Mais c'est qui le meilleur ?

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

oui, c'est qui le meilleur ?

Metallica
10
45%
Megadeth
12
55%
 
Nombre total de votes : 22

DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Dernier message de la page précédente :

Chacal a écrit :
DeathRider a écrit :Mustaine chante depuis Youthanasia. C'est juste que tu n'aimes pas sa voix. Mais il y a de vraies lignes de chant.
Après sur les dernières tournées il semblait plus au top niveau chant. Mais à la grande époque il chantait bien (avec sa voix spéciale)...
:euh: :euh: :euh:
Pas d'accord, il chante depuis Countdown, l'intro de Captive Honor c'est quoi??? :grr:


Comment ai-je pu oublier celle là? :scratch:
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

On va sûrement m'envoyer des messages d'insultes en mp, mais le seul album de Megaduck que j'aime bien, c'est "Risk".

Voili voilou, bon ça c'est dit... :D
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

en ce qui me concerne j'adore risk, mais pour toi, vu que ça vient de quelqu'un qui aime devourment, ça me fait mal au coeur :(
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Metallica sans hésitation aucune, ceci dit j'apprécie Megadeth mais aucun album de Mustaine ne me donne le frisson comme un kill'em'all, ride, master, justice ou même le black album.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Metallica pour moi! Tout ce qu'ils ont fait est parfait entre "Kill'em all" et le Black album, alors que je suis loin de tout aimer de Megadeth dans leur bonne période. "Rust in peace" est pour moi le seul album au niveau des Metallica de la grande époque. J'adore aussi "Countdown to extinction" et "Youthanasia", mais jamais autant qu'un "Master of puppets". "Risk" est au niveau de "Load" et "Reload", "The world needs a hero" et "Cryptic writings" légèrement supérieurs sans être des chefs d'oeuvre... les albums récents de Megadeth sont bons, par contre, et même bien supérieurs à ce que fait Metallica depuis 1994.
En fait, j'aime bien Megadeth sans en être un fan ultime...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Krabathor a écrit :Une question qui me turlupine l'esprit : il y a plein de fans de Megadeth ici. Beaucoup ne supportent pas le gru gru à cause de la voix. Vous aimez pas les voix de débouche-toilettes mais vous aimez la voix d'un canard qui chante faux ? :o ;)
Je trouve que Mustaine a un style de voix parfait pour le vrai thrash qui rigole pas,donc etant fan de thrash,j'aime sa façon de chanter;contrairement a certains,leurs meilleurs albums sont pour moi les 3 premiers(je les preferes même a Rust in Peace) qui sont beaucoup plus riches musicalement que les vieux Metallica;j'aime a peu de chose pres a egalite le Megadeth et Metallica des 90s;je trouve StAnger en dessous du moins bon Megadeth(World Needs a Hero,pour moi), mais je prefere Death Magnetic a United Abominations.

En conclusion,je prefere les canards aux chanteurs de gru gru,et je vote pour la mega mort.

Au fait, c'est quoi exactement le gru gru? :D
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Répondre