur. :amour:
La correction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:oops:

c'est fait. :mad:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

the fab a écrit :Bon bin ....on est rentré avec 3 h de retard grâce à l'incendie au niveau de la frontière. Même chose à l'aller pour les raisons que vous connaissez. Festival effectué en mode "total Citrouille" pour ma part avec une petite poignée de concerts par
Bon bin ..... on est rentré complètement à l'heure :mad: . Festival effectué en mode "True de chez True" :bang: pour ma part une grosse poignée de concerts dès l'ouverture

Oh yeaahhhhhhhhh !!!! :diable: :diable: :D :D :rock:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Pour moi ce fût un très bon festival malgré la mauvaise nouvelle du dimanche matin :,(

ça m'a fait plaisir de vous revoir tous et d'avoir enfin fait la connaissance de Metallisaac et d'Olivier :D

Sinon pour ma part vu que je suis parti le jeudi en fin d'aprem et le dimanche à 8h30 et que je suis passé par le col du Perthus je n'ai eu aucun problème de bouchons :D :D :D :D
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

:coucou: "à tout le monde, à tous mes amis, je vous aime......." vraiment un fest au top niveau, organisacion (timing des groupes), accés (métro, bus parking à gogo, nourriture variée (mexicaine, espagnole, argentine..) :bave: et les defendeur(ses :amour: ) pour discuter picoler et headbanger :bang: , sans oublier la ville Barcelone où règne une atmosphère sereine paisible et grandiose :bow: .

Mon top 5 :
Thin Lizzy :bow: , King Diamond :mad: , MSG :bave: , Anthrax :bang: et Mago de oz :bravo: .(I.Maiden et Twisted S. etant hors catégorie :D )

Le seul petit reproche serait la trop grande différence de volume et de qualité sonore entre les groupes :scratch: dommage surtout concernant Mago de oz qui jouaient à domicile, ou bien "heaven shall burn" et "Amon amarth" à un niveau très (trop) fort qui fait qu'on ne discerne plus vraiment les instruments distinctement.
A suivre pour 2017 si le metal god le veut :rock:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Moi je ne vais pas faire de top car c'est beaucoup trop compliqué, alors voilà ceux qui m'ont le plus régalé durant ce week end :

Iron Maiden, King Diamond, Candlemass, Tyketto, Thin Lizzy, Armored Saint, Twisted Sister, Grave Digger, Michael Schenker, Overkill, Blind Guardian, Anthrax, Baron Rojo, Unisonic, Obituary, Loudness

Et bien sur ceux qui m'ont déçu :

Kreator, Coroner, Whitesnake.

Pour le reste des groupes je m'en tapé complet :lol: :lol: :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Oui, oui Talasqueen n'a pas aimé Whitesnake, ca se voit bien :lol: :lol:
Bon ok il est à la ramasse question voix mais BORDEL que c'est bon :mad: :mad: :,(

Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Comme on chante trop juste, fada.... :lol:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Grave et on se permet de critiquer Coverdale :lol:
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

() () PANTOUFLAS' AWARDS BARCELONA 2016 () ()

PANTOUFLE D' OR
dans la catégorie :
"Groupe De Hard Mélodique Hyper Talentueux Avec Des Hymnes A La Pelle Et Chanteur Hallucinant Malgré Un Look Qui N'Aurait Pas Juré Chez Dépèche Mode."

ECLIPSE :tata: :tata: :tata: :tata: :tata: :tata: :tata: :tata:


PANTOUFLE D'ARGENT
dans la catégorie:
"Groupe Certifié Deutsche Qualität Dont 2/5 ème De L'Effectif Contrairement Aux Apparences Fait Des Economies De Shampoing"

UNISONIC :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:


PANTOUFLE DE BRONZE
dans la catégorie:
"Groupe Dont T'As Jamais Trop Su Comment Prononcer Le Nom Sans Que Cela Fasse Petit Rongeur De Chez Walt Disney"

TYKETTO :tata: :tata: :tata: :tata: :tata:



HORS Catègorie:

PANTOUFLE DE FER
IRON MAIDEN :bang: :fete: :bang: :bow: :bang: :bang: :fete: :bang: :bang: :bow: :bang: :fete: :bang:



PANTOUFLE AGIRC ARCCO
TWISTED SISTER :bang: :tata: :fete: :bang: :tata: :fete: :banghorns: :fete: :bang: :tata: :fete: :bang: :tata:


PANTOUFLE TRIBUTE

THIN LIZZY :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :,(
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

En Parallèle des "Pantoulfas Awards" , je voudrais aussi vous dire que, vous z' autres, les Défendeurs/euses Fessus présent sur site , ce fut une grande joie que de partager (même pour de courts instants parfois) ce Rock Fest 2016 en votre compagnie

:cheers: :bang: :cheers: :fete: :cheers: :bang: :cheers: :fete: :cheers: :bang: :cheers: :fete: :cheers:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Content d'avoir pu enfin mettre des visages sur des noms.

Dans les excellents concerts :
-Thin Lizzy : très très loin devant tout le reste !!!! La classe internationale rien d'autre ... (avec un bémol pour Scott Travis, Bernard Minet aurait pu faire le job à sa place)
- Eclipse : excellente surprise.

Les bons :
- MSG (j'avais un peu peur mais au final ce fut top. Même si Barden n'a plus sa voix de jeune homme il a donné du coeur à l'ouvrage. Shencker a été impérial.... )
- Tyketto
- Iron Maiden (j'en attendais pas grand chose et c'est finalement bien passé. )

Les sans plus :
- Unisonic (le même show qu'au BYH il y a 2 ans mais moins en pilotage automatique... Kai Hansen ne sert à rien. Et toujours les mêmes reprises)
- Blind Guardian (mais je leur redonnerai une chance, là je crois que c'est moi qui n'était pas prêt. Le coup de barre)
- Coroner (non pas que ce soit mauvais, mais autant j'aime sur album, autant là, il ne se passe rien ... Ils auraient mis le cd avec un Van Gogh ça aurait été la même...)

Les décevants :
- Armored Saint ( je me demande pour qui ils jouent en fait....)
- Grave Digger (je crois que le meilleur est très loin derrière eux)

Les très décevant :
- Whitesnake. Pour moi le carnage. Alors je ne sais pas si c'est le contraste avec l'excellent show de Thin Lizzy juste avant... mais là c'était juste abominable. Coverdale qui gueule comme une truie qu'on égorge. Son poussif et surfait. J'ai tenu 3 morceaux.
Heureusement le show que je viens de voir à l'olympia était de bien meilleure augure et très correct.

Bilan : un festival que je referai avec plaisir car il a beaucoup d'atouts et reste à dimension humaine (même si un peu de tranquilité sonore de temps en temps ne serait pas de refus.). En revanche en dehors de 2 ou 3 concerts peu m'ont vraiment donné envie de sauter de joie. Beaucoup de trucs en pilotage automatique.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

1er festival que je fait depuis 1997, j'ai enfin franchi le pas pour quitter mon Sud-Ouest. Le côté réduit de la jauge du fest (20 000 maxi par jour grosso modo), la qualité de l'affiche et la présence de copains et de defenders m'ont convaincu (c'est plus ma femme qui était difficile à convaincre que moi, hein :mad: ). Je n'avais déjà vu qu'environ 1/3 des groupes qui m'intéressaient sur l'affiche (déjà vu CORONER, BARON ROJO, IRON MAIDEN, OBITUARY, ANTHRAX, THIN LIZZY, TWISTED SISTER et SLAYER) et ce sera donc une première pour moi pour une quinzaine de groupes.

Après des imprévus pour le trajet (on en aura aussi au retour :mouais: ), on arrive sur le site du fest vers 17 h, et CORONER (pas vus depuis 1990) débute son set juste après. Bon, ce ne sont des pas showmen, mais c'est surtout la set list que je trouve décevante, n'étant pas fan de Mental Vortex et Grin, qui constituent la quasi totalité des titres joués (seul Masked Jackal est rescapée des 3 premiers albums). Dommage. Les groupes alternent sur les 2 scènes situées côte à côte. Je passe mon tour pour TYKETTO, dont je regarde 2 titres de loin, et je vais rejoindre les copains. HEAVEN SHALL BURN nous casse les oreilles, puis c'est le tour de MAGO DE OZ : son pas bon et trop fort (le gros point noir du festival :( ), j'aime pas du tout, aucune spontanéité, du mauvais happy metal. Je me barre rapidement, et du coup j'ai raté la bite géante. :,(
Je regarde KREATOR de loin (pas fan), je suis déjà bien placé pour Michael SCHENKER, qui aurait pu s'appeler MSG pour ce concert, avec le retour des membres de la grande époque 1980/1984 (Gary Barden au chant, Ted McKenna à la batterie et Chris Glen à la basse) et un certain Steve Mann à la guitare et aux claviers. Le groupe est en grande forme, Schenker est éblouissant de classe, la set list est fabuleuse (Into the Arena, Attack of the Mad Axeman, Victim of Illusion, Rock My Nights Away, On and On, Cry for the Nations, Let Sleeping Dogs Lie, Armed and Ready, Coast to Coast, Doctor Doctor et Rock Bottom). Meilleur concert du fest pour moi.
C'est ensuite le tour de BLIND GUARDIAN, que je suis avec curiosité, je ne connais que quelques titres, et j'ai bien apprécié le concert, malgré le non-charisme de Hansi Kürsch. KING DIAMOND clôture la 1ère journée, avec le gros show. La scène est magnifique, les musicos excellents, le son parfait, le KING au top vocalement, et les 2 reprises de MERCYFUL FATE pétent tout (putain, Melissa :amour: dans sa version Megaforce :D ( :boulet: )). Le seul souci est que je me fais chier avec les morceaux du KING, je ne retiens rien. Je ne peux que me dire que s'il pouvait revenir avec MF, ça pourrait être le concert du siècle.
L'orga est très bonne, le timing est à la minute prêt, un bémol pour le son, et pour l'enchaînement trop rapide entre chaque groupe (5 minutes, parfois moins !). Aucune pause pour les oreilles, c'est un peu pénible surtout que le son est beaucoup trop fort.

2ème jour, le moins chargé du fest en qualité. ARMORED SAINT est inintéressant. Le public se presse ensuite en nombre pour UNISONIC : Kiske est impérial, les morceaux sont pas mal, et les 2 reprises d'HELLOWEEN font exploser de bonheur le public espagnol, très friand du style. Je me rends compte au 3ème titre que Kai Hansen est dans le groupe :oops: , faut dire que je ne suis pas du tout l'actualité du metal teuton.
OVERKILL très efficace (à revoir en salle sans doute pour mieux apprécier), BARON ROJO très sympa, avec le public qui chante tous les titres, et c'est enfin le tour de LA tête d'affiche, attendue par tout le monde, avec IRON MAIDEN. Le décor est magnifique, les tableaux qui défilent en fond de scène rajoutent à l'ambiance sur chaque titre. Dickinson est en forme, très joueur, et la set list de la tournée est très équilibrée avec 6 titres de The Book Of Souls, et les classiques habituels avec en plus Children of the Damned et Powerslave. Petit discours humaniste de Bruce avant Blood Brothers, titre relativement anecdotique, mais qui prenait une toute autre touche émotionnelle suite aux attentats, j'y suis allé de ma petite larme. :,( Autant dire que le médiocre Wasted Years en final ne m'a remonté le moral. Un bonne partie du public quitte le site, et le dernier groupe de la journée, les japonais de LOUDNESS atomisent les restants : Akira Takasaki a un son énorme, et est hallucinant de maîtrise, mais rien de gratuit dans son jeu, tout est dans l'efficacité. Si la set list avait été un peu plus old school, ça aurait sûrement été le meilleur concert des 3 jours. Et ils ont joué In The Mirror et son fabuleux riff. :amour:

3ème jour, le plus chargé avec 7 groupes que je veux absolument voir. On arrive pour THE ANSWER, vus de loin, qui paraissait super, dommage. Puis arrive le tour du groupe que j'attendais le plus : CANDLEMASS. Je n'avais jamais eu l'occasion de les voir, et même à 15 h en pleine chaleur, en l'absence de Leif Eding et en présence de Mats Leven au chant (super chanteur, mais pas à sa place à mon avis dans le groupe), c'était fabuleux. Son ultra heavy, set list excellente (Mirror Mirror, The Dying Illusion, A Cry from the Crypt, Emperor of the Void, Demon's Gate, At the Gallows End, Crystal Ball et Solitude), un très bon Mats Leven, qui m'a favorablement surpris par sa présence scénique et et sa voix : forte émotion pour moi qui suis fan depuis 30 ans, et pour qui Epicus reste depuis 1986 le meilleur album de tous les temps. Point positif, l'orgue qui était présent en 2013 était absent sur cette tournée, tant mieux.Point négatif, 1 heure de jeu seulement, comme la plupart des autres groupes, et du coup Bewitched, Samarithan, Under the Oak ou A Sorcerer's Pledge ont manqué. :( Après la pause repas, OBITUARY investissent la scène, avec un gros son (ces guitares :amour: ) et une set list assez old school. Parfait, malgré des longues pauses entre les titres pour se rafraîchir (sont pas habitués à la chaleur en Floride ?). IMPELLITTERI, que je ne connaissais pas du tout, est assez médiocre à mon goût. Et pas qu'au mien, l'affluence doit être la plus faible du fest. Faut dire que c'était le seul moment entre 17 h et 2h30 du matin pour se restaurer et se reposer un peu.
Arrive ANTHRAX, toujous aussi sympa, avec Belladonna qui se révèle comme un super frontman en plus de ses qualités vocales. AMON AMARTH, avec le drakkar sur scène, attirent la grosse foule. Je pars me reposer en attendant la magique quadruplette finale, l'enchainement THIN LIZZY / WHITESNAKE / TWISTED SISTER / SLAYER.
THIN LIZZY, avec la reformation pour les 40 ans, avec les transparents Tom Hamilton et Scott Travis en guests de luxe, font plaisir à tout le monde. La classe absolue, des titres parfaits. Du bonheur. La suite sera moins bonne, avec Coverdale et ses requins. C'est très pro, ça joue super bien, mais la perte de voix de Coverdale et l'impression de roue libre gâchent la fête. WHITESNAKE, c'était mieux avant. :/
TWISTED SISTER, pour leur tournée d'adieu, font le plein de spectateurs et l'ambiance est fabuleuse. Dee Snider tient la baraque, géant de charisme, et les 75 mn passent en un éclair. On pourra dire aux générations futures qu'on a vu TWISTED SISTER, et on pourra frimer. 8-)
SLAYER clôture le festival : j'avais déjà lu des reports parlant parfois de mauvais shows du groupe. Pour ma 4ème avec le groupe, je comprends enfin. Prestation pas terrible, 1ère partie de la set list à chier, un batteur à la ramasse (cétait qui ?), le public reste amorphe devant la prestation. Fight Till Death est tellement massacrée qu'elle est littéralement méconnaissable (quand les copains fans du groupe te demandent quel titre c'était, c'est un signe).

Bilan du week-end : du metal, du soleil, l'énorme kiff avec les copains toulousains (Pantoufle, le Fab, Talasquing burger, Lily, Alex, L'élite) pourtant rencontrés quasiment pour la 1ère fois, en dehors du Fab) avec notamment des petits déjeuners à en pleurer de rire, les retrouvailles avec les citrouilles, Serge64, Oso et Sonia évidemment, et enfin le plaisir de rencontrer Guix (souvent :lol: ), Psyko Killer (s'il s'en rappelle, vu son état :mad: ), Yacine et Gandalf (et sa moitié), et aussi Madnad. Comme dirait Ozzy, I love you all.

"C'est ça le bonheur". :amour: :amour: :amour:
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

L'an dernier il me semble qu'on pouvait voter pour revoir des groupes, TS et Loudness l'avaient emporté d'ailleurs

Je compte sur vous pour balancer ECLIPSE cette année :amour: :amour: :amour: :amour: :bang:
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

N'ayant fait que la journée du samedi, je voterai bien pour battle beast et doro.
Maiden étant hors concours forcément.

Malgré la chaleur ce fut une excellente journée avec les découvertes (en live) de unisonic, doro et overkill, même si pour ce dernier le son était vraiment pourri.
Battle beast était bien sympa aussi, armored saint plutôt bof.

Et enfin le meilleur concert de cette année 2016, Maiden :rock: :bang: :bravo:


L'autre bon côté du fest, j'ai enfin pu rencontrer certains personnages emblématique de ce forum, tel métalisaac et bien sûr les citrouilles :cheers:
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Répondre