Dernier message de la page précédente :
Effectivement, moi je n'attends plus grand chose de ces groupes de papys, mais c'est toujours un plaisir d'entendre des "tubes" qu'on a écouté des milliers de fois adolescent en live, et pas des morceaux pourris des derniers albumsPour un groupe dont les membres ont quasi tous la 60aine, c'était plutôt pas mal. La set-list était cool, j'ai bien apprécié 7th son et Afraid to shoot stranger, même si vu leur discographie, à moins de faire un concert de 8h, on pourra toujours râler sur l'absence de telle ou telle chanson.
Sinon c'était cool de revoir quelques defenders, Gandalf, Jeff, Bib and co. Déçu d'avoir loupé Theli par contre
Et puis la vente d'alcool interdite pendant le concert Ils ne se rendent pas compte du manque à gagner pour un concert de Metal Plus sérieusement, j'aimerais bien savoir d'où vient cette loi, à mon avis tout ça parce que deux ou trois connards ont dû foutre le bordel, tout le monde en fait les frais Enfin, bref, entre ça et les prix de plus en plus prohibitifs, je sens que je vais de moins en moins venir dans cette salle